Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Névralgie Intercostale ? (douleurs à gauche du coeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Névralgie Intercostale ? (douleurs à gauche du coeur)

n°8515095
Fatal
Oblivion c'est bon, mangez-en.
Posté le 27-05-2006 à 11:00:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Hier soir vers 22h45, j'ai ressenti une petite douleur au début (comme un point de côté) près du coeur mais plus latéral, 10 cm sous l'aisselle à peu près. Puis j'ai essayé de bouger mon bras gauche et la douleur s'est amplifiée. AU début je me suis dit que ce n'étais pas grave car ça m'étais déjà arrivé.
Mais 20 minutes après ce n'était pas encore passé, ça commencait à m'inquiéter. Après m'être renseigné sur Internet, j'ai vu que cette douleur pouvait être une "Nevralgie Intercostale", en gros un nerf irrité entre 2 côtes, qui peut survenir n'importe quand.  :heink:  
Je me suis senti rassuré, au début j'ai cru que c'était un problème cardiaque, mais en fait il n'en est rien.  :)  
 
J'ai essayé de dormir, mais c'était pénible, la douleur se ressentait à chaque fois que je bougeais ou alors dans certaines positions. J'ai eut du mal à dormir et au réveil j'ai cru que la douleur était passée. Faux. Ce matin encore, j'ai encore mal au mêm endroit, et rien ne s'est atténué  :(  
 
Ca fait vachement mal, peut être que des gens ont eut le même problème que moi ici, que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 11:00:57  profilanswer
 

n°8515189
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-05-2006 à 11:28:16  profilanswer
 

Attendre que ça passe [:spamafote]
 
J'ai rien trouvé de mieux à faire quand ça m'arrive


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8519361
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-05-2006 à 21:05:43  profilanswer
 

ptetre aller voir un médecin, il aura ptetre des pommades à te préscrire.:)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8519383
erggir08
Posté le 27-05-2006 à 21:08:57  profilanswer
 

Ben je pense qu'il vaut mieux aller consulter par précaution, et puis si ca reprend c'est mieux d'avoir quelque chose pour soulager.

n°8519438
esrevni
à contrario
Posté le 27-05-2006 à 21:15:36  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

ptetre aller voir un médecin, il aura ptetre des pommades à te préscrire.:)


 
J'ai eu une névralgie intercostale un jour, les pommades n'ont servi à rien, la douleur est trop "interne".
 
Sinon, vue la douleur, j'ai pas eu une seconde d'hésitation à consulter mon le medecin au plus vite...


Message édité par esrevni le 27-05-2006 à 21:17:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Névralgie Intercostale ? (douleurs à gauche du coeur)

 

Sujets relatifs
Elections 2007 : droite, gauche...?Douleurs occasionelles sous les cotes à droite lors de l'inspiration ?
Douleurs du talonDouleurs récurente aux chevilles
Le nucléaire... Pour ou contre?Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche
Faudra-t-il un nouveau parti à gauche, dans une offre refondue? (MAJ)Journal - Herald Tribune - de gauche ou de droite?
Une fille qui porte une bague à l' annulaire gauche...Qu'elle sont vos voitures coup de coeur ??
Plus de sujets relatifs à : Névralgie Intercostale ? (douleurs à gauche du coeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR