| |||||
| Auteur | Sujet : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:32:15 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fat dog | j'ai vraiment aucune sensations avec une capote, j'arrive meme pas a 'finir' avec (et quelque soit le model...) |
gee Bon ben hon | je croyais que t'étais déjà Papa pourtant --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fat dog | Je vais bientôt l'être, mais je ne le suis pas encore
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Myway | Bah oui, c'est simple. Et tu restes 3mois sans fellation, ça n'a rien de compliqué |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:56:24 ![]() ![]() |
Myway |
|
grosbin OR die; | Manix intense ou pleasure (pour les femmes sérrées) Message édité par grosbin le 06-11-2007 à 21:35:05 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Juste pour un coup de gueule |
Nico-teeN |
monmien Ouais mais non |
|
monmien Ouais mais non |
Message cité 1 fois Message édité par monmien le 08-11-2007 à 14:25:38 |
Nico-teeN |
|
monmien Ouais mais non |
|
Nico-teeN | et ou est ce que je peux faire un test? |
william75012 | J'ai essayé des tonnes de préservatif différent mais c'est toujour pareil, ne sent rien avec.... Parfois ça e fait même débander....
|
Fred999 Rabat-joie | www.sida-info-service.org, où tu auras la liste des centres de dépistage anonymes et gratuits, sans rendez-vous, avec résultats sous une semaine. Sinon, william, des ultra-fins, à toi de voir la marque qui te convient. Message édité par Fred999 le 08-11-2007 à 14:58:55 |
doum Mentalita nissarda | J'ai le meme probleme, les seuls avec lesquels j'y arrive et plutot bien c'est les Manix 003 |
monmien Ouais mais non |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Il y a les 002 aussi, un peu plus fin encore (j'ai jamais ressenti de différence entre ces deux la |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 08-11-2007 à 15:21:14 |
doum Mentalita nissarda |
|
grosbin OR die; | vais tester les contact 003 ce ouikend .. je verais bien --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Badmood | Peut on se masturber ac un préservatif ? |
Pad | Ben oui, qu'est-ce qui empecherait ? |
Myway |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! | C'est juste du gaspillage! --------------- "Avoir la vie devant soi" |
cheers | 2 questions:
|
grao The visitor | J'ai le même soucis que toi et parfois même sans capotes...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dje33 | Regarde les boites normalement en petit tu a le diametre moyen de la capote (52, 54, 56)
|
cheers | ok merci pour vos réponses |
timon21 | Saluuut=)
|
grao The visitor | Manix 003. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tomsoft |
|
grao The visitor | A ta place je mettrais 50 euros et je prendrais 150 manix. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
tomsoft | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| location de voiture besoin de conseils | [contraception]Ou trouver des preservatifs de grande taille?? |
| Elephan Man, Questions après avoir vu le film...... | Douane questions . |
| Demande de conseils achat 206 d'oocasion... | Besoin de conseils pour déplacements dans Paris |
| Recherche personne du 76/27 pour conseils caraudio | Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106) |
| Kawasaki Z750 un bon choix ?? | [Camping] Aides, conseils, astuces... |
| Plus de sujets relatifs à : Les préservatifs - vos choix, vos questions, vos conseils | |