Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Plastie du frein ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plastie du frein ...

n°9380232
medrano
Posté le 01-09-2006 à 15:38:02  profilanswer

Bonjour,

Je dois subir une plastie du frein, je cherche des témoignages de personne ayant subit la chose. Quoi que j'en ai déjà lu quelques uns ici.
Je cherche aussi des adresses -que vous pourrez m'adresse en mp.- Car mon urologue veut me faire cela sous anesthésie générale bréve ...or je n'y tiens pas trop, j'ai jamais été endormi totalement et cela me fiche la trouille. Donc si vous connaissez des adresses où l' on fait ce genre d'op sous anesthésie locale, sur l'ouest de la France entre Rennes Nantes le Mans, je suis preneur.Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 15:38:02  profilanswer

n°9383343
eleofrag
Posté le 01-09-2006 à 21:22:17  profilanswer

j'ai eu une ablation du frein , ....Artisanal  :D  

une copine qui s'installe trop vite , des capottes pas lubrifié , et bam cay le drame  :whistle:  
nan plus  serieusement , ta rien a craindre  :o . ils vont insciser le frein , viré le lambeau de chair , et a part une douche piquante pendant 3 semaine ta rien a craindre  :o

n°9388279
vid59
Posté le 02-09-2006 à 09:34:02  profilanswer

Si j'ai un patient qui veut se faire faire une plastie du frein sous anesthésie locale, moi, je n'ai rien contre le principe !  

Les piqûres in situ de xylocaïne je sais faire, et puis c'est pas le mien, hein   :whistle: ! (d'ailleurs j'en ai pas)

Mais il paraît que c'est "si sensible à cet endroit-là"   :cry:  : non ?  Tu es sûr que tu ne vas pas préférer une anesthésie générale, finalement   :heink:  ??

n°9455101
lamite
x Moon
Posté le 09-09-2006 à 18:55:50  profilanswer

medrano a écrit :

Bonjour,

Je dois subir une plastie du frein, je cherche des témoignages de personne ayant subit la chose. Quoi que j'en ai déjà lu quelques uns ici.
Je cherche aussi des adresses -que vous pourrez m'adresse en mp.- Car mon urologue veut me faire cela sous anesthésie générale bréve ...or je n'y tiens pas trop, j'ai jamais été endormi totalement et cela me fiche la trouille. Donc si vous connaissez des adresses où l' on fait ce genre d'op sous anesthésie locale, sur l'ouest de la France entre Rennes Nantes le Mans, je suis preneur.Merci

Imho, se faire charcuter le kiki avec une vision directe dessus, c'est une bonne expérience.

Spoiler :

ou pas en fait

n°9455740
Mosca
Posté le 09-09-2006 à 20:12:52  profilanswer

Intéressant.
Cela consiste en quoi au juste une "plastie" du frein ? Quels sont les avantages et incovénients ?
Non que cela me tente aujourd'hui, mais ça me rappelle une vieille histoire avec une copine : frotti-frotta, tout ça ... Puis "oh, du sang !" Elle gênée pensant que c'était sa "période" ...
Au final : "euh, non non, c'est moi qui ait pété le frein :/"  :whistle:

n°9456104
vid59
Posté le 09-09-2006 à 21:11:55  profilanswer

Mosca a écrit :

Intéressant.
Cela consiste en quoi au juste une "plastie" du frein ? Quels sont les avantages et incovénients ?
Non que cela me tente aujourd'hui, mais ça me rappelle une vieille histoire avec une copine : frotti-frotta, tout ça ... Puis "oh, du sang !" Elle gênée pensant que c'était sa "période" ...
Au final : "euh, non non, c'est moi qui ait pété le frein :/"  :whistle:

On peut faire ça en douceur sous anesthésie générale, lol, kla bonne vielle section comme tu la décris.

Mais en faisant ça à l'arrache, ça a davantage de risques de récidiver : la belle petite plastie en Z permet un meilleur résultat !

n°9456450
Mosca
Posté le 09-09-2006 à 22:00:53  profilanswer

Ok, mais je ne vois toujours pas "physiquement", concrètement ce que cette intervention implique ...
Je pensais que le frein tait là, puis basta, on peut pas y toucher ... Vu que ça s'appelle "frein", y a une raison - non freudienne- je suppose ...

n°9456511
vid59
Posté le 09-09-2006 à 22:10:47  profilanswer

Mosca a écrit :

Ok, mais je ne vois toujours pas "physiquement", concrètement ce que cette intervention implique ...
Je pensais que le frein tait là, puis basta, on peut pas y toucher ... Vu que ça s'appelle "frein", y a une raison - non freudienne- je suppose ...

Le frein existe, c'est normal ; mais s'il est trop court, c'est gênant ! Le gland pique du nez en érection et fait le "Concorde", le décalottage tire dessus excessivement, les rapports peuvent le rompre.

Des freins trop courts très gênants, ça peut se produire aussi sous la langue, derrière les lèvres : tout le monde en a un à ces endroits, il sont là, et c'est OK : mais ceux qui en ont un trop court et ne peuvent tirer la langue hors de leur bouche, ou bien ont les lèvres bloquées contre leurs dents de devant, en sont très gênés : d'où l'intérêt d'une intervention, réclamée par eux-mêmes.

n°9456922
Mosca
Posté le 09-09-2006 à 23:11:59  profilanswer

Ah là c'est clair et explicite :D

:jap:  

(hum, je me "tate" à l'idée de me faire opérer maintenant ...  [:columbo2] )

n°9457785
droogie
Posté le 10-09-2006 à 01:40:03  profilanswer

pas de panique tu seras endormis à peine 10 min c'est clair que c'est un peu stressant mais maintenant ça ne se fait plus trop en local ce genre de choses pour éviter de paniquer le patient pendant l'opération (t'imagines tu bouges je te raconte pas  :D ).

de toute façon ils te donneront un xanax juste avant pour que tu destresses.

tu sortiras dans la journée et après 3 semaines de repos pour popol!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 01:40:03  profilanswer

n°9457895
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-09-2006 à 02:06:32  profilanswer

Allo chérie, ça va couper!

[:jesorsv]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Plastie du frein ...

Sujets relatifs
frein hydraulique de vttchangement de frein
quel différence entreun liquide de frein d.o.t 3 ou d.o.t 4 ?Entretien moto (plaquette de frein moto et kit chaine ...)
rouler avec le frein à mainprobléme de frein sur Mégane II CC
Mise en fourriere d'une voiture: y la bougent comment s'y a le frein?600ZZR et systeme de frein
Frein à mainmètrecylindre (Frein moto)
Plus de sujets relatifs à : Plastie du frein ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)