Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  a propos de l'emblyopie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de l'emblyopie

n°6142901
brave-hear​t
J'aime soigner
Posté le 21-07-2005 à 11:02:27  profilanswer
 

salut  
je voudrai savoir si l'emblyopie d'un oeil à des conséquences néfastes sur l'autre oeil.
merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 11:02:27  profilanswer
 

n°6143486
sebbross
Imagine ...
Posté le 21-07-2005 à 12:18:12  profilanswer
 

à ma connaissance non
perso j'ai souvent l'impression que mon bon oeil est très fatigué mais c'est seulement en comparaison de l'autre qui ne fait presque rien
le plus gros inconvénient reste le fait de ne pas avoir de vision stéréoscopique


---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
n°6143854
Docteur_Cu​be
Posté le 21-07-2005 à 13:00:29  profilanswer
 

Est-ce que vous pouvez donner une petite définition de l'emblyopie s'il vous plait ?

n°6144157
sebbross
Imagine ...
Posté le 21-07-2005 à 13:37:50  profilanswer
 
n°6144290
Docteur_Cu​be
Posté le 21-07-2005 à 13:49:22  profilanswer
 

Ha oki, donc moi j'ai un peu d'amblyopie alors : j'ai un strabisme depuis ma naissance, je n'ai pas de vision binoculaire, et j'ai une hypermetropie. Je ne sais pas si c'est lié, mais je regarde plus avec l'oeil droit qu'avec l'oeil gauche, car je vois mieux avec l'oeil droit. Mais parfois, je me force à regarder avec l'oeil gauche pour reposer un peu mon oeil droit.  
Il m'arrive même de boucher presque inconsciemment mon oeil droit avec ma main quand je regarde de façon prolongée mon écran d'ordinateur, pour le reposer.

n°6293923
leira
Posté le 12-08-2005 à 02:09:52  profilanswer
 

pas de notion de répercussion sur l'autre oeil (j'ai une légère astygmatie mais rien ne dit qu'elle soit conséquente à l'amblyopie) par contre quelqu'un aurait-il des infos sur la chirurgie visant à traiter le strabisme???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  a propos de l'emblyopie

 

Sujets relatifs
A propos de la matiére et de l'énergie mystérieuse...A propos des langages de programmation ...
a propos de la transpirationà propos des maisons de retraite ?!
A propos de Luc Besson...A propos du concour
à propos de ce forumA propos de la laïcité
A propos de mobylette MBK CLUB TEX MEXà propos des magasins de gros "metro"
Plus de sujets relatifs à : a propos de l'emblyopie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR