|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rouler avec le frein à main |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 16:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 16:39:17 A combien de km/h? |
Marvel Vivement les vacances... | tain... l'oublier au demarrage on l'a tous fait, mais rouler plusieurs km avant de s'en rendre compte... euhhh chapeau qd meme ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lokilefourbe |
|
angelium | non on va dire que c'est un troll comme ça l'honneur est sauf |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 17:00:04 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
shinjo Steve MCGouwine | vous regardez jamais vos voyants ? Message édité par shinjo le 02-03-2005 à 17:23:53 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
com21 real men don't click | les quois ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ZuL |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | ca m'est arrivé une paire de fois de démarrer avec le frein a main au debut que j'avais mon permis... j'ai toujours calé |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 22:52:28
|
F22Raptor Tête en l'air ... | femme au volant ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 21:03:19 moi ca me parait impossible de ne pas s'en rendre compte.
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 21:04:09 les femmes au volant ... |
bobo_le_fou Marteau-Burin | J'ai bien du faire 150km avec une polaquette qui freinait d'un coté...
|
Marvel Vivement les vacances... | c'est d'ailleurs un moyen simple pour deceler un frein grippé qui freine un peu tt le temps, qd la poussiere est rougeatre au lieu de noire |
Pierre M | faut quand même pas être futée. T'aurais pû faire une belle flambée !!!
|
Talladega Transcendance | j'imagine la gueule de la bagnole si c'etait des freins a tambour --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
coincoincanard |
|
adrastis | Change les galipeurs, c'est plus sûr. |
mat1979 | ouais ça peut arriver à tout le monde si le frein n'était pas serré fort! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | sauf si t'as une voiture tres tres tres vieille, je vois pas comment puisque y a des voyant qui s'allument... --------------- Ma Galerie Photo |
F22Raptor Tête en l'air ... | ya were toasted by an F22Raptor --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
franzy2 |
|
JFK147 | Reste à savoir combien de km avaient déjà les plaquettes car on peut les "fusiller" en les faisant trop chauffer au début. |
Publicité | Posté le |