Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle?

n°14787897
Talone35
Posté le 06-05-2008 à 11:34:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un souci également avec ma mutuelle, je viens de me rendre compte que depuis 4 ans ( depuis que j'y suis) que je n'ai reçu aucun remboursement de ma mutuelle, je les ai appelé, ils m'ont dit qu'effectivement ils versaient l'argent sur le compte de quelqu'un d'autres ( ils se sont trompé lorsqu'ils ont reopié le RIB), je leur ai envoyé une lettre AR, m'ont répondu qu'effectuvement ils me devaient une certaine somme, mais ne me disent pas quand ils vont me rembourser, je l'ai appel et ils me repondent qu'ils vont devoir d'abord se faire rembourser par la personne et qu'nesuite ils me revercerons les sommes.  
Je ne suis pas d'accord, ils ont fait une erreur, j'ai du avancer des grosses sommes, et il faut encore que j'attende, alors que eux ils ont bien leurs cottisations en temps et en heure.  
Résultat je suis sans nouvelles depuis debut Mars, est ce que quelqu'un sait si je peux demander des pénalités de retard et si oui à quel taux? ça pourrait peut être les faire bouger un peu plus vite parceque là quand je les appel ils s'en fiche royalement!!
Quelqu'un peut il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 11:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle?

 

Sujets relatifs
Y aurait il un site pour la conso de taxibanque...interet..et retraits....?
Cheque impayé : Cause cloture de compteIndemnités retard avion
VO/VF Quel intêret au double doublage ?mutuelle comment faire ?
Ponctualité, retards, anecdotes, conseils ...Mutuelle anneau gastrique
"L'interêt d'aller boire un verre" (comment l'expliquer à sa copine)resiliation mutuelle sante
Plus de sujets relatifs à : Y a t il des interet de retard en cas d'impayé des mutuelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR