Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  A propos des vipere ( de preference celle du Nord, les Bérus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des vipere ( de preference celle du Nord, les Bérus)

n°6267561
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 14:37:18  profilanswer
 

Bonjour
Voila il y a un an jour pour jour mon ancienne chienne est morte mordue par une vipere ( a cause d un veto un peu bete voir tres bete qui en voyant la chienne a conclu que c etait un mal de dos )Donc voila depuis j ai eu un chien ( race yorckshear meme si j aime pas specialement ces chien lol) et j aurais voulu savoir si il existait un repulsif vipere / serpent EFFICACE que se soit pour empecher les chiens ou les humains de ce faire mordre ?( notement les enfants )
Voila merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 14:37:18  profilanswer
 

n°6267589
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 14:41:48  answer
 

Logiquement, un produit repulsif a vipere, ca n'existe pas... Simplement parce que la vipere, le temps qu'elle sente un quelconque repulsif, sera trop pret et qu'un chien qui trouve un truc qui bouge, il va le renifler. Donc ca m'etonnerait fortement que ca existe.

n°6267615
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 14:46:55  profilanswer
 


si ca existe mais je ne sais pas si c est efficace  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=69567

n°6267624
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 08-08-2005 à 14:48:02  profilanswer
 

Bon, tu penses bien qu'un répulsif de ce type n'existe pas.
 
Néanmoins, même si je comprends que tu a pu être très affecté par cet accident, il ne faut pas tourner parano non plus. Les chiens qui décedent suite à une morsure ne sont pas légions et ca fait partie des choses qu'on ne contrôle pas...

n°6267636
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 14:50:55  answer
 

megamans a écrit :

si ca existe mais je ne sais pas si c est efficace  
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=69567


La ce que tu montres, c'est un produit ou tu asperges une surface infestee, et les viperes decampent (si ca marche). La, je suis d'accord, ca doit exister  :jap:
 
Mais j'avais cru que tu parlais d'un style de "collier anti-puces" mais anti-viperes, auquel cas, c'est a mon avis impossible. Simplement parce qu'un serpent, si tu l'attaques, il va mordre.

n°6267638
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 14:51:14  profilanswer
 

Le truc c est que je pensais installer un grillage tres fin mais je me dis que apres si jamais une arrive a rentrer elle n arrivera pas a sortir
Et pour le chien vous savez les yorck c est un peu bebette et des vipere y en a de plus en plus en bretagne et je commence a me mefier parce que dans mon ancienne maison a 800 mettre a a trouver des bebe vipere sur la terrasse elle s aventure trop pret des maisons

n°6267650
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 08-08-2005 à 14:52:22  profilanswer
 

debarrase toi du chien et achete toi une mangouste. Imparrable
 
http://www.dinosoria.com/mammifere/suricate_002.jpg

n°6267652
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 14:52:31  profilanswer
 


Sinon il n existe pas des systeme a ultrason pour les faire fuire ?

n°6267669
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 14:54:16  profilanswer
 

Galae a écrit :

debarrase toi du chien et achete toi une mangouste. Imparrable
 
http://www.dinosoria.com/mammifere/suricate_002.jpg

 
 :lol: je pensais acheter 2 poules mais bon jpense que c est les viperes qui vont s amuser avec les poules et pas l inverse

n°6267706
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 08-08-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

Un berger allemenand te débarrase des quelques vipères et couleuvres qui peuvent traîner dans ton jardin.
Avec son urine aux 4 coins de ton jardin, sa devrais pas les inciter à rentrée.
 
Par contre c'est sur que avec un Yorkshire, c'est pas pareil ^^


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

n°6267717
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 15:00:16  answer
 

megamans a écrit :

Sinon il n existe pas des systeme a ultrason pour les faire fuire ?


J'crois pas non plus...
 
Ca va probablement pas te rassurer non plus, mais un Yorkshire qui se fait mordre par une vipere, je sais pas combien de temps il lui reste a vivre, mais ca doit pas etre tres long... Un petit chien a le coeur qui bat vite et une constitution tres faiblarde... Donc s'il se fait mordre, je sais pas trop si tu auras le temps le lui donner un serum?

n°6267724
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

scull a écrit :

Un berger allemenand te débarrase des quelques vipères et couleuvres qui peuvent traîner dans ton jardin.
Avec son urine aux 4 coins de ton jardin, sa devrais pas les inciter à rentrée.
 
Par contre c'est sur que avec un Yorkshire, c'est pas pareil ^^


lol les yorckshear c est agressif mais ils captent pas que c est pas eux les plus fort

n°6267737
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 08-08-2005 à 15:03:08  profilanswer
 

Mème un labrador doit faire l'affaire :o


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°6267750
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 15:04:26  profilanswer
 


Mon ancien yorck avant qu il commence a " evacuer " c est entraille a tenu 1 heures le veto est tres con quand on lui a envoyer la chienne ( 10 minute apres ) il a vu que la chienne avait mal au dos ( mais enfait c etait pas au dos ) lui a juste donner un calement pour la douleur ce qui a etait inneficace parce que 1 heure apres on devait piquer la chienne

n°6267771
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 15:06:52  answer
 

megamans a écrit :

Mon ancien yorck avant qu il commence a " evacuer " c est entraille a tenu 1 heures le veto est tres con quand on lui a envoyer la chienne ( 10 minute apres ) il a vu que la chienne avait mal au dos ( mais enfait c etait pas au dos ) lui a juste donner un calement pour la douleur ce qui a etait inneficace parce que 1 heure apres on devait piquer la chienne


Pas top en effet  :/
 
Mais sinon, a pars des ennemis naturels de viperes, je vois pas...
 
Demandes peut-etre a un centre anti-poison?  :)

n°6267773
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 15:07:07  profilanswer
 

Et tous les chiens sont vulnerable au piqure de vipere celon ou la morsure j ai connu des gens qui on perdu un Barouge il avait etait mordu dans le coup pendant qu il dormait  
Je n ai rien contre les viperes mais je trouve que leur population grandit beaucoup trop et qu il n y a pas assez de parade pour les empecher de nuire autant je suis d accord que dans la foret on puisse les deranger autant je suis pas d accord qu elle vienne dans mon jardin ou sur ma terrasse

n°6267803
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 08-08-2005 à 15:11:24  profilanswer
 

Normal, mais avec une paire de mon clebs's tu devrait plus ètre dérangé.  
Et si tu en as autant, fais gaffe que ton jardin ne soit pas propice à leur évolution. En général ce genre de bestiole vit  dans les recoins, sous les pierres au soleil ect...


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°6267861
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 15:20:34  profilanswer
 

scull a écrit :

Normal, mais avec une paire de mon clebs's tu devrait plus ètre dérangé.  
Et si tu en as autant, fais gaffe que ton jardin ne soit pas propice à leur évolution. En général ce genre de bestiole vit  dans les recoins, sous les pierres au soleil ect...


Ouai mais je probleme c est que meme si moi je fais des efforts les voisins ne les feront pas forcement entre autre un de mes voisin qui ne coupe son herbe qu une fois par ans ( voir 2 d apres ce que j ai compris ) car c est une residence secondaire

n°6267896
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 15:30:12  profilanswer
 


Les chats sauvage peut etre les chats domestique je sais pas

n°6267911
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-08-2005 à 15:34:36  profilanswer
 


bah en theorie je sais pas mais je sais que mes chats en tue regulierement chez moi 10 serpents/ans .
sinon on m'a dit que les serpents etaient attires par le lait et que ca pouvait servir pour faire des pieges mais à vérifier...

n°6267921
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-08-2005 à 15:36:12  profilanswer
 

megamans a écrit :

Et tous les chiens sont vulnerable au piqure de vipere celon ou la morsure j ai connu des gens qui on perdu un Barouge il avait etait mordu dans le coup pendant qu il dormait  
Je n ai rien contre les viperes mais je trouve que leur population grandit beaucoup trop et qu il n y a pas assez de parade pour les empecher de nuire autant je suis d accord que dans la foret on puisse les deranger autant je suis pas d accord qu elle vienne dans mon jardin ou sur ma terrasse


C'est vrai! C'est inadmissible  :kaola:

n°6267940
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-08-2005 à 15:40:22  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

C'est vrai! C'est inadmissible  :kaola:


Je sens comme de l ironie dans ta reponse  :lol:  cela dis c est vrais que c est que des bestio mais bon si un jours un gamin sort de le jardin et ce fait mordre c est deja plus con

n°6267983
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 08-08-2005 à 15:50:01  profilanswer
 

megamans a écrit :

Je sens comme de l ironie dans ta reponse  :lol:  cela dis c est vrais que c est que des bestio mais bon si un jours un gamin sort de le jardin et ce fait mordre c est deja plus con


embauche les douaniers qui ont empeches le nuage de tchernobil de passer la frontiere pour surveiller ton jardin avec ca pas de risque d'avoir une vipere  :D

n°6268142
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-08-2005 à 16:14:34  profilanswer
 

megamans a écrit :

lol les yorckshear c est agressif mais ils captent pas que c est pas eux les plus fort


 
c'est clair, qu'est ce que c'est con comme animal [:joce]
 
une amie a ma mere s'est pointée avec (et ca s'écrit yorkshire au fait), et nous on avait un chat. Des que le chat tournait le dos, le york lui courait apres... et des que le chat faisait demi tour, le york fuyait :lol:
 
sauf qu'au bout de 4 ou 5 allers/retours, le chat en a eu marre, a fait semblant de partir, puis s'est retourné de suite et ... ben il a planté 3 griffes dans chaque oeil du york [:joce]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6270589
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 08-08-2005 à 22:37:25  profilanswer
 

gnarf gnarf gnarf !


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°6342394
Rafael1000
Posté le 18-08-2005 à 23:28:41  profilanswer
 

Mets des mines dans le jardin  :o

n°6343752
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-08-2005 à 03:35:28  profilanswer
 

moi je dirait ça ! :D
 
http://debrisson.free.fr/images/coree/mirador.jpg


---------------
I will never stop exploring.
n°15239670
fr0864
Posté le 19-06-2008 à 12:24:53  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bonjour
Voila il y a un an jour pour jour mon ancienne chienne est morte mordue par une vipere ( a cause d un veto un peu bete voir tres bete qui en voyant la chienne a conclu que c etait un mal de dos )Donc voila depuis j ai eu un chien ( race yorckshear meme si j aime pas specialement ces chien lol) et j aurais voulu savoir si il existait un repulsif vipere / serpent EFFICACE que se soit pour empecher les chiens ou les humains de ce faire mordre ?( notement les enfants )
Voila merci pour vos reponses


 
Pour ne pas avoir de vipères dans son jardin , il faut y mettre des poules ou des hérissons, il parait que les deux mangent les vipères!

n°15239687
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-06-2008 à 12:26:05  profilanswer
 

3 ans après, premier message, respect :jap:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15246316
fr0864
Posté le 19-06-2008 à 23:06:47  profilanswer
 

merci

n°15246341
fr0864
Posté le 19-06-2008 à 23:08:32  profilanswer
 

En réflechissant, peut-être ces deux animaux les tuent simplement au lieu de les manger!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  A propos des vipere ( de preference celle du Nord, les Bérus)

 

Sujets relatifs
A FERMER :oà propos du licenciement à l'amiable
[Foire kermesse] A propos des jeux où l'on peut gagner des lots...Consigne Gare du Nord??
a propos de l'emblyopieA propos de la matiére et de l'énergie mystérieuse...
A propos des langages de programmation ...a propos de la transpiration
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6) 
Plus de sujets relatifs à : A propos des vipere ( de preference celle du Nord, les Bérus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR