Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lunettes Oakley mals en point...Garantie ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lunettes Oakley mals en point...Garantie ???

n°4191973
Ill Nino
Love
Posté le 15-11-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai des lunettes de cette marque dont les branches se barrent apres avoir subit des chocs...Il me semble avoir entendu qu'il y avait une garantie a vie sur ces lunettes j'me trompe ??? Bon ca fait 6ans facile que je les ai...
Quelqu'un peut m'aider j'ai rien vu sur le net...
 
A+


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 13:45:54  profilanswer
 

n°4192079
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 15-11-2004 à 14:02:04  profilanswer
 

branches plastique ou branches métalliques?
 
logiquement en effet, ces lunettes sont garanties a vie, mais je suis pas sur pour les branches plastiques...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4192087
Ill Nino
Love
Posté le 15-11-2004 à 14:04:00  profilanswer
 

branches plastiques...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4192104
fabmass
Posté le 15-11-2004 à 14:06:35  profilanswer
 

si les branches sont cassees, tu peux les changer, mais c'est payant....j'ai deja du changer 2 fois les miennes........
Va voir un revendeur qui t'explquera, le systeme apres vente d'oakley est complique.....tout est payant.....

n°4192118
Ill Nino
Love
Posté le 15-11-2004 à 14:08:28  profilanswer
 

Oui, j'crois que c'est ce que j'ai de mieux a faire... :)
Merci bien...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°4198299
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-11-2004 à 09:59:44  profilanswer
 

fabmass a écrit :

si les branches sont cassees, tu peux les changer, mais c'est payant....j'ai deja du changer 2 fois les miennes........
Va voir un revendeur qui t'explquera, le systeme apres vente d'oakley est complique.....tout est payant.....


ca dépend des opticiens alors...
j'avais des oakley (branches plastiques) avec le mono-verre assez rayé ( 2 ans + chutes a velo sur route...)
une branche tenait mal, le plstique était comme "mou", je l'ai raporté a l'opticien, je lui ai expliqué le truc, il voulait détacher la branche et envoyer juste la branche, et finalement, il a tout envoyé.
une semaine apres j'ai reçu une paire toute neuve :sol:, et j'ai rien payé du tout :sol:


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4198338
Ill Nino
Love
Posté le 16-11-2004 à 10:13:36  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

ca dépend des opticiens alors...
j'avais des oakley (branches plastiques) avec le mono-verre assez rayé ( 2 ans + chutes a velo sur route...)
une branche tenait mal, le plstique était comme "mou", je l'ai raporté a l'opticien, je lui ai expliqué le truc, il voulait détacher la branche et envoyer juste la branche, et finalement, il a tout envoyé.
une semaine apres j'ai reçu une paire toute neuve :sol:, et j'ai rien payé du tout :sol:

C'etait quoi comme opticien ??? Est ce que ca joue si c'est pas celui chez qui on a achete les lunettes ???

n°4198392
fabmass
Posté le 16-11-2004 à 10:29:13  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

C'etait quoi comme opticien ??? Est ce que ca joue si c'est pas celui chez qui on a achete les lunettes ???


 
Tout depend aussi du probleme........si il est couvert par la garantie ou pas....moi sur les 2 interventions,pour la deuxieme (branches cassees) j'ai carrement reçu une paire neuve.........
Mais il me semble qu'il existe des forfaits celon l'operation.....
Maintenant il est sur que si tu casses une branche en t'asseyant dessus, je doute que la garantie fonctionne, si la branche tient mal, la c'est du a la fabrication et la garanti joue..... ;)

n°4200020
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-11-2004 à 15:05:36  profilanswer
 

dans tous les cas, il faut aller chez l'opticien chez qui tu a acheté les lunettes... autrement il n'acceptera sans doute pas de faire marcher la garantie...


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°4200562
Ill Nino
Love
Posté le 16-11-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

C'est bon, j'suis alle chez un opticien il m'a fille une feuille pour contacter le SAV Francais de Oakley...On verra...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 16:31:51  profilanswer
 

n°4431918
omomo
Posté le 17-12-2004 à 21:49:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je profite de ce poste pour demander une ou des adresse à laquelle vous avez renvoyer vos lunettes Oakley !
 
Je suis dans le meme cas que vous, j'ai des Oakley Jacket, mes branches se sont cassés je ne sais comment  :fou: , et sur le milieu de la monture, une fiçure commence à apparaitre  :fou:  :o  :pt1cable:  
Elle a 6 ans et vue le prix de ces lunettes je trouve inadmissible qu'elle casse aussi vite ! :(  :pfff:  :non:  
 
Pour ceux qui ont eu la chance de se faire remplacer leurs lunettes, pouvez vous me dire aussi si vous avez envoyer une lettre de réclamation et si vous avez envoyer votre paire de lunette en Acuser de réception ?
Si vous avez autre chose à me citer !?
Je précise que je les est achettés à l'étranger donc pas de magasin à qui m'adresser.
 
Malgré tout Oakley, c'est la  :sol:  
 
Je vous remercie. :)  
 

n°4431966
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-12-2004 à 21:54:11  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

ca dépend des opticiens alors...
j'avais des oakley (branches plastiques) avec le mono-verre assez rayé ( 2 ans + chutes a velo sur route...)
une branche tenait mal, le plstique était comme "mou", je l'ai raporté a l'opticien, je lui ai expliqué le truc, il voulait détacher la branche et envoyer juste la branche, et finalement, il a tout envoyé.
une semaine apres j'ai reçu une paire toute neuve :sol:, et j'ai rien payé du tout :sol:


 
tu parles, quand je vois le prix de vente de leurs lunettes, ça ne doit pas leur coûter grand chose.
J'avais des Ray-Bans à une époque, et franchement tu te dis que tu t'es bien fait arnaqué quand tu vois que ça se casse comme les autres. PAs de super plastique ou super protection, c'est un morceau de plastoque comme un autre, mais quand ça pête, t'as un peu plus mal.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4432175
omomo
Posté le 17-12-2004 à 22:19:30  profilanswer
 

Je te Strobo remercie  mais je ne recherche pas de commentaire de ce genre !!!!! :o !!!!! :non: !!!!!  :fou:  
 
Je recherche des infos sur le message précédent !!!!!!! :) !!!!!!!!!!!!! :ange: !!!
 
Merci.  :p

n°4432419
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-12-2004 à 22:45:22  profilanswer
 

omomo a écrit :

Je te Strobo remercie  mais je ne recherche pas de commentaire de ce genre !!!!! :o !!!!! :non: !!!!!  :fou:  
 
Je recherche des infos sur le message précédent !!!!!!! :) !!!!!!!!!!!!! :ange: !!!
 
Merci.  :p


 
ben n'empêche, c'est dit. Ah oui, le "tutoiement" c'était de façon générale hein, je ne visais personne...  ;) Chacun a le droit de se faire arnaquer comme il le sent.
 


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4434095
omomo
Posté le 18-12-2004 à 08:44:53  profilanswer
 

Pour le tutoiement, je n'est rien contre, mais je ne vois pas ou tu veux en venir ! :sarcastic:  
 
Pour l'arnac, je ne sais pas peut être qu' Oakley me renvera une monture neuve en gise d'échange et de garantie à vie !! :kaola:  :ange:  :D  
 
Pour les Rabannes ........... bas je ne sais pas si elles sont garanties à vies !!  :whistle:

n°4434102
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-12-2004 à 08:57:48  profilanswer
 

euh....
:hello:
 
je crois que si c'est toi aui a abimé tes lunettes, la garantie ne marchera pas... :o
faut que ce soit un defaut de fabrication pour que ça marche... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4434103
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-12-2004 à 08:58:05  profilanswer
 

sur les branche plastique en tout cas ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4434113
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-12-2004 à 09:08:29  profilanswer
 

ca depend de la monture, perso j ai des vieilles eyejacket, les 2 bracnhes ont casses, je susi aller chez un opticien qui m as file une boite en carton oakley et uen feuille indicquant les reparations a faire, ( prix pas trop eleve pour ma monture) bref, mon model ne se faisant plus,  ils ont mis mes verres sur une nouvelle monture pour le prix des branchent... soit 30e

n°4434115
omomo
Posté le 18-12-2004 à 09:10:03  profilanswer
 

Dans le doute, je ne sais pas si c'est un défaut !!!!
 
Comme dit le proverbe, qui tente rien n'a rien  :sarcastic:  :p  :)  
 
Je demande des remarques aux personnes qui sont passer par la ! ;)  
 

n°4436379
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 18-12-2004 à 18:52:36  profilanswer
 

ba bonne chance.. ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°17669864
ektor31
Posté le 27-02-2009 à 14:44:57  profilanswer
 

Les garanties Oakley sont désormais légendaires. A savoir qu'on n'en trouve plus trace que dans les vieux livres.
Désormais, la garantie est de 1 an (cf. site oakley).  
Même quand il s'agit d'un défaut de confection (décollement du filtre teinté pour ma part), c'est la croix et la bannière pour la prise en charge.
Le SAV France répond pas ni aux mails ni aux courriers papier. Il faut taper dans les SAV des autres pays de la CEE pour espérer avoir une réponse.
 
Juste pour rire, voici la seule réponse que j'ai reçu pour les mails envoyés au SAV France :

Your message was deleted without being read on Friday, February 27, 2009 5:12:36 AM (GMT-08:00) Pacific Time (US & Canada).


 
Ektor


Message édité par ektor31 le 27-02-2009 à 14:45:42
n°17670949
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 27-02-2009 à 16:08:51  profilanswer
 

2004... quel beau déterrage


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°17671025
ektor31
Posté le 27-02-2009 à 16:14:27  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

2004... quel beau déterrage


Oui oui, je suis assez fier de moi  :sol:

n°17741234
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 07-03-2009 à 11:09:02  profilanswer
 

y a de quoi :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°20268224
thegnlpopo​v
Posté le 21-10-2009 à 09:02:04  profilanswer
 

Tiens moi aussi je deterre le topic :P
 
J'ai acheté il y'a moins de 3 mois une paire d'oakley. Une branche s'est "detachée" de la monture centrale. Pas de marque de casse.
 
J'ai apporté ça à la boutique où je l'avais acheté, mais comme j'avais la tete ailleurs, j'ai juste déposé les lunettes en echange d'un bon. Le vendeur m'a simplement indiqué qu'ils allaient commander la piece, faire le changement et me contacter quand ça serait réparé.
 
J'ai juste oublié de demandé si ça tombait sous le coup de la garantie oakley. Vu que j'ai pas eu de devis ou quoique ce soit, si ils me demandent de payer je peux demander le passsage en garantie?

n°20561529
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 15-11-2009 à 17:41:31  profilanswer
 

un devis ça se demande :)
 
si tu en demande pas c'est que tu t'en fou :)


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Lunettes Oakley mals en point...Garantie ???

 

Sujets relatifs
Durée legale de garantieDans "le point " Un article conséquent sur les Bogdanov
Discrimination : mise au point (et fin)Le point sur les chaines de télé locales en France
film multi point de vue...A quel point avez-vous peur du terrorisme?
Question a propos de lunettesVerres de lunettes
Sunglasses Oakley - Lesquelles choisir ?Une erreur de facturation peut elle entrainer un refus de garantie?
Plus de sujets relatifs à : Lunettes Oakley mals en point...Garantie ???


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)