| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:02:56 ![]() ![]() |
dje33 | Je dirais "test" |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 21:18:35 ![]() Des avis sur les Durex Love ? |
Pad | Pas cher, bien, bref des préso de bonne qualité mais sans sensation particulière (pas de petits picots ni rien |
gaymer's Modayrateur | j'ai bien envie d'essayer les preservatifs ultra fins mais j'ai peur qu'elle craque, c'est fiable? |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:01:43 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
monmien Ouais mais non |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
behnon si si ! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dje33 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gee Bon ben hon | j'avais pareil, passe au format large ca ira probablement mieux! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Problème de fabrication, ca arrive. Super dangereux, mais ca arrive. Je pensais pas que ca m'arrivait un jour. Mais le bond qu'on a fait tous les deux vaut le coup Message édité par Tetedeiench le 27-07-2007 à 22:49:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dame-blanche | moi j'ai essayé le dernier manix avec le bluetooth |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
grao The visitor | Ils la font en WIFI N? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
monmien Ouais mais non |
|
MoNgOoS3 Gnah | fellation a distance ouai |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
grao The visitor | Perso c'est physique, avec une capote je "sens" beaucoup moins que sans. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 21-08-2007 à 16:03:36 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Bollareck |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 19:41:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |