Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Personne agée et vomissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°25524647
enrikatre
Posté le 14-02-2011 à 17:32:11  profilanswer

Hello,  
ma mère qui a 81 ans vomit assez souvent (environ tous les 3 jours) depuis une dizaine de jours. Elle mange beaucoup moins.
Elle a parfois une toux grasse.  
Elle va bientôt avoir sa visite du médecin, mais je me demande s'il ne faut pas anticiper.  
est-ce qu'une personne agée qui mange moins, vomit facilement a des symptômes normaux de vieillissement, ou est-ce que c'est le signe d'une maladie particulière ?  
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 17:32:11  profilanswer

n°25524821
galaxnordi​st
Posté le 14-02-2011 à 17:44:29  profilanswer

Je rêve.
"Elle va bientôt avoir sa visite du médecin".

Si ***TU*** étais au boulot et que tu vomissais plusieurs fois par semaine, avec en plus une toux grasse, tu tinquiéterais pas ?

Tu prendrais pas rendez-vous chez le toubib pour le jour même ?

n°25524831
Modération
Posté le 14-02-2011 à 17:45:03  answer

Consulte un médecin.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
Avoir le nom de cette personnesortir une personne des temoin de jehovah
Repas pour 100 personnes (1euro/personne) ?Help! Ya t-il une personne qui recherche un appart sur Lille
Pourquoi devons nous tous être payer à parts égales ?Trouver le prenom et nom d'une personne grâce à son numéro de portable
Cherche personne pour écriture histoireSavoir si une personne se connecte sur son facebook ?
Personne en surpoid et fauteuil relax 
Plus de sujets relatifs à : Personne agée et vomissement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)