Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  p****n de mutuelle!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p****n de mutuelle!

n°18579762
misshelium
Posté le 24-05-2009 à 11:13:33  profilanswer
 

bonjour bonjour!
alors voila, j'ai un gros soucis avec ma mutuelle,j'ai souscrit chez Groupama via mon entreprise une mutuelle qui est censé rembourser quasiment tous mes frais medicaux a 100% vu que j'ai souvent des ennuis de santé, déjà, premier bug, j'en ai fait la demande pour etre couverte au 1er janvier 2009...ils ont mis quasiment 5 mois a m'envoyer ma carte de tiers payant, ils n'arretaient pas de perdre mon dossier(j'ai dû leur ramener au moins 3 fois les meme papiers...no coment...) mais ca s'arrete pas là, il y a deux semaines, j'ai dû faire une prise de sang et là, il y a deux ou trois jours, je reçois une lettre du labo d'analyse comme quoi je leur doit 120euros car ma mutuelle refuse de faire marcher le tiers payant :??:  J'ai donc appelé le siege de Groupama pour savoir ce qu'il se passait et là, la gonzesse au bout du fil me dit, "ah, on s'est trompé dans le dossier, on vous a mis sous le regime etudiant"...euh...je passe par mon entreprise pour contracter ma mutuelle, si j'ai un CDI, je peux pas faire d'etudes...et pour mes 120euros de labo?..."ah bin, ca, madame il va falloir que ca soit vous qui les payez..."
Alors, là, je suis sur les nerfs, je raque 60euros par mois pour une mutuelle...et mes frais medicaux en +!donc si quelqu'un peut m'aiguiller sur la marche a suivre parce que je sens bien qu'il vont reussir a me mettre dans la m***e...merci d'avance pour les conseils...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 11:13:33  profilanswer
 

n°18579792
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2009 à 11:20:38  profilanswer
 

Mylife.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  p****n de mutuelle!

 

Sujets relatifs
Choisir sa mutuelleConseil sur le choix d'une mutuelle
Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?Mutuelle Nationale Territorial
Souscription mutuelle - taux de remboursement ?Lieu qui aide à trouver une mutuelle adaptée à Paris?
Mutuelle comment se faire rembourser de médoc?Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle?
mutuelle comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : p****n de mutuelle!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR