|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sentiments de déjà vu... |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:07:51 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui ca arrive à tout le monde je pense...
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | y a déjà un topic dessus je crois |
Kephset |
|
vanilla datoune's revival | D'où l'expression "Its a déjà-vu" --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:20:12 ![]() ![]() |
claude32 | moi sa m'arrive pendant des films |
grosbin OR die; | C'est comme les phosphènes, c'est au niveau de ton cerveau que ça se produit, des neurones impliqué dans le positionnement qui déconnent.
Message édité par grosbin le 13-03-2005 à 13:16:33 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Déja vu ce topic... mon post aussi c'est du déjà vu et lu --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
muajhedine | c est tout simplement un lag du cerveau |
lamite x Moon | 3 milliards de topic sur le sujets qui ont été close: en gros, personne sait. voila |
pseudoman forumeur générique |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
gagaches | euh on a répondu au "pourquoi j'arrive à deviner ce qui va se passer ?"
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 27-04-2005 à 14:01:18 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Mustang |
|
sionn |
|
Mustang | innactivation due a quoi aussi |
theredled ● REC | Perso quand ça m'arrive, je me rend souvent compte après réflexion qu'effectivement ça m'est déja arrivé... Les situations, les réactions de gens se répètent beaucoup. Enfin ça c'est chez moi quoi. |
Mustang | Moi ca m'arrive quand je suis fatigué ou que j'ai plein de trucs dans le sang |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sionn | Mais (même sans preuve) sa té deja arrivé de savoir que cette impression de déja vue venait de tes rèves?
Message cité 1 fois Message édité par sionn le 01-10-2005 à 20:46:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mustang | Ah moi j'ai le sentiment que je l'ai vraiment vécu |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 21:43:30 ![]() Sentiment de déjà vus ?
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2005 à 02:22:08 |
sionn | Mais, il m'est deja arivé de faire des choses que je n'avais jamais faites. Et d'avoir la sensation de me répéter!!! Pas par rapport a un rève, mais belle et bien ds la réalité.
|
n0x lux | c'est un bug de la matrice... |
sionn | C'est certain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se contrôler - sentiments illégitimes ... | J'ai des sentiments pour les hommes: ca se soigne? |
Les vrais sentiments des peuples sur les sujets de politique | [TS]quel sentiments vous avez devant micro la nuit? |
Plus de sujets relatifs à : Sentiments de déjà vu... |