Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Infidélité: Pour ou contre?

 


L'infidélité: pour ou contre?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infidélité: Pour ou contre?

n°5300308
percolateu​se
C'est un pseudo de merde, non?
Posté le 14-04-2005 à 22:48:40  profilanswer
 

Attention: on parle pas cul, on parle tête.
Imaginons: vous sortez avec quelqu'un qui part au Kilimanjaro pendant six mois. Voire trois ans. Vous faites quoi? Vous pensez que c'est toujours votre namoureux et vous attendez qu'il revienne en vous limant les ongles et en passant des soirées à regarder des films tout seul; ou bien finalement tant qu'il est pas là autant en profiter?
Imaginons: lui ou elle vous trompe déjà ou vous a déjà trompé(e) et trouve ça normal. (Moi ça m'est déjà arrivé). Vous vous y mettez aussi (Ouais t'as raison on est un couple libre) ou bien vous le / la plaquez (Salaud! Salope! Je te hais! JE TE HAIIIIIIIS!).
 
Alors? Mmh?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 22:48:40  profilanswer
 

n°5300436
percolateu​se
C'est un pseudo de merde, non?
Posté le 14-04-2005 à 22:55:58  profilanswer
 

Argumentez, les gars! Argumentez, quoiii!

n°5300474
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 14-04-2005 à 22:59:01  profilanswer
 

On se marie pour la vie. point. Point d'infidelité possible, c'est une trahison de haut niveau :spamafote:


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°5300518
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-04-2005 à 23:02:05  profilanswer
 

j'argumente


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Infidélité: Pour ou contre?

 

Sujets relatifs
Des 10aines de milliers d'Irakiens contre l'occupationUne plainte contre moi ? mes droits ? URGENT SVP
Protestation de Monaco contre France 3De la pub contre un portable VAIO
Débat : Vente d'armes aux USA ---> Pour ou Contre ...Campagne de pub choc contre l'inceste/pedophilie
Transports Publics Gratuits: Pour ou Contre ?Compil "Une seule voix contre la Sclérose en Plaques"
Plus de sujets relatifs à : Infidélité: Pour ou contre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR