| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai des Pertes de Connaissance / ! \ |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:26:56 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Clarinette Fournisseur officiel | Hypoglycémie --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Lexmark | Peut etre une hypoglycemie.
|
hfrBaXtER O_ô | Chute de tension ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Talisker Pouet pouet badaboom | t'avais mangé avant de faire du sport ou bien sport agens ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 16:43:39 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Lexmark |
Un coke remonte vite fait, le sucre dans le sang. Donc bon faut voir, quoique de 7h a > 10h rien de sucres.
|
Lexmark | |
jeunejedi |
|
jeunejedi | and ze ouinneur is:
|
jeunejedi |
jeunejedi |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | jeunejedi > jolie prestation, je te remercie |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
CHRISV- I love Dicks | Moi aussi et surtout quand je suis sur l'ordinateur j'ai souvent des pertes de consci --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
jeunejedi |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kiriou Vicious... | 'tain il m'est arrivé la même chose, il y a quelques années, perte d'équilibre, perte de force, vision quasi nulle, perte de conscience, j'ai flippé à un point !!! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Talisker Pouet pouet badaboom | moi aussi c m'est arrivé --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
javinian 30 years of fail |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
javinian 30 years of fail |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
plague | ptet ke t'a des crises d'angoisses nan?
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | a mon avis tu dois etre diabetique insulino dependant. T'as bouffé du sucre en grande quantité et tu a les symptomes d'une hyperglycemie.
--------------- http://ifsitech.site.voila.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Quels sont les sujets les plus appropriés pour faire connaissance ? |
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | Je met a contribution votre connaissance musicale |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai des Pertes de Connaissance / ! \ | |