Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  MYOPIE : pourquoi faut-il lire avec ses lunettes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MYOPIE : pourquoi faut-il lire avec ses lunettes?

n°17613998
fleur de m​usique
Posté le 22-02-2009 à 09:14:44  profilanswer
 

Je suis légèrement myope. Je lis beaucoup ; biensur je ne mets pas mes lunettes quand je regarde un truc de près, (lecture, télé, ménage...) car si je mets mes lunettes pour ca, alors mes yeux s'habituent à voir de près avec les lunettes, alors que sans elles ils verraient bien, et donc ensuite il ne peuvent plus voir de près sans luettes.  
En somme j'ai l'impression que je bousille ma vision de près aussi alors qu'elle allait encore bien !
Car si je mets mes lunettes pour voir près et qu'ensuite je les enlève mes yeux voient flou alors que avant de mettre les lunettes ils voyaient bien !!!!
 
Pourquoi les ophtalmo disent-ils de les porter tout le temps?  :pt1cable:  
 
Merci si vous avez une réponse......

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 09:14:44  profilanswer
 

n°17614021
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-02-2009 à 09:28:59  profilanswer
 

Je ne sais pas. J'ai porté des lunettes a partir de mes 18 ans, et je ne les portais que quand nécessaire (cours en amphi + au volant + télé et cinéma). 10 et 15 ans après, mon ophtalmo me disait que ma vision n'avait pas changé d'un iota, et que je pouvais garder les mêmes, alors...
 
Le topic unique serait plus adapté: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm
A+,


Message édité par gilou le 22-02-2009 à 09:29:52

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°17615250
fleur de m​usique
Posté le 22-02-2009 à 14:16:00  profilanswer
 

Merci gilou !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  MYOPIE : pourquoi faut-il lire avec ses lunettes?

 

Sujets relatifs
Lunettes de proximitéLunettes de proximités
designer des lunettesVoir en 3D (avec des lunettes) sur un PC, possible ou pas ?
lunettes: garanties et factureOpticien - arnaque au renouvellement de lunettes à l'identique
lunettes sales = vue qui se détériore ?Utiliser le cache Google pour lire des forums
PV en SUISSE à lire absolument!!!Lire Fichiers WinTV MPEG2 enregistrés
Plus de sujets relatifs à : MYOPIE : pourquoi faut-il lire avec ses lunettes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR