Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Premiere voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Premiere voiture

n°9028483
flo2304
/
Posté le 25-07-2006 à 14:45:18  profilanswer
 

Voila je vien de passer mon permis et mes parents m´avait promis une voitures sous certaine condition (que j´ai remplie)... Maintenant il faut que je choississe la voiture et que je cherche. En fonction du prix ce sera d´occasion bien sur!  
Moi j´avais pensé à une alpha roméo 147 3 porte en occasion....Ca devrai se trouver  
 
Premiere question: Avez vous de bons sites pour des voitures d´occasion en France ou au Luxembourg?  
 
Mes parents n´aiment pas trop l´AR147 et eux preferent largement la C3. Seulement moi je l´ai roulé en auto école et elle passe pas du tout :s jaime pas du tout  
 
Deuxieme question : Pouvez vous me conseillez d´autre voiture dans le genre C3 AR147 (bien que l´AR soit bien plus chere mais d´occase ca va....), bien pour les jeunes et assez stylé?????

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 14:45:18  profilanswer
 

n°9028498
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2006 à 14:46:18  profilanswer
 
n°9028652
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-07-2006 à 15:00:55  profilanswer
 

Effectivement...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Premiere voiture

 

Sujets relatifs
achat d'une premiere voiture , ne pas se faire arnaquévotre premiere voiture
Quelques questions sur ma première voiture (206)[Première voiture] Votre avis !
En premiere est ce que la voiture consomme ?Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500€ max...
[Premiere voiture D.] ZX/clio/R19 trop chère... Polo?Votre première voiture & conseils 1ere voiture
Votre premiere voiture c'était quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Premiere voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR