Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétr

n°34842506
brydebry
mort décédé
Posté le 01-07-2013 à 22:25:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous
 
J'ai pris rendez-vous pour un bilan sur mes yeux pour le 5 novembre de cette année à Lyon chez un médecin ophtalmologues (Habault Charles).
Je présente depuis ma naissance:
-strabisme (je ne sait plus lequel)
-astigmate
-hypermétrope  
(tout ceci sans jamais avoir fait d'opération)
s'en ayant aperçu tard (à l'age de 5 ans), je porte des lunettes depuis cette période (j'ai 16 ans)
 
Je voudrais savoir lesquels de ces trois méthodes serait le mieux approprié pour ces problèmes.
J’ai appris que les lentilles sont bénéfiques aux astigmates et hypermétrope mais associer au problème de strabisme je ne sait pas.
J'ai aussi appris que les lentilles pour un strabisme léger ferait le même effet que des lunettes.
 
Les opérations, à ce que j'ai compris pour le strabisme peuvent être nombreuses, à risques et non au laser
Pouvez-vous répondres à ma question simplement car trop de débat se lance sur de telles topic.
 
Mes montures sont:
 
Oeil droit: +3.00 (+2.00 à 90°)
 
Oeil gauche: +2.75 (+1.50 à 90°)
 
Je crois que la source de mon strabisme est: amblyopie (qu'à l’œil droit) à ce que j'ai retrouvé  :)  
 
Cordialement  
Merci d'avance pour vos futures réponses ;)  
 
 


---------------
garde la pêche
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 22:25:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Lentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétr

 

Sujets relatifs
un éclat sur nouvelles lunettes ; que faire??Lunettes: les meilleurs verres du moment ?
Arnaque ou pas, les lunettes sur Internet ?Lunettes : quels verres progressifs choisir ?
LunettesOpération ongle incarné.. ratée?
Topic Google Glasses et lunettes à réalité augmentéeAnonymous Operation Last Resort 26/01/2013 : joli coup de bluff ?
Mon opération de la presbytieavis lunettes
Plus de sujets relatifs à : Lentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR