Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ou trouver des sacoche de pc portable "bien"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des sacoche de pc portable "bien"?

n°4087694
stratocast
Posté le 02-11-2004 à 11:18:13  profilanswer
 

je cherche une sacoche pour laptop qui sort des modeles classique qu'on trouve partout.
je voudrais un truc pratique et confortable ou je puisse loger le pc, le chargeur et une pochette (de la taille d'un laptop) qui contient mon cahier mes cartes de visites etc....
j'avais pensé au sac a dos, bien pratique, mais malheureusement je ne peux pas me pointer chez mes client avec ca (je suis commercial)...
 
a la fnac, a part les sacoche "classique", il y a pas grand chose.
auriez vous des adresses de magasin avec du choix sur paris ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 11:18:13  profilanswer
 

n°4087707
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-11-2004 à 11:21:01  profilanswer
 

A mon avis ceci n'est pas la bonne cat pour ce topic :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ou trouver des sacoche de pc portable "bien"?

 

Sujets relatifs
Aidez moi à trouver une musique (midi inside)recherche un titre assez vieux et connu mais bien !!
Où trouver un DVD d'un concert de Dido?Gants de boxe MMA --> trop cher! où les trouver ?
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage]Epilepsie ou bien ?
Retrouver un portable en ayant son IMEIcomment trouver ou appeler le medecin de service?
Fichiers SolidWorks - Hachette - Ou les trouverDécouvrez Aching Beauty : le rock -metal progressif qui le vaut bien
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des sacoche de pc portable "bien"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR