Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'ai des Pertes de Connaissance / ! \

n°1212774
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2003 à 23:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

ca focalise sur le mal au lieu de le mettre de coté
tout le contraire de ce qu'il faut en somme

le mot est mal choisi
mais les emotions sont contre productives de la conscience, c'est un fait

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:10:12  profilanswer

n°1212791
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 23:12:15  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un cercle vicieux
apres c'est plus la peur d'avoir un malaise que ce que tu a vu qui te gene  :D  

oué non ca va je repousse de plus en plus loin mes limites, la je suis entrain d'arriver au bout...au lycée, une foto d'embryon => malaise.
Apres au début qd je voyait qqun se faire perfuse g t passuper bien. Apres au bloc au début j'avais du mal. Maintenant fo vraiment que j'assiste a une opération tres impressionante pour que je "commence a avoir chaud". Le reste ne me fait plus ni chaud ni froid

n°1212794
HumanRAGE
Posté le 22-09-2003 à 23:12:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

le mot est mal choisi
mais les emotions sont contre productives de la conscience, c'est un fait

(2eme auto quote)
je vous deconseille toutefois de faire comme moi
ce week end on a failli tous mourir sur l'autoroute, j'ai du m'arreter paske mes potes etaient en pleine tremblante, et ils ont pas compris que je puisse continuer de rouler :lol:

je filtre TROP les emotions mais c dur de faire machine arriere apres 10ans d'auto conditionnement [:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1212802
HumanRAGE
Posté le 22-09-2003 à 23:13:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oué non ca va je repousse de plus en plus loin mes limites, la je suis entrain d'arriver au bout...au lycée, une foto d'embryon => malaise.
Apres au début qd je voyait qqun se faire perfuse g t passuper bien. Apres au bloc au début j'avais du mal. Maintenant fo vraiment que j'assiste a une opération tres impressionante pour que je "commence a avoir chaud". Le reste ne me fait plus ni chaud ni froid

le travail sur soi par l'habitude ... [:meganne]
je prefer travailler en amont :jap:

---------------
n°1212822
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 23:16:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

le travail sur soi par l'habitude ... [:meganne]
je prefer travailler en amont :jap:

ma thérapie c t aussi l'action...regarder une trachéo au début g t mal...quand j'en ai fait une moi, qd g t actif, que je me concentrait et que je faisait abstraction de la connotation humaine de l'acte (on est en train de disséquer le cou du monsieur), ben apres g t vacciné...enfin ca a été une grosse victoire sur moi même, j'en ai chié  :sweat:

n°1212828
HumanRAGE
Posté le 22-09-2003 à 23:17:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ma thérapie c t aussi l'action...regarder une trachéo au début g t mal...quand j'en ai fait une moi, qd g t actif, que je me concentrait et que je faisait abstraction de la connotation humaine de l'acte (on est en train de disséquer le cou du monsieur), ben apres g t vacciné...enfin ca a été une grosse victoire sur moi même, j'en ai chié  :sweat:  

je prendrais pas le risk de faire ca en direct live sans savoir ma reaction !
chapeau, mais c'etait un machabée ?

---------------
n°1212870
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 23:23:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

je prendrais pas le risk de faire ca en direct live sans savoir ma reaction !
chapeau, mais c'etait un machabée ?

nop du tout...a l'hopital c tjrs pareil, on te montre une fois, et apres tu fait! Ca a été comme ca pour ma premiere prise de sang, perfusion, voie centrale, suture, trachéo, bien sur sous controle du médecin pour la trachéo qui est un petit geste chirurgical. Ce ne sont pas des gestes difficiles, fo juste etre concentré, il n'y a pas de risque particulier...

n°1212875
HumanRAGE
Posté le 22-09-2003 à 23:23:54  profilanswer

:sweat:  

he beh ...

sur ces paroles rassurantes, dodo time :o
:hello:

---------------
n°1212885
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-09-2003 à 23:25:28  profilanswer

Bon apetit bien sur :/

du coup je me sens plus très bien moi au taff :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1212892
jeunejedi
Posté le 22-09-2003 à 23:26:38  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bon apetit bien sur :/

du coup je me sens plus très bien moi au taff :/  

y a la place pour s'allonger par terre?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:26:38  profilanswer

n°1212904
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-09-2003 à 23:28:41  profilanswer

jeunejedi a écrit :

y a la place pour s'allonger par terre?  :sweat:  

c tellement crade que m'imaginer m'allonger sur cette moquette degeulasse me rend encore plus mal ... :lol:  

nan mais je vais essayer de trouver une bonne position sur la chaise et respirer profondemment ...ca passera peut etre mon mal de crane aussi (voila pk le taff memanquait pas en fait)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1212933
dje33
Posté le 22-09-2003 à 23:32:46  profilanswer

sort avec une bache en plastique sur toi  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingQuels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ?
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/TétralogieJe met a contribution votre connaissance musicale
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! 
Plus de sujets relatifs à : J'ai des Pertes de Connaissance / ! \

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)