Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lentilles mensuelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lentilles mensuelles

n°4734169
polo16s
Posté le 28-01-2005 à 20:41:32  profilanswer
 

Bonjour a tous
J'ai fait une visite chez l'ophtalmologiste il n y a pas longtemps pour me faire prescrire des lentilles. il m'as donc prescrit des lentilles mensuelles et je voudrais savoir apres la premiere utilisation des lentilles combien de temps peuvent elle rester dans la solution de nettoyage. Car les lentilles mensuelles je ne compte pas les porter tout les jours car je veux alterner avec mes lunettes et si possible ne les porter que les week end et les laisser dans leur solution la semaine. merci d'avance de vos reponses  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 20:41:32  profilanswer
 

n°4734317
corran
Posté le 28-01-2005 à 21:02:40  profilanswer
 

il y a déjà un topic qui est remonté tout à l'heure.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lentilles mensuelles

 

Sujets relatifs
Lentilles urgentQuestion sur les achats des lentilles !
Lentilles journalières utilisable combien de temps?Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?
Dans un cas où on est allergie, empêche-il de mettre des lentilles?A propos des lentilles !
Les lentilles de vues : vos expériencesPorteurs de lentilles ...
Lentilles de contact. Procédure spéciale ?qui a des lentilles de contact nuit & jour
Plus de sujets relatifs à : lentilles mensuelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR