Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Perte de sentiments ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de sentiments ?

n°6561480
Blobi
Posté le 16-09-2005 à 03:08:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai l'impression de ne plus veritablement ressentir de sentiments , tel que la joie (le plus marquant ) , c'est comme si je ne vivai que d'enervement et d'exasperation .
J'ai deja suivi quelque "traitements" contre la depression , aucun n'a semble faire effet , je me demande donc si il existe quelque chose de plus specifiquement lié a ça .
 
Merci
 
PS : Non je ne prends pas de prozium  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Blobi le 16-09-2005 à 03:09:06
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 03:08:34  profilanswer
 

n°6561482
c2c
Posté le 16-09-2005 à 03:11:20  profilanswer
 

Blobi a écrit :

Bonjour
 
Voila j'ai l'impression de ne plus veritablement ressentir de sentiments , tel que la joie (le plus marquant ) , c'est comme si je ne vivai que d'enervement et d'exasperation .
J'ai deja suivi quelque "traitements" contre la depression , aucun n'a semble faire effet , je me demande donc si il existe quelque chose de plus specifiquement lié a ça .
 
Merci

PS : Non je ne prends pas de prozium  :o


prend de la coke alors.

n°6561485
c2c
Posté le 16-09-2005 à 03:15:04  profilanswer
 

non c'est un melange de valium et de prozac.

n°6561487
Blobi
Posté le 16-09-2005 à 03:16:21  profilanswer
 

peaudefleur a écrit :

Prozium c'est dans Equilibrium ça ?


 
Oui , le produit qui innhibe les sentiments ;)

n°6561522
L0kee
Posté le 16-09-2005 à 05:05:38  profilanswer
 

Je pense que tu es loin d'etre le seul et que c'est plutot un probleme de societe.

n°6561524
Gnub
Posté le 16-09-2005 à 05:07:10  profilanswer
 

Blobi a écrit :

J'ai deja suivi quelque "traitements" contre la depression , aucun n'a semble faire effet , je me demande donc si il existe quelque chose de plus specifiquement lié a ça .


Accompagnés d'une psychothérapie, ou non ? :??:

n°6561527
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-09-2005 à 05:25:04  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Accompagnés d'une psychothérapie, ou non ? :??:


Les anti-depresseurs se consomment comme des Skittles de nos jours, sans rien resoudre. Faire les choses a moitié (ou a l'envers) est tellement plus facile.


Message édité par 667 le 16-09-2005 à 05:25:26

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°6561538
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 16-09-2005 à 06:11:13  profilanswer
 

Je bosse avec beaucoup de medecins liberaux .. c' est effarant le nombre d'antidepresseur qu'ils peuvent prescrire .. et hallucinant le nombre de personnes qui ont des antidepresseurs dans leur pharmacie. Et a vue de nez, 80% des personnes agées en prennent..
 
Tout cela bien sur sans chercher la reele cause au probleme, chose que le patient ne cherche pas a faire
 
Regler ses problemes est, je pense, la premiere chose a faire. et si possible faire ca soit meme, se prendre en charge.
 
apres, les pilules du "bonheur" peuvent aider. mais faire la demarche soi meme est forcement un plus
 
Bon courrage, comme disait l'autre, la vie, c'est comme une boite de chocolat (enfin en ce moment, la vie, c'est du chocolat lidl, ca aide pas non plus :D )

n°6561540
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-09-2005 à 06:16:53  profilanswer
 

pablo el picaso a écrit :


Bon courrage, comme disait l'autre, la vie, c'est comme une boite de chocolat


Moi j'ai la version "la vie, c'est comme un champs de mines anti-personnelles". Parce que mes chocolats, je les achete a l'identique, histoire de savoir sur quoi je tombe.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°6576980
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 18-09-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

C'est fou comme les posts déprimants abondent ces jours-ci. C'est bel et bien l'hiver qui revient.  
 
Blobi ton problème de sentiments est dû au fait qu'à un moment tu t'es enfermé sur toi et tu ne t'es dès-lors plus permis de ressentir tes sentiments profonds de peur de souffrir. A la longue, ça aboutit à un état dépressif chronique et à des crises d'angoisse. Ce n'est pas dramatique, mais prend les mesures nécessaires dès maintenant car ça peut te mener au suicide. Je te conseille d'aller voir un psychothérapeute ou un psychologue.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Perte de sentiments ?

 

Sujets relatifs
Pourquoi la recherche française est-elle en perte de vitesse ?perte carte vitale
Perte de topic !Perte de contravention : comment payer ?
Problème Chronopost : Perte de colisEmotions et sentiments pour montage vidéo
Recherche page web - incroyable perte de poid..Perte d'influence de la France dans son pré carré, sa chasse gardée...
Sentiments de déjà vu... 
Plus de sujets relatifs à : Perte de sentiments ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR