Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Myopes, lunettes, lentilles et cernes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Myopes, lunettes, lentilles et cernes

n°5157022
Nicou
Posté le 26-03-2005 à 17:47:14  profilanswer
 

Bonjour à tous :p
 
Un petit post pour voir si je suis un cas isolé :p et dans l'espoir de trouver une solution
 
Je suis myope (dioptrie aux environs de -5) et je porte des lentilles mensuelles en journée (environ 12H par jours)
et mon problème est que j'ai l'impression d'avoir continuellement des cernes (sous les yeux)
Que ce soit le matin à 10h ou bien en pleine après midi, c'est pareil
je me regarde dans un mirroir et j'ai ces traces mauves qui me font ressembler à un zombie :p (c'est pas de très grosses cernes mais quand même ça se voit quoi)  
Quand je porte mes lunettes ça se voit moins (du fait de la monture qui passe juste dessus etc...)
mais bon quand je les enlève...
Je me demande si c'est pas un truc un peu lié à la myopie quoi.. parceque j'ai des potes en temps normal avec lunettes ça va mais quand ils les enlevent ils ont aussi de gros cernes
 
Pourtant je ne suis pas spécialement fatigué! (j'ai besoin de bcp de sommeil pour me sentir vmt dispo mais meme les jours ou je dors bcp ça change rien quasi)
 
Peut etre c'est le syndrome des g33ks qui font trop d'écran?
Pourtant quand je suis au bahut c'est idem...
 
ALors bon ça m'embete et je cherche un truc magique qui me fera disparaitre ça :p
 
merci de votre aide :p
 
bon je suis ouvert à toute proposition mais :
    *
      Ebouillantez deux sachets de thé ou de tisane à la camomille, laissez tiédir, puis posez-les dix minutes sur les yeux.
    *
      Si vous êtes à cours d'anti-cernes, appliquez quelques touches de fard blanc après votre fond de teint, estompez , puis terminez avec un coup de blush bonne mine. (<= meuh)
    *
      Durant la pause d'un masque pour le visage, posez deux cotons imbibés d'eau florale au bleuet sur les yeux.
 
   
Les trucs dit de grand mère je me vois pas faire ça tous les jours :D


Message édité par Nicou le 26-03-2005 à 17:55:57
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 17:47:14  profilanswer
 

n°5157572
Goody Fowl​er
Posté le 26-03-2005 à 19:37:32  profilanswer
 

Salut!!
 
Peut etre que tes lentilles ne sont pas compatibles avec tes larmes, ce qui entraine une sécheresse oculaire, et donc une fatigue qui peut se traduier par des cernes.
Quelle est ta marque de lentilles sans indiscrétion?

n°5157580
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 26-03-2005 à 19:39:38  profilanswer
 

moi je pense que les cernes ça dépend vachement des personnes et que certaines en ont beaucoup, d'autres moins. Après, le fait de passer trop de temps devant un écran ne doit pas arranger les choses

n°5159737
Nicou
Posté le 27-03-2005 à 00:40:13  profilanswer
 

j'ai pas de secheresse oculaire enfin rien de particulier quoi je supporte très bien ces lentilles depuis le début
la marque c'est euh Rythmic UV marqué sur la boite lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Myopes, lunettes, lentilles et cernes

 

Sujets relatifs
lentilles mensuellesLentilles urgent
Lunettes Oakley mals en point...Garantie ???Question a propos de lunettes
Question sur les achats des lentilles !Verres de lunettes
Lentilles journalières utilisable combien de temps?Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?
Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?A propos des lentilles !
Plus de sujets relatifs à : Myopes, lunettes, lentilles et cernes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR