|
Auteur | Sujet : Portable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:21:39 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | C'est comme le syndrôme de la guerre du Golfe : purement psychologique --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
frankie_flowers |
c'est ironique ?
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Romf |
|
Romf |
|
Romf |
|
frankie_flowers |
Je pense qu'il serait bon de faire quelques rappels sur les puissances respectives (qui a priori donnent une idée sur la dangerosité relative) des ondes qui nous entourent.
http://oasi.ac-aix-marseille.fr/article136.html
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Pour les gars qui bosse sur plusieurs jours c'est vrai qu'on les coupes mais pas pour un petites visite quand je vait faire un relevé ben elle fonctionne, bon on evite de foutre la tete devant mais ca doit en envoyer quand meme pas mal. Ce qui me fait le plus peur c'est les faisceaux hertzien vu comme ca porte si t'est dans le rayon tu doit prendre.
|
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:11:41 |
frankie_flowers |
C'est ce qu'on espère ! de là à le prouver/en être certain...
|
avk6 Toujours lire avant de poster |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
avk6 Toujours lire avant de poster | Apparemment oui, c'est vrai...
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Bob-Morane |
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
avk6 Toujours lire avant de poster |
AliaS | putain sa fé 2ans que je dors le portable pret de la tete
|
frankie_flowers | c'est tout à fait lié (enfin presque )
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
frankie_flowers |
Je partage cet avis |
AliaS |
|
Bob-Morane |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 16:43:35 Bluetooth = 2.450 ghz de mémoire donc proche du Wifi. Par contre puissance PIRE moins importante. |
columbo22 | M'en fiche, j'ai pas de portable et je vis très bien sans.
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-11-2005 à 01:19:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
HamerFowl |
Message cité 1 fois Message édité par HamerFowl le 24-10-2005 à 21:28:47 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Bob-Morane | lol tout de suite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des sacoche de pc portable "bien"? | Retrouver un portable en ayant son IMEI |
sondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde? | Vol de mon portable il y a 1h30 |
"CANCER DU SEIN : Important pour les femmes donc pour les hommes" | l'efficacité des associations de lutte contre le cancer |
BOOSTER pour portable a 30 ET gagnage de ipodmini:D | Comment appeler un portable français depuis le Quebec ? |
Bloquer son portable ? urgent ? | |
Plus de sujets relatifs à : Portable nuisible à la santé ? : Cancer ? qu'en est-il aujourdhui |