Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mentir sur la fumer avent une opération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mentir sur la fumer avent une opération

n°37034714
miasmith
Posté le 05-02-2014 à 14:15:32  profilanswer
 

Bonjour , voilà j'ai 16ans et demain me vais me faire coller mes oreilles par une opération ou je serais complètement endormi avec le masque et mon médecin ma poser la question si je fumais , par réflexe j'ai dis non alors que je fume de temps en temps la cigarette électronique . Je voudrais savoir si le fait d'avoir menti va changer quelle que chose a mon opération ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 14:15:32  profilanswer
 

n°37035417
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 05-02-2014 à 14:59:08  profilanswer
 

C'est lié au risque de complication lors de l'anesthésie. Mentir a un medecin n'est pas une bonne chose.
 
J'en ai eu une recement et a mon RDV chez l'anesthésiste il m'a considéré comme une petit fumeur alors que je fume régulièrement l'ecig. Soit il savait pas l'interprété soit ça change pas grand chose pour lui.
 
Mais avant de te faire anesthesier dit le au medecin, ils sont tenus au secret medical :o
(et y'aura personne au bloc)
 
Et si c'est que de temps en temps arrête tant que c'est facile :o


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°37036075
miasmith
Posté le 05-02-2014 à 15:44:04  profilanswer
 

Je ne suis pas une grande fumeuse . ça fait une semaine que je n'ai pas fumer ! Mais il m'arrive de vider une cartouche en 5-6 jours . Tu crois qu'il y a beaucoup de risque de complication ?
Merci pour tu as raiponce ;)

n°37036111
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 05-02-2014 à 15:47:15  profilanswer
 

Aucune idée je suis pas medecin :o
 
LE mieux c'est de leur dire, et de pas fumer d'ici demain


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°37036631
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-02-2014 à 16:24:40  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas trop miasmith, à ton âge et vu ta consommation, tu ne risques pas grand chose. Dis-le lui avant l'anesthésie si ça peut te rassurer, mais je pense que tu ne risques rien.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°37036662
mbl
Posté le 05-02-2014 à 16:26:48  profilanswer
 

C'est plus toi qui voit comment tu veux que ton opération se passe.  
Si tu veux limiter les risques tu es honnête sinon tu cours le risque que ton médecin garde l'image d'une petite fille modèle de toi.


---------------
-3dB
n°37036709
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-02-2014 à 16:30:22  profilanswer
 

miasmith a écrit :

Bonjour , voilà j'ai 16ans et demain me vais me faire coller mes oreilles par une opération ou je serais complètement endormi avec le masque et mon médecin ma poser la question si je fumais , par réflexe j'ai dis non alors que je fume de temps en temps la cigarette électronique . Je voudrais savoir si le fait d'avoir menti va changer quelle que chose a mon opération ?


 
T'inquiète la belette, chuis passé 7 fois sur le billard entre 13 et 17 ans pour un cancer du tympan, avec à chaque fois une anesthésie général et je fumais comme un pompier.
Et pas que de la clopinette tu peux me croire  :D  
En plus la clope electronique  :sarcastic:  
 
T'as rien à craindre du tout. Bon courage et remet toi vite, fait des selfie avant / après pour faire marrer les tiens  :lol:


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°37050478
miasmith
Posté le 06-02-2014 à 19:18:28  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes vos raiponces ! Mon opération c'est très bien passer sans complication juste très mal aux oreilles

n°37050821
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-02-2014 à 19:47:27  profilanswer
 

Bon rétablissement ;)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mentir sur la fumer avent une opération

 

Sujets relatifs
quelques soucis apres operationLentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétr
Technique pour arrêter de fumerOpération ongle incarné.. ratée?
Anonymous Operation Last Resort 26/01/2013 : joli coup de bluff ?Mon opération de la presbytie
Opération très bientôt pour ongle incarner besoin d'information !!!!Question suite à opération (fracture main)
opération de l'ongle d'orteilMédecin conseil et mutuelle ? Opération suite à sleeve
Plus de sujets relatifs à : Mentir sur la fumer avent une opération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR