Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qu'elle sont vos voitures coup de coeur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'elle sont vos voitures coup de coeur ??

n°7472767
jl nash
Posté le 20-01-2006 à 20:15:23  profilanswer
 

Sur ce forum on parle de voitures ayant de super performances, ayant des looks ke l'on aime ou pas mais je n'ai pas trouvé de sujet portant sur nos voitures fétiches. Des voitures avec lesquelles on a eu une histoire (pas toujours drôle dailleurs), des voitures avec lesquelles on a traverser des moments importants de notre vie, des voitures qui nous ont fait réver étant gosse .... Tout ça quoi.
 
Alors j'avai envie de lancer un topik sur le sujet  :pt1cable:  
 
Perso moi ya 2 voitures que je  :love:  , la Clio Williams car voiture très rare avec mécanique très noble et puis le jour ou je me sui fait fumer par une Williams j'ai eu le coup de foudre (je ré-entend encore la mélodie du moteur à fond de 3e ...   :cry: )
 
http://www.cliowilliamsclub.net/clio/Clio_Williams_Geneve93.jpg
 
L'autre c'est la 205 GTI (1L9 de préférence) que j'adore et qui reste abordable et j'espere bien l'acquérir un jour ...
 
http://nash007.free.fr/divers/gti1.JPG
 
Voila c'est à vous ....

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 20:15:23  profilanswer
 

n°7472779
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-01-2006 à 20:17:24  profilanswer
 

forum-auto.com


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Qu'elle sont vos voitures coup de coeur ??

 

Sujets relatifs
Informations sur le secteur des voitures sportivesLes voitures hybrides
[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990Un coup de pouce pour le départ de mon site :)
Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !Donne gratuitement des leçons pour un bon numéro au Loto à coup sûr
Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût"[Instruments] Coup de blues
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincuUn petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !
Plus de sujets relatifs à : Qu'elle sont vos voitures coup de coeur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR