|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent : --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:23:28 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
com21 real men don't click | c vrai que le poulet a la doixine c'est bon
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cmove C. |
merci de nous epargner cela --------------- cmove |
udok La racaille des barbus ©clémen | clair que je préfère les bactéries naturelles à la dioxine ... les bactéries naturelles y-en a partout et ça fait pas de mal ... faut bien entretenir le système imunitaire --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 06-03-2003 à 21:33:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2003 à 22:05:36 Le seul truc que je mange régulièrement en bio c'est la boule bio de chez carrouf, y'a qu'ça d'bon ! |
neofrites | c un bon marché de campagne
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
udok La racaille des barbus ©clémen | sur TF1 actuellement :
Message édité par udok le 09-03-2003 à 19:13:59 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | l'autre jour j'ai acheté des kiwi bio,.....dégeulasses :C
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Jamais de bio ... je trouve çà dégueulasse perso.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | par contre,tous ce qui vient du marcher (surtout les halles d'angouleme ) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | les americain bouffent de la merde et ca les fait pas crever plus jeunes |
Yems93 Abordable comme un 100g | "tu manges ou tu manges pas, tu crèves quand même" ©ma grand mère --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
billouboy |
|
Le3d | Non. Pourquoi ?
|
nanou-ag | faut m'expliquer l'histoire des produits bio, c'est quoi la vrai difference en fait? Les legumes bio on les fait pousser differement des non bio? |
gromlock |
|
Le3d |
|
regdub | Les pêches étaient à 6-7€ au marché bio à Paris.
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appel au boycott des produits américains | "Boudons" les produits US ... |
[Crêpes] Vous les mangez avec quoi? | Les oignons c bon, mangez en |
Mangez vous vite ? | |
Plus de sujets relatifs à : [ Nourriture ] Mangez-vous régulièrement des produits BIO ? |