|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le petit déjeuné qui fatigue ? |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 13:45:38 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
certainement le fait que la digestion (travail gastrique) est pour toi fatiguant... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Tilys Heartbreaker | Digestion difficile ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Moundir | en effet problème de digestion apparement... |
Galak Revenez :( | Moi aussi ca me faisait ca, now j'ingurjite des petits lu ti dejk et ca passe nickel, sans avoir faim Message cité 1 fois Message édité par Galak le 30-12-2003 à 15:48:47 |
RedShift To the moon! | T'as essayé de manger juste des fruits ?
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 30-12-2003 à 16:07:07 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
tu risques juste une grosse chiasse en pleine matinée --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:08:51 |
peut etre parce que la plupart des fruits contiènent 95% d'eau et font tourner l'estomac à vide... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C,est surtout que les fruits contiennent énormément de fibres alimentaires --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
RedShift To the moon! |
|
RedShift To the moon! |
|
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Meganne Féministe Ardant |
Tu mets skyrock en fond sonore? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
RedShift To the moon! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Galak Revenez :( | Dans ce cas c le lactose qui en ligne de mire, tt le monde ne le digere pas bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Cela peut en effet être une intolérance au lactose... |
Galak Revenez :( |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ma foi peu digeste effectivement --------------- j'échange avec vous de par les internets |
RedShift To the moon! |
|
Surtt q l'on donne a manger des fibres aux gens qui ont la courante... |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | je sens que ce topic va gagner en poesie --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 30-12-2003 à 18:26:36 |
Dantrax | mais au fait mister berceker tu nous a pas dit ske tu bouffais le matin au ptit dej' Message édité par Dantrax le 30-12-2003 à 18:37:44 |
|
Dantrax |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
|
vyse Yaissssseee | chais pas pourquoi on part la dedans, le monsieur il a jamais dit qu'il avait la chiasse, il a juste dit qu'il était fatigué |
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
--------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |