Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  PV en SUISSE à lire absolument!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PV en SUISSE à lire absolument!!!

n°16188102
XENON2
Posté le 16-09-2008 à 21:00:34  profilanswer
 

bon allez,.. je vous raconte:
j'ai un ami qui vient de m'appeler au tél. Il revient de Zurich et attention à ce qui va suivre:
 
Cet ami se déplace souvent car il est éleveur et il fait de nombreuses expo. En fin de journée il rejoint sa chambre d'hôtel et après un bonne douche il rejoint son petit lit douillet , brusquement il entend frapper avec insistance à sa porte (à l'hôtel je rappel) . Il se lève rapidement et ouvre, face à lui deux policiers suisses qui lui réclament une somme d'argent concernant un pv concernant un infraction commise quelques mois avant (pv de stationnement impayé je crois). Il propose de s'acquitter en euro , mais c'était sans compter le zèle de ces supers policiers qui lui somment de s'habiller sur le champ et de rejoindre le distributeur le plus proche pour régler dans la monnaie locale. Mon ami a défilé dans les couloirs de l'hôtel et dans la rue encadré par les deux policiers. comme il dit : INCROYABLE!!!!  
il n'ya qu'à regarder les forums sur le sujet pour voir grimper de façon exponentiel le nombre d'étranger victime du piège suisse (radar planqué, limitation à des vitesses presque ridicule surtout quand on voit leurs super bagnoles!mais ils se défoulent à l'étranger! héhé!)  
En tout cas, amis suisses,  soyez certains que l'on va observer avec attention votre comportement sur notre territoire!  
Vous aimez le pognon nous on aime la liberté!
Ne faites pas aux autres ce que ne voudriez pas que l'on vous fasse!  
Et maintenant je m'adresse à tous ceux qui prônent la répression aveugle quitte à tout accepter, j'espère vraiment qu'un jour votre belle tête d'innocent sois prise en photo par un radar suisse pour vous récompenser de penser autrement, ce jour là on vous retrouvera sur ce forum avec un nouveu pseudo pour nous confier vos étas d'âmes!
salut!  à bientôt et bienvenu au club pour les prochains!

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 21:00:34  profilanswer
 

n°16188122
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-09-2008 à 21:02:18  profilanswer
 

Quel drame humain tu nous contes là.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16188158
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 21:05:36  answer
 

Au moins en Suisse ils ne sont pas laxistes.

n°16189271
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 16-09-2008 à 22:08:44  profilanswer
 

c'est terrible


---------------
Swedish master
n°16191028
titoune42
Aquaphile
Posté le 16-09-2008 à 23:54:50  profilanswer
 

Doublon et puis assume au lieu de te plaindre des conneries que tu fais sur la route.

n°16191261
XENON2
Posté le 17-09-2008 à 00:20:47  profilanswer
 

Bien sûr que j'assume j'ai payé mon PV (Pour un léger excès de vitesse de moins de 15kmh). Mais laisse nous le droit de penser tous ces bons conducteurs hébétés (il y en a de plus en plus )qui se plaignent sur les forums, ont peut être envie de comprendre pourquoi et comment il se sont retrouvé chez les délinquants de la route, parfois par ignorance de la limitation et sans jamais se retrouver sur des vitesses excessives pouvant mettre la vie d'autrui en danger et surtout sans aucune intention de faire "des conneries" (perso j'étais en dessous de 130 sur leur autoroute) Pas l'intention de me plaindre mais je dénonce ce système représsif démesuré!!!  
Maintenant est ce que ça leur donne tout les droits?

n°16191271
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 17-09-2008 à 00:22:47  profilanswer
 

XENON2 a écrit :

Bien sûr que j'assume j'ai payé mon PV (Pour un léger excès de vitesse de moins de 15kmh). Mais laisse nous le droit de penser tous ces bons conducteurs hébétés (il y en a de plus en plus )qui se plaignent sur les forums, ont peut être envie de comprendre pourquoi et comment il se sont retrouvé chez les délinquants de la route, parfois par ignorance de la limitation et sans jamais se retrouver sur des vitesses excessives pouvant mettre la vie d'autrui en danger et surtout sans aucune intention de faire "des conneries" (perso j'étais en dessous de 130 sur leur autoroute) Pas l'intention de me plaindre mais je dénonce ce système représsif démesuré!!!  
Maintenant est ce que ça leur donne tout les droits?


Parceque c'est les leurs, c'est leurs pays, si la Police Suisse agit comme ça, c'est pas par excès de zèle, c'est la procédure.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°16191293
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 00:27:21  profilanswer
 

Tain le lourdingue...
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1
 


---------------

n°16191300
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-09-2008 à 00:29:12  profilanswer
 

XENON2 a écrit :

bon allez,.. je vous raconte:
j'ai un ami qui vient de m'appeler au tél. Il revient de Zurich et attention à ce qui va suivre:
 
Cet ami se déplace souvent car il est éleveur et il fait de nombreuses expo. En fin de journée il rejoint sa chambre d'hôtel et après un bonne douche il rejoint son petit lit douillet , brusquement il entend frapper avec insistance à sa porte (à l'hôtel je rappel) . Il se lève rapidement et ouvre, face à lui deux policiers suisses qui lui réclament une somme d'argent concernant un pv concernant un infraction commise quelques mois avant (pv de stationnement impayé je crois). Il propose de s'acquitter en euro , mais c'était sans compter le zèle de ces supers policiers qui lui somment de s'habiller sur le champ et de rejoindre le distributeur le plus proche pour régler dans la monnaie locale. Mon ami a défilé dans les couloirs de l'hôtel et dans la rue encadré par les deux policiers. comme il dit : INCROYABLE!!!!  
il n'ya qu'à regarder les forums sur le sujet pour voir grimper de façon exponentiel le nombre d'étranger victime du piège suisse (radar planqué, limitation à des vitesses presque ridicule surtout quand on voit leurs super bagnoles!mais ils se défoulent à l'étranger! héhé!)  
En tout cas, amis suisses,  soyez certains que l'on va observer avec attention votre comportement sur notre territoire!  
Vous aimez le pognon nous on aime la liberté!
Ne faites pas aux autres ce que ne voudriez pas que l'on vous fasse!  
Et maintenant je m'adresse à tous ceux qui prônent la répression aveugle quitte à tout accepter, j'espère vraiment qu'un jour votre belle tête d'innocent sois prise en photo par un radar suisse pour vous récompenser de penser autrement, ce jour là on vous retrouvera sur ce forum avec un nouveu pseudo pour nous confier vos étas d'âmes!
salut!  à bientôt et bienvenu au club pour les prochains!


 
Personne n'a remarqué la connerie de ce post ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°16191306
lokilefour​be
Posté le 17-09-2008 à 00:30:35  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Personne n'a remarqué la connerie de ce post ?


Où ça, où ça?  :D


---------------

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 00:30:35  profilanswer
 

n°16191307
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 17-09-2008 à 00:30:37  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Personne n'a remarqué la connerie de ce post ?


Bof à voir l'effort de mise en page, j'ai du lire deux lignes ...
 
Après, histoire d'aller jusqu'au bout, j'aurais demander à régler l'amende au poste le lendemain.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°16198007
titoune42
Aquaphile
Posté le 17-09-2008 à 18:01:34  profilanswer
 

XENON2 a écrit :

Bien sûr que j'assume j'ai payé mon PV (Pour un léger excès de vitesse de moins de 15kmh). Mais laisse nous le droit de penser tous ces bons conducteurs hébétés (il y en a de plus en plus )qui se plaignent sur les forums, ont peut être envie de comprendre pourquoi et comment il se sont retrouvé chez les délinquants de la route, parfois par ignorance de la limitation et sans jamais se retrouver sur des vitesses excessives pouvant mettre la vie d'autrui en danger et surtout sans aucune intention de faire "des conneries" (perso j'étais en dessous de 130 sur leur autoroute) Pas l'intention de me plaindre mais je dénonce ce système représsif démesuré!!!  
Maintenant est ce que ça leur donne tout les droits?


 
1er point : nul n'est sensé ignorer la loi.
2ème point : à partir de quelle vitesse au-dessus de celle autorisée, tu estimes être à une vitesse excessive ?

n°16198099
phosphorel​oaded
Posté le 17-09-2008 à 18:12:43  profilanswer
 

XENON2 a écrit :

j'ai un ami qui vient de m'appeler au tél. Il (...)


 

XENON2 a écrit :

Bien sûr que j'assume j'ai payé mon PV (Pour un léger excès de vitesse de moins de 15kmh). (...)


Vous êtes combien dans ta tête?

n°16198112
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 17-09-2008 à 18:14:12  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Vous êtes combien dans ta tête?


Ils étaient très emmerdés le gars http://hfr-rehost.net/preview/madeinfrance-asso.fr/Images/coluche.jpg


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°16198130
kaloskagat​os
Posté le 17-09-2008 à 18:16:23  profilanswer
 

T'es sûr que c'était de vrais policiers?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°16198159
Taliesim
Posté le 17-09-2008 à 18:21:37  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

T'es sûr que c'était de vrais policiers?


+1.
Et je vois pas pourquoi il les a suivi. Aller les payer en monnaie locale à un distributeur, faut vraiment être influençable.


Message édité par Taliesim le 17-09-2008 à 18:22:47
n°16198172
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-09-2008 à 18:23:04  profilanswer
 

Une inscription sur le forum et 3 topics pour gueuler contre les suisses. Diantre ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  PV en SUISSE à lire absolument!!!

 

Sujets relatifs
radar et PV suisse, accord franco suisseradar et PV suisse, accord franco suisse
recherche castings en suisseLire Fichiers WinTV MPEG2 enregistrés
faut lire quel magasine d'information actuellement? marianne, monde etPrince de LU : faut il apprendre à lire?
Contestation PV - demande d'une petite précision2 PV en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : PV en SUISSE à lire absolument!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR