orcaVSotis a écrit :
Bonjour Tout d'abord avant de poster ce sujet, je me suis renseigner a savoir si un topic comme le miens était déjà en ligne, je dirais que oui mais ne répondais pas à mes questions Enfin bref tout ça pour vous dire qu'une femme appelée sur mon téléphone portable, je décroche, elle raccroche Quand je tente de la rappeler elle ne décroche pas.
Je lui envoie également des sms mais idem aucune réponse.
Quand je tente de l'appeler je tombe sur sa messagerie, elle y prononce " Bonjour, vous êtes bien au 0614******, je ne suis pas la pour le moment mais vous pouvez me laissez un message et je vous rappéleree des que possible, mercie.
Malheureusement elle ne laisse pas d'autre informations sur elle, ni nom, prénom ... Je ne reconnais pas la voix non plus,elle ne m'est pas familière ...
Je commence vraiment a en avoir marre !!! Et je pense que ces compréhensible.
Enfin es-ce-que cela vous est déjà arriver et assez vous eu des solutions fiables!?
J'ai chercher sur internet des sites du styles "Portable inversé, a qui est ce numero de portable ... et tout cela était que du blabla rien de fiable bien évidament.
Je vous remercie par avance d'avoir prie le temps de lire se message et d'avoir pu peut etre contribuer a y répondre.
Cordialement.
|