| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lunettes Oakley mals en point...Garantie ??? |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:45:54 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | branches plastique ou branches métalliques?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ill Nino Love | branches plastiques... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Oui, j'crois que c'est ce que j'ai de mieux a faire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ill Nino Love |
C'etait quoi comme opticien ??? Est ce que ca joue si c'est pas celui chez qui on a achete les lunettes ??? |
fabmass |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | dans tous les cas, il faut aller chez l'opticien chez qui tu a acheté les lunettes... autrement il n'acceptera sans doute pas de faire marcher la garantie... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ill Nino Love | C'est bon, j'suis alle chez un opticien il m'a fille une feuille pour contacter le SAV Francais de Oakley...On verra... |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 16:31:51 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
omomo | Je te Strobo remercie mais je ne recherche pas de commentaire de ce genre !!!!! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | euh....
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
omomo | Dans le doute, je ne sais pas si c'est un défaut !!!!
|
VORTEXX Le premier réseau social: |
ektor31 |
thegnlpopov | Tiens moi aussi je deterre le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Durée legale de garantie | Dans "le point " Un article conséquent sur les Bogdanov |
| Discrimination : mise au point (et fin) | Le point sur les chaines de télé locales en France |
| film multi point de vue... | A quel point avez-vous peur du terrorisme? |
| Question a propos de lunettes | Verres de lunettes |
| Sunglasses Oakley - Lesquelles choisir ? | Une erreur de facturation peut elle entrainer un refus de garantie? |
| Plus de sujets relatifs à : Lunettes Oakley mals en point...Garantie ??? | |