Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?

n°2742310
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-05-2004 à 15:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
par contre j'avou que ça dpend des pays. au japon les toilette public sont respecté pas comme en france.
 
une fois dans les toiletes public d'une mairie d'un village : quand je rentre dans les toilettes les premieres question qui m'est venu sont :??::
- Quel position a t'il put prendre pour faire ça. Parce qu'il en avait contre les murs a une hauteur supérieur 1.50M sur toute la largeur du mur.
- Qu'a t'il mangé la veille. Parce que vu l'odeur et la chaleur qui y reignais le mixe étais grave.


Message édité par Berceker United le 18-05-2004 à 15:56:27
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 15:49:21  profilanswer
 

n°2749363
remy_bardo​ul
Posté le 19-05-2004 à 13:34:42  profilanswer
 

Nebula a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a d'exaspérant! C quoi qui dérange? Le fait qu'on utilise des chiottes que de toute manière vous n'utilisez pas ou très rarement?


 
parce que si on fait l'inverse on se fait lyncher...
ds certains pays (suede si je me souviens bien), un homme peut aller en prison s'il est decouvert ds les toilettes des femmes...........  :sweat:  
"vous n'utilisez pas ou très rarement" > c pas vrai
moi je souhaiterais que tt les toilettes soient mixtes... et puis aussi que les toilettes pour handicapés ne soient pas tt le temps regroupés avec les toilettes hommes
 

Berceker United a écrit :

enfin bon j'irais pas me gargariser avec ça  :D .


ca se faisait pourtant au debut du siecle dernier (20eme), a moins que ce soit pour se laver les cheveux..... (je c plus exactement, mes cours d'histoire sont loin) donc tes arrieres grds parents ont pu le faire
 
 

Juju_Zero a écrit :

Bin oué mais une foufoune c'est pas pareil qu'une stouquette :o


non tu as raison il y a encore plus de risques d'infection comme c un organe interne
 
 

Fenrill a écrit :

+1 A ça question hygiène personnelle elles sont passèes maîtresses dans l'art ( crème de visage, lait machin chose ...)


com21 a écrit :

:non:  c'est pas de l'hygiène ça....


non mais ca peut etre lié, je pense pas qu'il y a bcp de nanas a passé de la creme de visage sur un visage assez sale


Message édité par remy_bardoul le 19-05-2004 à 13:50:46
n°2751669
kiru@
Aucune citation
Posté le 19-05-2004 à 17:45:31  profilanswer
 

drapal

n°2751809
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 19-05-2004 à 17:56:02  profilanswer
 

le pire etant dans les lieux publics on dirait que les mecs se lachent et tente d'en mettre le plus possible a cote c'est une horreur apres niveau hygiene disons qu'il y a bcp d'a prioris qui font qu'un homme "peut puer" (l'idee de l'homme viril de la pub coca cola light) alors qu'une femme on trouvera negligé.

n°2751929
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2004 à 18:05:27  answer
 

Le mieux cai encore les cuvettes des WC qui se nettoyent toutes seules après chaque besoin.(comme ds les aéroports)
 
Hygiène assurée même si un gros grade à fait pipi dessus ou carrément ch*** dessus. :jap:  
 
Malheureusement ça coute vachement cher. :pfff:

n°2752143
skazzzz
Posté le 19-05-2004 à 18:30:12  profilanswer
 

Jonas a écrit :

hommes/femmes je dis pas, mais en tous cas c'est assez jouissif de voir que notre surhygiénisme ridicule nous rendra plus faible, la dégénérescence des riches par leur connerie, je trouve ça top!


 
faible comment? niveau immunitaire?

n°2757343
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2004 à 10:41:30  profilanswer
 

skazzzz a écrit :

faible comment? niveau immunitaire?


 
oui c'est ce que l'on parle.
L'hygiène est importante  mais se doucher 3x par jour à l'eau de javel c'est mauvais pour les défenses immunitaire du corps.
 
 
il y a un juste milieux


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2757584
reaktor
Posté le 20-05-2004 à 11:15:48  profilanswer
 

perso je trouve que se laver tous les jours est une necessité et en aucun cas ca ne fait baisser les defenses immunitaires
 
on transpire quand meme tous les jours et on fais nos besoins naturels :o  

n°2795177
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-05-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

reaktor a écrit :

perso je trouve que se laver tous les jours est une necessité et en aucun cas ca ne fait baisser les defenses immunitaires
 
on transpire quand meme tous les jours et on fais nos besoins naturels :o


Il y a ce laver et ce laver. Tu peux te saucer dans l'eau et rien de plus ou te laver tous les jours avec des produits qu'il ne faut pas.
Exemple : se laver tous les jours avec du savon de marseille c'est pas cool pour la peau.
 
Par contre il y a des femmes qui ne se lave pas les mains après avoir été au toilette et vu qu'elle utilise du pq à chaque fois. :sarcastic:  bennn !....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous des hommes qui pleurent?J'ai des sentiments pour les hommes: ca se soigne?
Contraceptif pour homme [Courage les hommes on va pas nous la couper]Du dialogue hommes politique - "France d'en bas"
Le mystère de l'éternel masculin [topikunik hommes]Combien le coiffeur pr hommes de nos jours ?
Les hommes qui ont changé le monde....Une hygiène
Mémoire des hommes : la base de données des morts pour la France 14-18Les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR