|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2015 à 09:14:07 ![]() ![]() |
gabug |
|
Adiht |
Tant mieux Étoile! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gabug | Aucun lien. |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 24-11-2015 à 09:46:45 |
bartille |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
cassebrik RIP upsa |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:13:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui mais si tu attends un peu, ça ira mieux |
onina |
Euh, si je suis les matins un peu en dessous des normes basses en glycémie, ça veut dire que mon foie déconne ? |
gabug |
|
gabug |
|
onina |
|
gabug | Ca m’étonne pas. Les maladies de système c'est le bordel.
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 24-11-2015 à 19:25:21 |
onina |
|
paknaan |
|
dje33 |
|
paknaan | Après 2 nuits blanches je me sens faible aussi |
helmuth | "L'hébergée" de la veille découverte à 10h du mat parce qu'oubliée des listings des hébergés, avec , Ho surprise! un abdomen chirurgical, 400 de CRP, 15.000 neutro, et l'IRA sur rhabdomyolyse, je demande le TDM abdo pelv en super urgence, je repasse à 17h et Ho surprise! elle ne l'a toujours pas eu et est en choc, appel d'un pote réa qui me la prend gentiment en forçant le TDM ("Machin en radio? C'est jojo le réa, le TDM de madame michu demandé en urgence à 10h00 c'est entre tout de suite et maintenant et elle part direct chez moi, tu l'injecte on dialysera" Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-11-2015 à 22:18:05 |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! |
lexomilou |
|
|
lexomilou | <0,6g/L
|
gabug |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 24-11-2015 à 22:59:12 |
lexomilou |
Ah mais je ne remets pas en cause ta prise en charge qui a été bonne. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 25-11-2015 à 00:12:08 |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par KingsFedElvis le 25-11-2015 à 01:46:18 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-11-2015 à 06:27:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |