Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  opération ongle incarné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

opération ongle incarné

n°39757769
joe1384
Posté le 12-10-2014 à 13:10:04  profilanswer
 

Bonjour , jai lu des témoignages sur ce site de personnes qui se sont fait opéré dongle incarné
et apparemment cela c bien passé pour ce que j'ai lu , voila moi me suis fait opéré mercredi à midi et aujourd'hui dimanche
je souffre énormément deouis 4 jiurs et 4 nuits ( je dort presque pas)je deviens fou , ai ce normal ou non  
sachant que mon chirurgien me  change le pansement que le mercredi d'après soit 1 semaine avec ke même

mood
Publicité
Posté le 12-10-2014 à 13:10:04  profilanswer
 

n°39757778
Ouiche
Posté le 12-10-2014 à 13:11:07  profilanswer
 

Va voir un médecin?

n°39757816
jigawa
Posté le 12-10-2014 à 13:14:48  profilanswer
 

Va voir un médecin, ou appelle le 15 afin d’être correctement aiguillé.

 

Je rappelle que le 15 est à même de répondre à ce genre de question, notamment en dehors des horaires d'ouvertures d'un généraliste, même si cela n'est pas une urgence vitale mais nécessitant un avis médical dans les meilleurs délais.


Message édité par jigawa le 12-10-2014 à 13:16:23
n°39763000
shiipithol​la
Posté le 13-10-2014 à 02:03:05  profilanswer
 

Je me suis fait opérer de ça y'a 4 ans et autant j'avais super souffert les premiéres 24h, autant quelques jours après j'avais 0 douleur et j'étais parti me faire changer le pansement sans problème.  
 
Je pense que tu dois avoir des complications et faut que tu retournes le voir immédiatement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  opération ongle incarné

 

Sujets relatifs
Joues gonflées suite à une opération des dents de sagesseMentir sur la fumer avent une opération
quelques soucis apres operationLentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétr
Opération ongle incarné.. ratée?Opération d'un ongle incarné
coordonnées opération ongle incarné lyonProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!opération ongle incarné (gros orteil)?
Plus de sujets relatifs à : opération ongle incarné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR