Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Première cigarette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première cigarette

n°11715536
brn20
Posté le 03-06-2007 à 18:14:37  profilanswer
 

Salut aujourd'hui j'ai fumer ma première cigarette si vous vous demander pourquoi ? j'ai des probleme serieux depuis un an environ et je tiend plus il me faut quelque chose quoi...
 
J'ai été étonné tout le monde ma dit "moi quand j'ai fumer ma premiere j'ai tousser comme un dingue"...
Sauf que moi j'ai pas toussé une seule fois et j'ai pas recraché beaucoup de fummée...!
C'est normale "j'ai pas assé bien fumer" ?  
Mes deux parents fument également quand je suis avec eux donc la fumée j'y suis habitué je me disait que c'était pour sa que je ne toussait pas et que le tabagisme passif j'y était habitué donc voila...
 
Ne me dites pas que je sert a rien et que je doit arrété je fais pas sa par style (pour fumer j'ai été dans les bois ou il n'y a personne pour etre tranquille, simplement pour destresser et remplacer "un vide" )
 
Si vous pouviez m'informer merci a vous

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 18:14:37  profilanswer
 

n°11715546
Prems
Just a lie
Posté le 03-06-2007 à 18:15:38  profilanswer
 

Informer de quoi ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°11715557
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-06-2007 à 18:16:46  profilanswer
 

Ma 1ère clope (à 12 ans [:brainbugs] ), m'a fait l'effet d'un joint bien tassé. Pourtant c'était une simple Marlboro light :D
 
 
Chaqu'un réagis différement, mais ça sert à rien et tu dois arrêter d'aller fumer dans les bois comme un petit voleur :o :o :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11715563
brn20
Posté le 03-06-2007 à 18:19:19  profilanswer
 

C'était de m'informer si c'était normale que je n'ai pas tousser au fais c'était une Royale je croit elles sonts Light... peut être pour sa !
 
Lol si j'était dans les bois c'était pour etre tranquille voir l'éffet et me detendre avec le doux son des feuille des arbres ^^

n°11715565
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-06-2007 à 18:19:55  profilanswer
 

Tu a quel âge sans indiscrétion :) ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11715567
Angrodd
Posté le 03-06-2007 à 18:19:56  profilanswer
 

Sa sert a rien de te chercher une excuse (problemes ou autre), se mettre à fumer, c'est con, surtout maintenat où on peut pas dire que c'est à cause d'un manque d'information.
Et ce quelle que soit ta situation.

n°11715581
brn20
Posté le 03-06-2007 à 18:22:58  profilanswer
 

J'ai bientot 16 ans

n°11715582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-06-2007 à 18:23:02  profilanswer
 

brn20 a écrit :

Salut aujourd'hui j'ai fumer ma première cigarette si vous vous demander pourquoi ? j'ai des probleme serieux depuis un an environ et je tiend plus il me faut quelque chose quoi...
 
J'ai été étonné tout le monde ma dit "moi quand j'ai fumer ma premiere j'ai tousser comme un dingue"...
Sauf que moi j'ai pas toussé une seule fois et j'ai pas recraché beaucoup de fummée...!
C'est normale "j'ai pas assé bien fumer" ?  
Mes deux parents fument également quand je suis avec eux donc la fumée j'y suis habitué je me disait que c'était pour sa que je ne toussait pas et que le tabagisme passif j'y était habitué donc voila...
 
Ne me dites pas que je sert a rien et que je doit arrété je fais pas sa par style (pour fumer j'ai été dans les bois ou il n'y a personne pour etre tranquille, simplement pour destresser et remplacer "un vide" )
 
Si vous pouviez m'informer merci a vous


 
Désolé mais le coté je fume pour déstresser ça peut donner de mauvaises idées et comme l'incitation est interdite, je pense, je ferme.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Première cigarette

 

Sujets relatifs
L'ennui après l'arrêt de la cigarette[Topic Unique] Auto -Les conneries qu'on fait avec...
Cigarette et temps de travail->Qu'en pensez-vous?recherche premiere page du journal de savoie
Quelle serait votre toute première réaction si vous surpreniez ....[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
première fois port de lunettes(malaise)Premiere voiture
Ma première et dernière cigarette ?Votre premiere cigarette ???
Plus de sujets relatifs à : Première cigarette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR