|
Auteur | Sujet : Peut-on être amoureux quand on est très jeune? |
---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 14:35:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | mais au fait est ce vraiment important de savoir si c'est vraiment de l'amour ou pas ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Okysp Rien. |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
faut qu'on m'explique! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 26-04-2003 à 14:51:17 |
SOF40 | apres je pense que chaque personne a une vision differente de --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Okysp Rien. |
|
Darrell I love her in stereo |
--------------- Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle. |
CHRISV- I love Dicks | Moi je pense qu'il serait con de laisser passer l'h ou le f de ta vie parce que tu es jeune,et cela parce que tu n'as encore rien vecu.
Message édité par CHRISV- le 26-04-2003 à 20:54:21 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 20:53:07 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
phenos Parti un jour... | c'est grave de n'avoir jamais été amoureux à23ans ? --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
SOF40 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
SOF40 |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
SOF40 |
|
javinian 30 years of fail |
|
lennelei |
|
SOF40 | ok,en résumé, je pense qu une fille peut etre tres amoureuse a 16 ans, si elle est mure |
SOF40 | y a des exeptions! ma cop a 16 ans, je suis sont 2 eme mec, et sa fait 2mois et demi, et y a de grandes chances pour que sa dure |
lennelei |
|
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
SOF40 | a y a un truc particulier demain |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
SOF40 | fais gaff ces cher ces truc la |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce sujet peut etre debatu entre vous. mais pas avec une personne impliquée.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
SOF40 |
|
lennelei |
|
botman Cubeur |
non. Mais si tu te poses cette question c'est que tu subis malheureusement la pression sociale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
botman Cubeur |
cai koi l'amour exactement
|
Publicité | Posté le |