Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed

n°5353770
bekermoui
Posté le 21-04-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai passé la formation à l'AFPS y a pas longtemps, le gars de la sécuritée civile qui nous à donné les cours nous a dit qu'une fois un gars qui venait de se faire désincarcérer avait porté plainte contre les pompiers parcequ'ils lui avaient découpé sa bagnole... En faite on passe cette formation pour aider les gens, et finalement on se retrouve avec des procès au cul, et si l'ont ne fait rien, c'est pareil pour non assistance à personne en danger. Bientôt on portera plainte car l'arbre du voisin a ses branches qui viennent chez nous... Si j'avais sus, je crois que je ne l'aurais pas faite :/
 
Imagines cette infirmière qui perd son boulot paye des idemnitées toute ça vie, son marie la quitte car ça devient trop difficile d'assumer, elle tombe en dépression et se suicide, t'auras gagné quoi ? Je comprend bien qu'elle viens de réduire vos chances de creer une nouvelle vie à zéro, mais est-ce la peine dans détruire une à la place ?
 
Je te souhaite de ne jamais faire une seule erreur dans ta vie. Ne t'es t-il jamais arriver de ramasser pour une erreur que tu aurais commise malencontreusement alors que tu es un honnête citoyen et que des milliers de gens font les mêmes erreurs volontairements et ils ne leur arrivent jamais rien à eux. Il faut savoir pardonner, c'est très difficile je le sais et pourtant si plus de gens savait le faire le monde n'en serait que meilleur...


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:20:13  profilanswer
 

n°5353772
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2005 à 15:20:18  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu devrais toi-même arrêter la boisson.
 
on comprend tous la douleur de l'interressé mais on se dit aussi que détruire la vie de quelq'un n'apportera rien.


 
 
On dirait bien que jamais personne n'a porté atteinte à ta vie toi :o

n°5353801
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-04-2005 à 15:22:57  profilanswer
 

4sous a écrit :

Pourquoi est ce que ta femme ne fait pas ses injections elle même ? c'est ce que font les diabétiques


Parce qu'elle n'ose pas. Mon père diabétique lui a montré comment faire, mais elle ne s'en sent pas capable. Je lui ai proposé de le faire moi, mais elle n'a pas voulu.
De toutes façons, l'infirmière venait tous les soirs pour une autre injection sous-cutanée servant à bloquer l'ovulation spontanée.
 
Je ne cherche pas à ruiner la carrière de l'infirmière et à l'empecher d'exercer, et pas non plus à toucher le pactole en dédommagement, mais à ce qu'une telle faute soit sanctionnée.
Je n'ai rien contre la personne.
 
Concernant nos pbms pour avoir des enfants:
-Perso, cancer du testicule gauche en 1998, considéré comme guéri,mais spermatos pas assez nombreux ni mobiles. Probablement du au traitement de radiothérapie que j'ai suivi.
(d'ailleurs faudrait que je demande à L.Armstong quel traitement il a eu, lui, parce que moi et le velo......)
-ma femme, irrégularité totale des sess cycles d'ovulation
Il n'y a pas d'impossibilité d'avoir des enfants par voie naturelle, mais très peu de chances.
La FIV était censée augemnter fortement ces chances.


Message édité par groux le 21-04-2005 à 16:39:06
n°5353823
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:25:28  profilanswer
 

kham a écrit :

visiblement, si c'est pas lui, c'est l'hosto (donc ses pairs) qui vont porter plainte...


 
 
C'ets juste une possibilité ca :D
Et si c'est un organisme public, c'est quasi impossible.
Si c'est du privé, elle pourra etre attaqué au civil pour quelle rembourse ce qu'a couté cette FIV

n°5353824
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 15:25:31  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Tu cherches un dédommagement financier (ce que je concoit), ou une sanction lui interdisant d'exercer le metier d'infirmiere?


 
tous ses frais ont été payés par la sécu.
je penche pour la vengeance en "détruisant sa carriere" .
quelqu'un a parlé de 20% de chances de réussite pour ce traitement. C'était le quatrieme et dernier essai. Donc on peut décemment penser qu'il ne restait que 5% de chances non ? Devant un juge, je doute que ca puisse donner droit a une indemnisation.
 
 
Ps: plutot que de vouloir a tout prix un enfant qu'on ne peut biologiquement pas avoir, essayez plutot d'en adopter un. Ce faisant, vous pouvez dire que vous offrez a un enfant une chance de vivre ...
 
 
Le probleme, techniquement, va etre de prouver la faute de l'infirmiere. Elle l'a dit ? Ben le juge ne le sait pas. Si elle nie son erreur je me demande comment ca se passera... Si elle n'est pas reconnue coupable, vous devrez payer TOUS les frais de tribunal. Plus certainement ce qu'elle demandera pour préjudice moral (coupable ou pas, sa "carriere" sera a  l'eau )

n°5353829
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

(...)
 
 

Citation :

Et ceux qui ont dit "pas de chance" "c'est la vie", ben je leur en souhaite encore de la chance, car ils verront que ça tourne un jour.


 
Ca ne veut rien dire.
 
frederick
:


 
Parceque quand on dit des choses comme ça, c'est qu'on pas encore eu de grand malheur dans sa vie [:jkley]  

n°5353830
windir
Posté le 21-04-2005 à 15:25:47  profilanswer
 

groux a écrit :

Je ne cherche pas à ruiner la carrière de l'infirmière et à l'empecher d'exercer, et pas non plus à toucher le pactole en dédommagement, mais à ce qu'une telle faute soit sanctionnée.
Je n'ai rien contre la personne.


 
Pourtant c'est tout ce qui va se passer si tu portes plainte et si tu gagnes, c'est pas le genre de chose à prendre à la légère et à faire "pour le principe" [:spamafote]


Message édité par windir le 21-04-2005 à 15:27:33

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5353852
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 15:27:43  profilanswer
 

groux a écrit :


Je ne cherche pas à ruiner la carrière de l'infirmière et à l'empecher d'exercer, et pas non plus à toucher le pactole en dédommagement, mais à ce qu'une telle faute soit sanctionnée.
Je n'ai rien contre la personne.


 
Alors par quelle méthode veux tu sanctionner la faute ? Je suis curieux.

n°5353854
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 21-04-2005 à 15:27:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Parceque quand on dit des choses comme ça, c'est qu'on pas encore eu de grand malheur dans sa vie [:jkley]


 
Ou peut être dire ce genre de truc, est une preuve d'un majeur egocentrisme.
 

n°5353857
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 15:28:28  answer
 

Gurumeditation a écrit :


quelqu'un a parlé de 20% de chances de réussite pour ce traitement. C'était le quatrieme et dernier essai. Donc on peut décemment penser qu'il ne restait que 5% de chances non ? Devant un juge, je doute que ca puisse donner droit a une indemnisation.
 


 
JJ est mieux placé pour en parler, mais 20 % c'est dans les cas les plus favorables. et eux d'après ce qui a été posté font partie des cas les moins favorables.... donc avec une proba extrêmement faible de grossesse.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:28:28  profilanswer
 

n°5353861
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2005 à 15:28:44  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

C'ets juste une possibilité ca :D
Et si c'est un organisme public, c'est quasi impossible.
Si c'est du privé, elle pourra etre attaqué au civil pour quelle rembourse ce qu'a couté cette FIV


effectivement c'est une evntualité.
 
juste un point de détail, on dirait que c'est groux qu'on juge ici...

n°5353870
4sous
Posté le 21-04-2005 à 15:29:29  profilanswer
 

groux a écrit :

Parce qu'elle n'ose pas. Mon père diabétique lui a montré comment faire, mais elle ne s'en sent pas capable. Je lui ai proposé de le faire moi, mais elle n'a pas voulu.
De toutes façons, l'infirmière venait tous les soirs pour une autre injection sous-cutanée servant à bloquer l'ovulation spontanée.
 
Je ne cherche pas à ruiner la carrière de l'infirmière et à l'empecher d'exercer, et pas non plus à toucher le pactole en dédommagement, mais à ce qu'une telle faute soit sanctionnée.
Je n'ai rien contre la personne.
 
Concernant nos pbms pour avoir des enfants:
-Perso, cancer du testicule gauche en 1998, considéré comme guéri,mais serpatos pas assez nombreux ni mobiles. Probablement du au traitement de radiothérapie que j'ai suivi.
(d'ailleurs faudrait que je demande à L.Armstong quel traitement il a eu, lui, parce que moi et le velo......)
-ma femme, irrégularité totale des sess cycles d'ovulation
Il n'y a pas d'impossibilité d'avoir des enfants par voie naturelle, mais très peu de chances.
La FIV était censée augemnter fortement ces chances.


 
C'est très difficile de se faire une opinion, quoiqu'il en soit tu auras eu des renseignments sur les procédures à suivre
Reste que sur la "sanction" ce n'est pas toi qu décideras si la vie de l'infirmière est ruinée ou non, quand la machine judiciaire est lancée même le plaignant ne peut plus l'arreter
 Ni un procès, ni un dédommagement ne vous donneront de bébé, en tous cas

n°5353877
windir
Posté le 21-04-2005 à 15:30:28  profilanswer
 

kham a écrit :

effectivement c'est une evntualité.
 
juste un point de détail, on dirait que c'est groux qu'on juge ici...


 
Disons que c'est un peu ce qui se passe...
 
On se bat aussi pour ne pas avoir un jour à remplir 2 pages de papiers pendant qu'on agonise, parce que le médecin ne voudra pas prendre le risque de nous opérer sans décharge signée par nous :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5353878
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-04-2005 à 15:30:30  profilanswer
 

windir a écrit :

Pourtant c'est tout ce qui va se passer si tu portes plainte et si tu gagnes, c'est pas le genre de chose à prendre à la légère et à faire "pour le principe" [:spamafote]


C'est bien pour ca que je ne veut pas le faire à la légère et que je souhaite savoir  comment je doit le faire.

n°5353885
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:31:30  profilanswer
 

kham a écrit :

effectivement c'est une evntualité.
 
juste un point de détail, on dirait que c'est groux qu'on juge ici...


 
 
Nan mais je trouve la réaction de groux comprehensible et normale, tout comme e trouve que l'indemnisation du préjudice soit plus que normale...
Maintenant je parlais dans le cadre générale de la sanction pénale, pour n'importe quelle erreur (parcqu'en santé tout peut etre rapporté a l'atteinte involontaire de l'integrité corporelle), ou tu peut etre sanctionné de peine de prison et donc d'interdiciton d'exercer (car casier judiciaire non vierge) a la moindre erreur...erreur que 100% des soignants commetent un jour ou l'autre  :o


Message édité par jeunejedi le 21-04-2005 à 15:33:07
n°5353893
windir
Posté le 21-04-2005 à 15:32:45  profilanswer
 

groux a écrit :

C'est bien pour ca que je ne veut pas le faire à la légère et que je souhaite savoir  comment je doit le faire.


 
Comment faire... je dirais comme gurumeditation, laisser courir (elle doit déjà bien assez s'en vouloir comme ça), adopter pour rendre un autre enfant heureux :)
Mais quelle que soit la façon dont tu t'y prendras, si tu vas en justice une des deux parties va en prendre plein le gueule pour pas un rond...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5353896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 15:33:01  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Nan mais je trouve la réaction de groux comprehensible et normale, tout comme e trouve que l'indemnisation du préjudice soit plus que normale...
Maintenant je parlais dans le cadre générale de la sanction pénale, pour n'importe quelle erreur (parcqu'en santé tout peut etre rapporté a


 
l'appui involontaire de la touche TAB.
 
 
sorry :o

n°5353909
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 15:34:06  profilanswer
 

windir a écrit :

Comment faire... je dirais comme gurumeditation, laisser courir (elle doit déjà bien assez s'en vouloir comme ça), adopter pour rendre un autre enfant heureux :)
Mais quelle que soit la façon dont tu t'y prendras, si tu vas en justice une des deux parties va en prendre plein le gueule pour pas un rond...


 
je dirais qu'au tribunal, les deux parties en sortiront meurtries. Une sera en plus meurtrie financierement, mais dans un cas comme dans l'autre les deux parties morphleront.

n°5353928
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-04-2005 à 15:35:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

On dirait bien que jamais personne n'a porté atteinte à ta vie toi :o


 
pas à moi.
Une amie qui a été opéré pour un ulcère, s'est refaite ouvrir après des douleurs,
 résultat: compresse oublié dans la zone charcutée.
Depuis, elle se fait régulièrement réouvrir au même endroit (je ne suis pas médecin, je ne sais pas exactement pourquoi).
Là, c'est condamnable avec sanction + indemnités.
 
Ici, c'est moins flagrant, il n'y a pas de préjudice résultant à priori.
 
mais bon, elle mérite l'échafaud, cette infirmière.  :sarcastic:  

n°5353930
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:35:55  profilanswer
 

De toute facon aller au tribunal c'est une decision personnel et personne pourra te juger sur la décision de le faire...
Néanmoins reflechis pourquoi tu veux le faire.
 
Ca conditionnera si tu decides de te pourvoir au pénal ou te constituer partie civile.

n°5353943
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:37:29  profilanswer
 

hourman a écrit :


mais bon, elle mérite l'échafaud, cette infirmière.  :sarcastic:


 
Encore trop doux l'echafaud  [:alarmclock133]  
La question!

n°5353951
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-04-2005 à 15:38:14  profilanswer
 

bekermoui a écrit :

...
 
Imagines cette infirmière qui perd son boulot paye des idemnitées toute ça vie, son marie la quitte car ça devient trop difficile d'assumer, elle tombe en dépression et se suicide, t'auras gagné quoi ? Je comprend bien qu'elle viens de réduire vos chances de creer une nouvelle vie à zéro, mais est-ce la peine dans détruire une à la place ?
 
...


 
ET imagine que là, elle vient de gacher la dernière chance qu'on avait d'avoir un enfant à nous, que ce soit ma femme ou moi qui tombe en dépression,qu'un des deux se suicide ou que ce soir, pour oublier je me prends une murge+des médicaments+ la voiture et que je tue quelqu'un sur la route. Tu peut tourner ca des deux cotés.
Et même continuer: tu dira aux personnes de la famille de la personne que j'aurai tué -"Laissez tomber, pensez à sa femme et a sa famille qui va payer toute sa vie"
 
 
Gurumediation:
Elle l'a reconnu. Ma femme a aussitot appelé avec elle les urgences gynéco du CHU, ou ils ont bippé le chef du service de Procréation Médicalement assistée qui nous suit.
De plus, son taux  d'oestradol a explosé depuis hier soir, alors qu'il était à peu près stabilisé.


Message édité par groux le 21-04-2005 à 15:42:42
n°5353959
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 15:38:54  answer
 

ce n'est pas lui qui décide si l'affaire va au pénal ou non, c'est de la compétence exclusive du procureur


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 15:39:07
n°5353963
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:39:12  profilanswer
 


 
 
Heu je suis pas sur, tu peut choisir  :??:

n°5353971
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:40:10  profilanswer
 

groux a écrit :


 
ET imagine que là, elle vient de gacher la dernière chance qu'on avait d'avoir un enfant à nous, que ce soit ma femme ou moi qui tombe en dépression,qu'un des deux se suicide ou que ce soir, pour oublier je me prends une murge+des médicaments+ la voiture et que je tue quelqu'un sur la route. Tu peut tourner ca des deux cotés.


 
Oué enfin c'est pas non plus comme si elle avait tué votre gosse, a la 4eme fiv les chances de réussites étaient infimes...ce qui n'escuse en rien l'acte bien sur.

n°5353995
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2005 à 15:42:11  profilanswer
 

mais ca arrive que ca marche ;)
 
de toute facon, debat sans fin, qui ne porte pas forcement sur le fait que les chances de reussite etaient infimes ou non.
elles etaient reelles, ou alors, on finira par dire que les CHU dilapident l'argent publique en manoeuvres inutiles...
 
ps: je ne suis pas pour pousser groux a porter plainte, mais bon, faudrait trouver un juste milieu entre ceux qui lui disent que c'est egoiste, blabla...et l'envie de se "venger".


Message édité par kham le 21-04-2005 à 15:43:35
n°5354001
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 15:42:42  answer
 

jeunejedi a écrit :

Heu je suis pas sur, tu peut choisir  :??:


moi je suis sûr.
 
lorsque tu déposes plainte, en réalité tu exposes des faits à l'appréciation du procureur qui décide des suites à donner.
 
Il peut qualifier les faits, poursuivre au pénal, renvoyer devant la médiation pénale ou encore classer l'affaire sans suite.

n°5354013
jeunejedi
Posté le 21-04-2005 à 15:43:49  profilanswer
 


 
 
et tu precises que tu veux te constituer partie civile?

n°5354043
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 15:46:33  profilanswer
 

je repose ma question.  
 

Gurumeditation a écrit :

Alors par quelle méthode veux tu sanctionner la faute ? Je suis curieux.


 
si ce n'est pas pour l'argent, ni pour la briser, ne va pas au tribunal. Parce que ca sera la seule chose qui se passera. Tu veux quoi ? Lui mettre un blâme ? Ca existe pas ca.

n°5354049
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 15:46:58  answer
 

jeunejedi a écrit :

et tu precises que tu veux te constituer partie civile?


 
 
oui au cas où.
 
n'oublies pas que le pénal réprime les infractions à la loi, et qu'au stade actuel de l'affaire il y a juste erreur médicale dont il n'est pas certain qu'elle soit appréciée comme faute par le procureur.


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 15:47:16
n°5354067
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2005 à 15:48:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tous ses frais ont été payés par la sécu.
je penche pour la vengeance en "détruisant sa carriere" .
quelqu'un a parlé de 20% de chances de réussite pour ce traitement. C'était le quatrieme et dernier essai. Donc on peut décemment penser qu'il ne restait que 5% de chances non ? Devant un juge, je doute que ca puisse donner droit a une indemnisation.
 
 
Ps: plutot que de vouloir a tout prix un enfant qu'on ne peut biologiquement pas avoir, essayez plutot d'en adopter un. Ce faisant, vous pouvez dire que vous offrez a un enfant une chance de vivre ...
 
 
Le probleme, techniquement, va etre de prouver la faute de l'infirmiere. Elle l'a dit ? Ben le juge ne le sait pas. Si elle nie son erreur je me demande comment ca se passera... Si elle n'est pas reconnue coupable, vous devrez payer TOUS les frais de tribunal. Plus certainement ce qu'elle demandera pour préjudice moral (coupable ou pas, sa "carriere" sera a  l'eau )


 
 
A ceux qui ont un peu étudié le droit de la responsabilité médicale: Ils savent que très peu de décisions de justice on réelement empéché des medecins de continuer à exercer.
-Des dommages ok, c'est crescendo... :pfff:  
-être radié du conseil de l'ordre, faut bien picoler, ne pas informer, ne pas stériliser...bref faut pas y aller de main morte, là en l'occurrence il me semble que seule l'infirmière pourra décider d'arrêter, ce qu'elle ne fera pas, faut bien bouffer.
Au mieux si c'est une faute réitérée, ça ira plus loin...
 
Non vous ne pouvez que la faire morfler...ça ne changera rien c'est clair, alors autant ne pas perdre votre temps en nourrissant une haine malsaine.
 

n°5354099
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-04-2005 à 15:50:58  profilanswer
 

Il y a un point que je sohaiterai éclaircir:
Ce n'était pas notre 4e Fiv, mais la 3e. Et c'était probablement la dernière, non pas parce qu'il y une limite en nombre d'essais mais parce qu'a chaque essai ma femme réagit trop fortement aux hormones.
 
C'est cette réaction trop prononcée qui est appelée Hyperstimulation, et qui pose un risque médical car il y a epanchement de liquide dans la cavité abdominale puis thoracique.
 
Ce que je souhaite savoir, une fois de plus, ce n'est pas la caution de quelqu'un  
, vos jugements (personne ne peut se mettre à notre place), mais des renseignements précissur la manière de procéder, et sur ce que ca entraine.


Message édité par groux le 21-04-2005 à 15:59:16
n°5354125
kryptos
Smokin'
Posté le 21-04-2005 à 15:52:32  profilanswer
 

les deux :jap:

n°5354134
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2005 à 15:52:59  profilanswer
 

ce n'est pas ici que tu auras ta reponse ;)
 
si tu veux vraiment le faire (c'est ton choix, je ne me permettrai pas de le critiquer), appelle le tribunal, ils sauront certainement te renseigner.

n°5354163
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 15:54:50  profilanswer
 

Désolé d'etre lourd, mais j'insite.
 
 

Gurumeditation a écrit :

je repose ma question.  
 
Alors par quelle méthode veux tu sanctionner la faute ? Je suis curieux.
 
si ce n'est pas pour l'argent, ni pour la briser, ne va pas au tribunal. Parce que ca sera la seule chose qui se passera. Tu veux quoi ? Lui mettre un blâme ? Ca existe pas ca.


n°5354165
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 15:54:52  answer
 

kham a écrit :

1.ce n'est pas ici que tu auras ta reponse ;)
 
2.si tu veux vraiment le faire (c'est ton choix, je ne me permettrai pas de le critiquer), appelle le tribunal, ils sauront certainement te renseigner.


 
1. si si
 
2. un tribunal qui donne des renseignements j'ai jamais vu ça  :o  

n°5354210
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 21-04-2005 à 15:58:17  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Désolé d'etre lourd, mais j'insite.


 
t'es lourd


Message édité par lesamericains le 21-04-2005 à 16:01:05
n°5354211
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-04-2005 à 15:58:26  profilanswer
 


 
1. :jap:
2. si, si :o

n°5354274
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-04-2005 à 16:04:48  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Désolé d'etre lourd, mais j'insite.


 
Si je pouvais lui mette un blame: oui. Mais effectivement ce n'est pas possible.
C'est pour condamner l'erreur. Je ne peut pas imaginer que ca reste impuni. Il y a eu faute professionnelle lourde.
Et pourtant ce n'est pas une débutante (elle doit bien avoir 55-60 ans) donc elle n'a aucune excuse.

n°5354347
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2005 à 16:14:31  answer
 

Bon ben va déposer une plainte où tu veux, gendarmerie, commissariat ou courrier au procureur.
 
sachant que pour que la plainte soit recevable il te faut établir avoir subi un préjudice.
 
et il ne suffit pas de raconter sa vie, il faudra produire des pièces  :jap:

n°5354390
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-04-2005 à 16:18:26  profilanswer
 

et donc ? Quelle est la sanction que tu veux obtenir ? Pourquoi tu ne veux pas le dire ? Comment veux tu qu'elle soit punie ?
 
c'est pas une question piege, je te connais pas, je vais pas venir t'assomer parce que je suis pas d'accord, je voudrais juste que tu voies l'absurdité de la chose.
 
tu ne veux pas de l'argent, tu ne veux pas que sa carriere s'arrete. Je te dis que si tu vas au tribunal ca sera obligatoirement l'un ou l'autre, voire les deux.
 
Mais tu persistes a vouloir aller au tribunal.
 
Je trouve que c'est tres hypocrite, j'ai l'impression que tu essaies de te dédommager du futur verdict ( "oui mais je voulais pas qu'elle perde son emploi" ).
 
tu sais ce qui se passera si elle est condamnée; soit tu le veux, et tu vas au tribunal, soit tu ne le veux pas, et tu n'y vas pas.
 
Mais dit pas que tu ne veux pas que ca se passe comme ca tout en continuant a vouloir aller au tribunal. Ca n'a pas de sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de contre remboursement avec la PostePOUR ou CONTRE SCHUMACHER
Plainte contre le Forum !!!!!!!Saab contre Rover
Infidélité: Pour ou contre?Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupation
Une plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP 
Plus de sujets relatifs à : [Plainte contre infirmière]: Juriste à connaissance médicale needed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR