|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Frein à main |
Piksou | Une amie à moi vient de conduire ma caisse pendant tout un trajet (y compris un bout d'autoroute) avec le frein à main |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 08:25:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Tu parles, elle est allee se defouler sur le parking du Carrefour du coin et elle t'a sorti ce pipo !!! |
vyse Yaissssseee |
|
mimette_ | bah il est mort ton frein a main ou koi ?
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
vyse Yaissssseee |
|
mimette_ | c clair, l'autoroute faut le faire ptain !!!!!!!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
vyse Yaissssseee |
|
mimette_ | eh mais je me souviens ! un jour jai mal désseré le frein a main, jai fait a peu pres 1m et je me suis dit y'a un blème ! jai stoppé la voiture, jai reflechis 30 secondes (suis un peu lente) et j'ai vu ! mais ca s'est senti direct ct trop space, maintnt bon vu que ct pas sa voiture ptet elle sest dit "tain elle est dur la voiture !" lool --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 10:24:07 ![]() ![]() |
mimette_ | moi on m'a tjs dit que ct méga méga grave , parceque au permis joubliai tout le temps de le désserer au démarrage jessaiyai de démarrer mais bon j'avancai pas, je me faisai tuer ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
vyse Yaissssseee |
|
mimette_ | ouais c clair mais ma monitrice etai pas comme ca, elle etai pas venere mais surtout elle me disai que si je faisai ca avec ma caisse je bousillais .. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Piksou | a) j'étais dans la caisse donc si, c'était ça. sauf que je surveille pas les autres au volant
|
mimette_ | tu étais dedans ???
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mais comment est-ce possible ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mimette_ | nan je regarde pas mais c ta caisse tu aurai du sentir un pb dans la conduite, dans la facon de bouger la caisse ...
Piksou | c'est elle qui va raquer, nuance
|
mimette_ | bah tu as aussi ta part de responsabilité.
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 11:27:59 ![]()
tu ne surveilles pas quand qq d'autre conduit ta titine? |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 12:26:48 ![]() Elle n'a pas remarqué la voiture avançait difficilement? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan le vrai truc siderant c ceux ki roulent avec les retro exterieurs rabbatus --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mimette_ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 12:34:56 ![]()
ben son pied mettait le ralenti à 3000rpm |
vachefolle russian knights en action | elle est blonde c'est ca ? |
gloubiboulga - | Y'aurait eu des cas d'incendie, à cause d'un tambour qui surchauffe et prend feu ... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 12:47:46 ![]() le pere d'un copain a eu ca, avec son alpine et un bidon d'huile qui a pris feu sur l'autoroute |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 12:59:04 ![]() jl'ai oublié une fois pour 10m ... depuis je le serre de maniere à ce que ca ce que la voiture ne bouge pas |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 13:04:37 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | le truc c de serré le frein a main telement fort que ca demarre pas si tu l'enleve pas. au moins t sur de pas l'oublié. |
marshall-banana | ptain... moi ça m'arrive de demarrer avec le frein a main, mais lorsque je vois la voiture qui se souleve legerement a l'avant, je capte que le frein est enclenché et je desserre... comment on peut avancer avec un frein a main ? --------------- .:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |