Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La droite: c'est le bordel finalement !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

La droite: c'est le bordel finalement !!!

n°854852
kaskoolle2
Posté le 20-07-2003 à 00:07:44  profilanswer
 

Bé vi, il y a un an, on allait voir ce qu'on allait voir !!
La droite devait relever le pays !! mdr !
Et que voit t on ???
Une bourse qui ne remonte pas, la faillite de grand nombre de petites et de moyennes entreprises (enfin, pas des entrepreneurs à la tete mais des héritiers qui dilapident!).
Des millions de personnes dans la rue et des grèves à répétitions (donc je me dis que si tous ces gens étaient si contents ils n'iraient pas dans la rue !!!) Donc ya bien pb quand meme !
Des prix qui montent en flèche (jamais les carburants n'ont été aussi chers)...
Un chamoine de province qui arpente le pays en distillant ce qu'il croit etre des plaisanteries mais qui ne font rire que lui !!!
Un Sarko, devenu la Madone des aéroports qui raconte que la délinquance baisse alors qu'il a retiré des délits les chèquiers volés !!!
Le meme Sarko qui nous chante que la délinquance routière à baissé et que les accidents mortels ont diminué... ce qui est trés faux car il a changé la manière de compter les morts sur la route !!! En effet avant, un accidenté de la route, qui dcd 15 j aprés des suites de l'accident était considéré comme mort des suite des blessures de l'accident et bien maintenant si vous de mourrez pas sur l'instant de l'accident, vous ne serez plus compté comme dcd des suites de l'accident !!! Belle mentalité la droite !
 
La baisse de la tva sur les cd: dans le cul vous l'avez !!!
L'ADSL devait s'étendre avec volonté de réduire la fracture numérique: rien de rien...
Et bientot vous allez voir ce que va devenir le remboursement des soins dentaires, des médicaments et autres hospitalisations forfait hospitalier en tete...
Ha c'est vrai les impots d'état ont baissé de 5% mais... les impots locaux ont augmentés parfois de 12% car ordre à été donné à l'Etat de ne pas transférer les budgets vers les collectivités locales !!!
Et si on parlait de l augmentation de nos ministres et de nos sénateurs (inutiles) ou de nos députés ?
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes, les putes ou les tofeurs !!!
 
Bravo la droite qui arose le patronnat et le baron Seillère (qui a laissé couleur AOM) toujours de plus en plus gourmand !!!
 
Fallait voter, tant pis pour vous, si vous avez été aux nombre des 12 millions d'abstentionistes...
 
Enfin il va vous rester l'an prochain les régionales et les cantonales, à vous de voir si vous voulez virer la droite la plus répréssive de tous les temps (plus de prisonniers que sous le 3eme reich !!!)
 
Vous l'avez, faut la supporter maintenant !
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:07:44  profilanswer
 

n°854859
angryboy
Posté le 20-07-2003 à 00:09:17  profilanswer
 

j'étais le premier sur ce topic :D
 
plus sérieusement tu devrais travailler chez fox news ; ils recherchent des gens manichéens pour présenter fox & friends...
 
Taxe sur les CD : Ben oui et Tasca tu sembles l'oublier :lol:
l'ADSL : Déclaration de Jospin sur TF1 au journal de PPDA : "Depuis que je suis au gouvernement, il y a un million d'internautes en plus" :lol:
 
La bourse et les carburants : la conjoncture internationale ne joue aucun rôle là dedans bien sûr. Le jour ou le gouvernement français aura une influence sur le DJIA, le S&P500 et le Nasdaq, tu m'appelles :lol:


Message édité par angryboy le 20-07-2003 à 00:16:15
n°854887
botman
Cubeur
Posté le 20-07-2003 à 00:14:10  profilanswer
 

ah ben cai sur mea culpa je regrette bien de m'etre abstenu au premier tour des presidentielles. Ceci dit j'avais ete decu apr la gauche, mais je pensais pas que la droite se raterait a ce point [:unicode]
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°854888
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 20-07-2003 à 00:14:13  profilanswer
 

kaskoolle2 a écrit :

Bé vi, il y a un an, on allait voir ce qu'on allait voir !!
La droite devait relever le pays !! mdr !
Et que voit t on ???
Une bourse qui ne remonte pas, la faillite de grand nombre de petites et de moyennes entreprises (enfin, pas des entrepreneurs à la tete mais des héritiers qui dilapident!).
Des millions de personnes dans la rue et des grèves à répétitions (donc je me dis que si tous ces gens étaient si contents ils n'iraient pas dans la rue !!!) Donc ya bien pb quand meme !
Des prix qui montent en flèche (jamais les carburants n'ont été aussi chers)...
Un chamoine de province qui arpente le pays en distillant ce qu'il croit etre des plaisanteries mais qui ne font rire que lui !!!
Un Sarko, devenu la Madone des aéroports qui raconte que la délinquance baisse alors qu'il a retiré des délits les chèquiers volés !!!
Le meme Sarko qui nous chante que la délinquance routière à baissé et que les accidents mortels ont diminué... ce qui est trés faux car il a changé la manière de compter les morts sur la route !!! En effet avant, un accidenté de la route, qui dcd 15 j aprés des suites de l'accident était considéré comme mort des suite des blessures de l'accident et bien maintenant si vous de mourrez pas sur l'instant de l'accident, vous ne serez plus compté comme dcd des suites de l'accident !!! Belle mentalité la droite !
 
La baisse de la tva sur les cd: dans le cul vous l'avez !!!
L'ADSL devait s'étendre avec volonté de réduire la fracture numérique: rien de rien...
Et bientot vous allez voir ce que va devenir le remboursement des soins dentaires, des médicaments et autres hospitalisations forfait hospitalier en tete...
Ha c'est vrai les impots d'état ont baissé de 5% mais... les impots locaux ont augmentés parfois de 12% car ordre à été donné à l'Etat de ne pas transférer les budgets vers les collectivités locales !!!
Et si on parlait de l augmentation de nos ministres et de nos sénateurs (inutiles) ou de nos députés ?
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes, les putes ou les tofeurs !!!
 
Bravo la droite qui arose le patronnat et le baron Seillère (qui a laissé couleur AOM) toujours de plus en plus gourmand !!!
 
Fallait voter, tant pis pour vous, si vous avez été aux nombre des 12 millions d'abstentionistes...
 
Enfin il va vous rester l'an prochain les régionales et les cantonales, à vous de voir si vous voulez virer la droite la plus répréssive de tous les temps (plus de prisonniers que sous le 3eme reich !!!)
Vous l'avez, faut la supporter maintenant !
 
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:acheum] [:albertos]
parait meme que sarko il a visité Auschwitz histoire de voir si ca pouvait pas être réouvert...


Message édité par spice di conass le 20-07-2003 à 00:15:26
n°854889
domingo ch​avez
Posté le 20-07-2003 à 00:14:14  profilanswer
 

g voté pour Alain Madelin. Je ne suis pas déçu.  :o


---------------
Montres à vendre
n°854896
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 20-07-2003 à 00:15:03  profilanswer
 

pourquoi tant pis pour vous on est pas tous de ton avis  :whistle:

n°854900
Cocovitsch
Posté le 20-07-2003 à 00:15:57  profilanswer
 

Les Peuples ont les gouvernements qu'ils méritent...Un Pays où les jeunes votent surtout à l'extrème-gauche et à Droite ne peut pas aller très bien...Pas de Culture politique,pas de principe de réalité,trop d'angélisme en paroles et de cynisme en actes,trop de corporatisme,trop de culte de l'argent,trop d'individualisme stérile,trop d'oubli des leçons de l'histoire,trop de tolérance pour soi meme et pas pour les autres...et la liste est longue...Avec une population pareille,on peut difficilement avoir un bon gouvernement...

n°854909
Zangalou
Posté le 20-07-2003 à 00:18:25  profilanswer
 

kaskoolle2 a écrit :


 
Enfin il va vous rester l'an prochain les régionales et les cantonales, à vous de voir si vous voulez virer la droite la plus répréssive de tous les temps (plus de prisonniers que sous le 3eme reich !!!)
 
Vous l'avez, faut la supporter maintenant !
 
 

ouais merde c'est vrai ... relachons les violeurs et les voleurs vive les chiffres

n°854929
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 00:22:26  answer
 

zangalou a écrit :

ouais merde c'est vrai ... relachons les violeurs et les voleurs vive les chiffres


 
comment discuter sérieusement avec des argument aussi nul, c'est pitoyable !!!! :pt1cable:

n°854936
igor
Posté le 20-07-2003 à 00:23:19  profilanswer
 

Bé vi, il y a Une bourse qui ne remonte pas,
 
 :sarcastic:  
Ptain Raff, tu fais quoi, fais remonter la Bourse merde, c'est ton Job. Fais remonter aussi le Dow Jones parce qu'il remonte pas bcp non plus en ce moment.
 
la faillite de grand nombre de petites et de moyennes entreprises (enfin, pas des entrepreneurs à la tete mais des héritiers qui dilapident!).
 
sources. Aucune, ok, merci d'etre passé par la.
 
Des millions de personnes dans la rue et des grèves à répétitions (donc je me dis que si tous ces gens étaient si contents ils n'iraient pas dans la rue !!!) Donc ya bien pb quand meme !
 
2 millions de gens dans la rue. (je suis gentil je prends le chiffre des syndicats  :D )
58 millions pas dans la rue.

 
 
Des prix qui montent en flèche (jamais les carburants n'ont été aussi chers)...
 
ah bon, le gasoil etait 8cts d'? plus cher que maintenant pdt la guerre en Irak.
 
Un Sarko, devenu la Madone des aéroports qui raconte que la délinquance baisse alors qu'il a retiré des délits les chèquiers volés !!!
 
 :sleep:  :sleep:  
 
Le meme Sarko qui nous chante que la délinquance routière à baissé et que les accidents mortels ont diminué... ce qui est trés faux car il a changé la manière de compter les morts sur la route !!! En effet avant, un accidenté de la route, qui dcd 15 j aprés des suites de l'accident était considéré comme mort des suite des blessures de l'accident et bien maintenant si vous de mourrez pas sur l'instant de l'accident, vous ne serez plus compté comme dcd des suites de l'accident !!! Belle mentalité la droite !
 
Source. De toute facon, il faut vraiment etre de mauvaise fois ou bien completement stupide pour affirmer que les chiffres de la securité routiere ne sont pas meilleurs en ce moment.

La baisse de la tva sur les cd: dans le cul vous l'avez !!!

 
Jamais promise, par contre celle sur la restauration oui.
 
 
Et bientot vous allez voir ce que va devenir le remboursement des soins dentaires, des médicaments et autres hospitalisations forfait hospitalier en tete...

Tu m'as l'air bien au courant... Dis moi, t'es remboursé a combien sur les dents par la secu. Et sur l'optique?

 
 
Et si on parlait de l augmentation de nos ministres et de nos sénateurs (inutiles) ou de nos députés ?
 
Et si on parlait des cagnottes, en liquide, que l'on donnait au ministre avant, hein?
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes.
 
C'est vrai quoi les syndicaliste ont le droit de tout faire sans etre inquiété. Ceux qui ont brulé le siege du MEDEF devrait etre decoré de la legion d'honneur.
 
Vous l'avez, faut la supporter maintenant !
 
C'est bon,on supporte. Merci pour nous.
 
Enfin, c'est surement un bon petit Troll du samedi soir.


Message édité par igor le 20-07-2003 à 00:25:01
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 00:23:19  profilanswer
 

n°854965
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 00:27:03  answer
 

igor a écrit :

Bé vi, il y a Une bourse qui ne remonte pas,
 
 :sarcastic:  
Ptain Raff, tu fais quoi, fais remonter la Bourse merde, c'est ton Job. Fais remonter aussi le Dow Jones parce qu'il remonte pas bcp non plus en ce moment.
 
la faillite de grand nombre de petites et de moyennes entreprises (enfin, pas des entrepreneurs à la tete mais des héritiers qui dilapident!).
 
sources. Aucune, ok, merci d'etre passé par la.
 
avec des contre arguments de la sorte on va allez !!loin  :pt1cable:  
 
Des millions de personnes dans la rue et des grèves à répétitions (donc je me dis que si tous ces gens étaient si contents ils n'iraient pas dans la rue !!!) Donc ya bien pb quand meme !
 
2 millions de gens dans la rue. (je suis gentil je prends le chiffre des syndicats  :D )
58 millions pas dans la rue.

 
 
Des prix qui montent en flèche (jamais les carburants n'ont été aussi chers)...
 
ah bon, le gasoil etait 8cts d'? plus cher que maintenant pdt la guerre en Irak.
 
Un Sarko, devenu la Madone des aéroports qui raconte que la délinquance baisse alors qu'il a retiré des délits les chèquiers volés !!!
 
 :sleep:  :sleep:  
 
Le meme Sarko qui nous chante que la délinquance routière à baissé et que les accidents mortels ont diminué... ce qui est trés faux car il a changé la manière de compter les morts sur la route !!! En effet avant, un accidenté de la route, qui dcd 15 j aprés des suites de l'accident était considéré comme mort des suite des blessures de l'accident et bien maintenant si vous de mourrez pas sur l'instant de l'accident, vous ne serez plus compté comme dcd des suites de l'accident !!! Belle mentalité la droite !
 
Source. De toute facon, il faut vraiment etre de mauvaise fois ou bien completement stupide pour affirmer que les chiffres de la securité routiere ne sont pas meilleurs en ce moment.

La baisse de la tva sur les cd: dans le cul vous l'avez !!!

 
Jamais promise, par contre celle sur la restauration oui.
 
 
Et bientot vous allez voir ce que va devenir le remboursement des soins dentaires, des médicaments et autres hospitalisations forfait hospitalier en tete...

Tu m'as l'air bien au courant... Dis moi, t'es remboursé a combien sur les dents par la secu. Et sur l'optique?

 
 
Et si on parlait de l augmentation de nos ministres et de nos sénateurs (inutiles) ou de nos députés ?
 
Et si on parlait des cagnottes, en liquide, que l'on donnait au ministre avant, hein?
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes.
 
C'est vrai quoi les syndicaliste ont le droit de tout faire sans etre inquiété. Ceux qui ont brulé le siege du MEDEF devrait etre decoré de la legion d'honneur.
 
Vous l'avez, faut la supporter maintenant !
 
C'est bon,on supporte. Merci pour nous.
 
Enfin, c'est surement un bon petit Troll du samedi soir.

n°854969
botman
Cubeur
Posté le 20-07-2003 à 00:27:43  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est absolument pas idiot du tout ce que tu dis.
C'est juste désespérant de simplisme. :D  
Moi j'ai vu des millions de personnes défiler dans la rue pour dire non au fascisme.
A chaque fois que l'on critique les français, je repense à ça. Ca me réchauffe le coeur et je crois en mon pays et en mes concitoyens.

quand je regarde les chiffres d'audience de TF1 et le temps moyen passé par chaque Francais devant sa TV (3h) moi je ne suis pas etonné d'avoir un gouvernement au niveau d'un peup^le d'écervelés  :sarcastic:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°854988
igor
Posté le 20-07-2003 à 00:30:21  profilanswer
 

zut il est plus la.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 

n°854994
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2003 à 00:30:59  answer
 

BotMan a écrit :

quand je regarde les chiffres d'audience de TF1 et le temps moyen passé par chaque Francais devant sa TV (3h) moi je ne suis pas etonné d'avoir un gouvernement au niveau d'un peup^le d'écervelés  :sarcastic:  


 
question : qui de l'oeuf ou la poule .....
 
c'est les politiques qui façonne l'opinion public grace aux médias, ou bien le peuple qui ...... va savoir  :D

n°855336
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 01:30:09  profilanswer
 

Citation :

igor a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Bé vi, il y a Une bourse qui ne remonte pas,  
 
:sarcastic:  
Ptain Raff, tu fais quoi, fais remonter la Bourse merde, c'est ton Job. Fais remonter aussi le Dow Jones parce qu'il remonte pas bcp non plus en ce moment.  
=> +1 :D mais la bourse on s'en branle, c pas ça qui doit diriger le monde :o
 
la faillite de grand nombre de petites et de moyennes entreprises (enfin, pas des entrepreneurs à la tete mais des héritiers qui dilapident!).  
 
sources. Aucune, ok, merci d'etre passé par la.  
=> c'est une vague impression : le PME & grosses boites liquident, les grands patrons s'en mettent plein les fouilles  
avec des contre arguments de la sorte on va allez !!loin  :pt1cable:  
 
Des millions de personnes dans la rue et des grèves à répétitions (donc je me dis que si tous ces gens étaient si contents ils n'iraient pas dans la rue !!!) Donc ya bien pb quand meme !  
 
2 millions de gens dans la rue. (je suis gentil je prends le chiffre des syndicats  :D )  
58 millions pas dans la rue.  
=> 58 millions ! tu comptes les bébés et les vieux :D bravo la réplique tu fais un bon exemple :D
 
Des prix qui montent en flèche (jamais les carburants n'ont été aussi chers)...  
 
ah bon, le gasoil etait 8cts d'? plus cher que maintenant pdt la guerre en Irak.  
=> je suis d'accord, manque plus que la secheresse c'est la faute du gvt :D
 
Un Sarko, devenu la Madone des aéroports qui raconte que la délinquance baisse alors qu'il a retiré des délits les chèquiers volés !!!  
 
:sleep:  :sleep:  
=> on a tjrs pipeauté les chiffres
 
Le meme Sarko qui nous chante que la délinquance routière à baissé et que les accidents mortels ont diminué... ce qui est trés faux car il a changé la manière de compter les morts sur la route !!! En effet avant, un accidenté de la route, qui dcd 15 j aprés des suites de l'accident était considéré comme mort des suite des blessures de l'accident et bien maintenant si vous de mourrez pas sur l'instant de l'accident, vous ne serez plus compté comme dcd des suites de l'accident !!! Belle mentalité la droite !  
 
Source. De toute facon, il faut vraiment etre de mauvaise fois ou bien completement stupide pour affirmer que les chiffres de la securité routiere ne sont pas meilleurs en ce moment.  
=> on ne sait rien sur les chiffres :/
 
La baisse de la tva sur les cd: dans le cul vous l'avez !!!  
 
Jamais promise, par contre celle sur la restauration oui.  
=> faut bien contenter les lobbys :/
 
Et bientot vous allez voir ce que va devenir le remboursement des soins dentaires, des médicaments et autres hospitalisations forfait hospitalier en tete...  
 
Tu m'as l'air bien au courant... Dis moi, t'es remboursé a combien sur les dents par la secu. Et sur l'optique?  
 
=>  
:lol:
Et si on parlait de l augmentation de nos ministres et de nos sénateurs (inutiles) ou de nos députés ?  
 
Et si on parlait des cagnottes, en liquide, que l'on donnait au ministre avant, hein?  
 
=> et les bakchiches ? :D
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes.  
 
C'est vrai quoi les syndicaliste ont le droit de tout faire sans etre inquiété. Ceux qui ont brulé le siege du MEDEF devrait etre decoré de la legion d'honneur.  
=> ceux qui refusent le dialogue s'engagent à radicaliser l'opinion :o
 
Vous l'avez, faut la supporter maintenant !  
 
C'est bon,on supporte. Merci pour nous.  
=> bah ct ça ou le pen :/ mais il aurait fallu un gvt mixte si chirac aurait eu les couilles d'assumer sa position 'republicaine' de mai 2002  
 
Enfin, c'est surement un bon petit Troll du samedi soir.  
=> troll compte double :D


---------------

n°855349
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 01:32:48  profilanswer
 

apprenez a quoté parce que c'est illisible

n°855355
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 01:33:43  profilanswer
 

Citation :

58 millions ! tu comptes les bébés et les vieux   bravo la réplique tu fais un bon exemple


 
c'est vrai en france il y a 56 millions de vieux et d'enfants et seulement 2 millions d'actifs  [:t3xla]
 

Citation :

on a tjrs pipeauté les chiffres


donc tu cache des morts ?
ou au contraire avant on fesait croire qu'il y avait plus de mort ?  [:rofl]


Message édité par dje33 le 20-07-2003 à 01:35:43
n°855363
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-07-2003 à 01:34:54  profilanswer
 

de toute facon on s'en fout, dans 100 ans on sera tous morts

n°855384
CHubaca
Couillon
Posté le 20-07-2003 à 01:37:21  profilanswer
 

Citation :

Le meme Sarko qui nous chante que la délinquance routière à baissé et que les accidents mortels ont diminué... ce qui est trés faux car il a changé la manière de compter les morts sur la route !!! En effet avant, un accidenté de la route, qui dcd 15 j aprés des suites de l'accident était considéré comme mort des suite des blessures de l'accident et bien maintenant si vous de mourrez pas sur l'instant de l'accident, vous ne serez plus compté comme dcd des suites de l'accident !!! Belle mentalité la droite !


 
 
j'aimerais avoir une source à ce propos :jap:

n°855390
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 01:37:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

58 millions ! tu comptes les bébés et les vieux   bravo la réplique tu fais un bon exemple


 
c'est vrai en france il y a 56 millions de vieux et d'enfants et seulement 2 millions d'actifs  [:t3xla]
 
=> ouais 2 millions qui ont les couillent de sortir pour aider les retraites futures de 20 millions d'actif c'est peu quand meme :D
 

Citation :

on a tjrs pipeauté les chiffres


donc tu cache des morts ?
ou au contraire avant on fesait croire qu'il y avait plus de mort ?  [:rofl]  
=> bah en changeant la methode de calcul on change tout :o


---------------

n°855397
igor
Posté le 20-07-2003 à 01:39:44  profilanswer
 

=> c'est une vague impression : le PME & grosses boites liquident, les grands patrons s'en mettent plein les fouilles  
avec des contre arguments de la sorte on va allez !!loin  :pt1cable:  

 
Il faut pas se fier aux vagues impression. Il faut des faits.
Le nbr de plan sociaux sous raff n'est pas plus important que sous Jospin. Pourtant, on pourrait croire le contraire vu la serie noir du debut d'année.

 
 
=> 58 millions ! tu comptes les bébés et les vieux.
 
Pkoi, y a des francais qui comptent plus que les autres?
Avec un raisonnement comme cela, on pourrait donner 2 bulletins de vote au moins de 40 nas et 1 seul à ceux de +.

 
Source. De toute facon, il faut vraiment etre de mauvaise fois ou bien completement stupide pour affirmer que les chiffres de la securité routiere ne sont pas meilleurs en ce moment.  
=> on ne sait rien sur les chiffres :/

 
On a des stats tous les mois. Alors si la aussi on nous ment......  :sarcastic:
 
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes.  
 
C'est vrai quoi les syndicaliste ont le droit de tout faire sans etre inquiété. Ceux qui ont brulé le siege du MEDEF devrait etre decoré de la legion d'honneur.  
=> ceux qui refusent le dialogue s'engagent à radicaliser l'opinion :o

 
Qui refuse le dialogue. La CGT , qui n'a jamais signé un accord paritaire, ou bien le gouvernenemnt qui dialogue avec les syndicats responsables?


Message édité par igor le 20-07-2003 à 01:41:57
n°855411
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 01:42:04  profilanswer
 

djuju a écrit :


 
=> ouais 2 millions qui ont les couillent de sortir pour aider les retraites futures de 20 millions d'actif c'est peu quand meme  


 
10%
 
proportionellement LePen a plus d'opignon favorable

n°855413
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-07-2003 à 01:43:06  profilanswer
 

De toute facon tout n'est que mensonge, tout ce qui existe c'est un complot international de l'UNATCO, d'ailleurs si vous voyez des troupes en noir avec un XII rouge sur le casque, c'est normal.
JC? On va avoir bsoin de ton aide!

n°855432
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 01:48:39  profilanswer
 

igor a écrit :

=> c'est une vague impression : le PME & grosses boites liquident, les grands patrons s'en mettent plein les fouilles  
avec des contre arguments de la sorte on va allez !!loin  :pt1cable:  

 
Il faut pas se fier aux vagues impression. Il faut des faits.
Le nbr de plan sociaux sous raff n'est pas plus important que sous Jospin. Pourtant, on pourrait croire le contraire vu la serie noir du debut d'année.

=> jospin-raffarin : meme combat :o et le cas messier qui s'augmente alors que vivendi s'effondre ?
 
=> 58 millions ! tu comptes les bébés et les vieux.
 
Pkoi, y a des francais qui comptent plus que les autres?
Avec un raisonnement comme cela, on pourrait donner 2 bulletins de vote au moins de 40 nas et 1 seul à ceux de +.

meme dans les votes, il n'y a pas 82% de gens de droite dans ce pays, je me demande s'il y en + de 50% en fait :o
 
Source. De toute facon, il faut vraiment etre de mauvaise fois ou bien completement stupide pour affirmer que les chiffres de la securité routiere ne sont pas meilleurs en ce moment.  
=> on ne sait rien sur les chiffres :/

 
On a des stats tous les mois. Alors si la aussi on nous ment......  :sarcastic:
=> qui dirige ces stats ? le ministere de l'interieur nan ? :D
 
Bravo la droite qui embastille les syndicalistes.  
 
C'est vrai quoi les syndicaliste ont le droit de tout faire sans etre inquiété. Ceux qui ont brulé le siege du MEDEF devrait etre decoré de la legion d'honneur.  
=> ceux qui refusent le dialogue s'engagent à radicaliser l'opinion :o

 
Qui refuse le dialogue. La CGT , qui n'a jamais signé un accord paritaire, ou bien le gouvernenemnt qui dialogue avec les syndicats responsables?
=> UN syndicat 'responsable' : la cfdt et je compte meme pas la cgc ou la cftc :lol:... les 'irresponsables' representent la majorité des syndiqués :/


---------------

n°855436
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 01:49:59  profilanswer
 


 
apprend a quoté parce que c'est illisible (bis)

n°855437
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 01:50:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
10%
 
proportionellement LePen a plus d'opignon favorable


 
mais est ce que 10% ose sortir pour soutenir effectivement le pen ?
 
opinion favorable aux grevistes, on dépasse les 10% à l'aise :o


---------------

n°855443
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 01:51:26  profilanswer
 

djuju a écrit :


 
mais est ce que 10% ose sortir pour soutenir effectivement le pen ?
 
opinion favorable aux grevistes, on dépasse les 10% à l'aise :o


 
en tout cas ils ont osé voter au derniere election contrairement a certain

n°855455
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 01:54:45  profilanswer
 

j'ai voté moi :o
 
trop de dispersion de voix :/


---------------

n°855457
igor
Posté le 20-07-2003 à 01:55:13  profilanswer
 

comment veux tu repondre...
 
Bon dans l'ordre.
 
Tu devrais etre content le gvnt a demandé au MEDEF de faire le menage afin que des cas messier ne se reproduisent pas.
 

meme dans les votes, il n'y a pas 82% de gens de droite dans ce pays, je me demande s'il y en + de 50% en fait :o


 
Y a des elections pour ca.
 

On a des stats tous les mois. Alors si la aussi on nous ment......  :sarcastic:  
=> qui dirige ces stats ? le ministere de l'interieur nan ? :D


 
 [:prosterne] dans ce cas la verité est ailleurs.....
Cela suffit la parano.
 
 

=> UN syndicat 'responsable' : la cfdt et je compte meme pas la cgc ou la cftc :lol:... les 'irresponsables' representent la majorité des syndiqués :/


 
CGT + FO = 40% aux elections prud'hommale. (donc pas la majorité)
J'aimerais aussi dire que que le taux de participation à ces elections est de 33% ->>> 7 millions d'actifs ont voté. -> 1 millions pour la CGT. Je connais pas la aprt public / privé, mais CGT + FO n'est vraiment pas representatif des salarié du privé.


Message édité par igor le 20-07-2003 à 02:03:53
n°855462
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 01:56:43  profilanswer
 

djuju a écrit :

j'ai voté moi :o
 
trop de dispersion de voix :/


 
pour les legislatives aussi peu etre ?
election remporter par la droite

n°855470
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 02:00:07  profilanswer
 

pour eviter une cohabitation :o


---------------

n°855478
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 02:03:51  profilanswer
 

igor a écrit :

comment veux tu repondre...
 
Bon dans l'ordre.
 
Tu devrais etre content le gvnt à demander au MEDEF de faire le menage afin que des cas messier ne se reproduise pas.
=> le medef rechigne à faire le menage, et ils s'opposent aux projets de lois :o
 

meme dans les votes, il n'y a pas 82% de gens de droite dans ce pays, je me demande s'il y en + de 50% en fait :o


 
Y a des elections pour ca. somme (droite)< somme (gauche) en mai 2002 non ? :D
 

On a des stats tous les mois. Alors si la aussi on nous ment......  :sarcastic:  
=> qui dirige ces stats ? le ministere de l'interieur nan ? :D


 
 [:prosterne] dans ce cas la verité est ailleurs.....
Cela suffit la parano.  
 
=> c pas une parano :D une vision differente des choses, une curiosité, ça s'appelle l'esprit critique :D
 
 

=> UN syndicat 'responsable' : la cfdt et je compte meme pas la cgc ou la cftc :lol:... les 'irresponsables' representent la majorité des syndiqués :/


 
CGT + FO = 40% aux elections prud'hommale. (donc pas la majorité)
J'aimerais aussi dire que que le taux de participation à ces elections est de 33% ->>> 7 millions d'actifs ont voté. -> 1 millions pour la CGT. Je connais pas la aprt public / privé, mais CGT + FO n'est vraiment pas representatif des salarié du privé.  
=> parce le tx de syndiqués est trop faible dans le privé: :o donc pas ou peu de defenses :/


---------------

n°855480
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 02:03:57  profilanswer
 

djuju a écrit :

pour eviter une cohabitation :o


 
 [:rofl]

n°855485
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 02:05:26  profilanswer
 

bah ouais :D la cohab', cai mal :D


---------------

n°855493
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 20-07-2003 à 02:06:50  profilanswer
 

Argument bidons  :sleep:  
 
Le gouvernement n'est pas responsable de la baisse de la bourse. Le gouvernement tente de changer un système bien trop généreux qui court au naufrage. Le gouvernement n'est pas non plus responsable de l'augmentation du prix des barils. On attend toujours les sources prouvant que le nombre d'accidents de la route à augmenté. Réduire la fracture numérique ne se fait pas en quelques mois. Quand aux "putes et tofeurs", on oublie qui sont les premiers gênés.
 
 
Enfin bref, du grand n'importe quoi :hello:  


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°855505
igor
Posté le 20-07-2003 à 02:09:29  profilanswer
 


 
Decidement, tu veux pas quoter comme il faut.
 
Y a des elections pour ca. somme (droite)< somme (gauche) en mai 2002 non ? :D
 
Joues pas trop à se genre de calcul, parce que tu te rendrais compte que la gauche à gagné bcp d'election alors que la somme (droite) etait > somme (gauche).
Et de toute facon,  la formule la somme (droite)< somme (gauche) en mai 2002 est fausse.
 
=> c pas une parano :D une vision differente des choses, une curiosité, ça s'appelle l'esprit critique :D
 
Ok, et bien donnes nous la sources decoulant de ton esprit critique, de ta curiosité, qui permettrait de confirmer tes dire
 
parce le tx de syndiqués est trop faible dans le privé
 
Et pourquoi d'apres toi, si ce n'est parce qu'en France, on a des syndicats prehistorique.

n°855511
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 02:10:39  profilanswer
 

igor a écrit :


 
Et pourquoi d'apres toi, si ce n'est parce qu'en France, on a des syndicats prehistorique.


 
il va te dire que c'est parce que les mechants patrons de drouate du privé interdisent au gens de se syndiqué

n°855513
djuju
Troglotiste en colère
Posté le 20-07-2003 à 02:11:01  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Argument bidons  :sleep:  
 
Le gouvernement n'est pas responsable de la baisse de la bourse. Le gouvernement tente de changer un système bien trop généreux qui court au naufrage. Le gouvernement n'est pas non plus responsable de l'augmentation du prix des barils. On attend toujours les sources prouvant que le nombre d'accidents de la route à augmenté. Réduire la fracture numérique ne se fait pas en quelques mois. Quand aux "putes et tofeurs", on oublie qui sont les premiers gênés.
 
 
Enfin bref, du grand n'importe quoi :hello:  


 
on aurait augmenté de 2% les cotisations patronales, ça aurait été bon jusqu'en 2040 :o la france est ultra competitive, l'argument selon lequel les charges sont trop lourdes est caduq maintenant, un pipeau monstre... quel gachis :/


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La droite: c'est le bordel finalement !!!

 

Sujets relatifs
Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ?Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !
Bordel j'y tiens plus !!!!Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite
...bordel, je suis oblige de touiller mon cafe avec un tournevis..confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite
Le Grand débat Gauche/Droitebon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone
Plus de sujets relatifs à : La droite: c'est le bordel finalement !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR