| |||||
| Auteur | Sujet : petites mésanges trouvées (hellllppp) |
|---|---|
Garuda BlaBla 4 ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 22:05:23 ![]() ![]() |
batoshai195 la bintje est salée | aie...mensuellement ca te coute combien a peu pres? Message édité par batoshai195 le 21-05-2004 à 22:14:14 |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouvrez la cage aux oiseaux --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Garuda BlaBla 4 ever |
qu'en sais tu ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 22-05-2004 à 00:45:52 |
batoshai195 la bintje est salée |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Très belle histoire là ça évolue bien |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 08:49:21 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouais je trouve ça très bien, parce que c'est très rare |
une vraie petite maman --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sur le tomic cité plus haut (le martinet qui était la mascotte de HFR pendant quelques jours), il y avait des liens vers des sites qui expliquent comment faire pour les nourrir.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
batoshai195 la bintje est salée | merci ;-) |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Message édité par batoshai195 le 22-05-2004 à 12:12:42 |
F22Raptor Tête en l'air ... | toooooofff --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
batoshai195 la bintje est salée | tjrs pas |
batoshai195 la bintje est salée | je voudrais bien, mais je n'ai aucunne cage |
batoshai195 la bintje est salée | voila, je viens d'ajouter un nouveau menu dans la liste(courte certe, mais existante): du vers de terre coupé en morceaux |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
kaola | rhooo que l'histoire de burck est belle!! moi aussi j'veux un oiseaux semi sauvage !!! |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
justeleblanc | moi mon goeland je le veux plus sauvage parce que le guano de goéland sur le rebord de la fenetre ça attaque le revêtement |
batoshai195 la bintje est salée | j'ai une nouvelle fason de les nourrire.jles prends ds ma main, et ils mangent dedans. c sympa |
justeleblanc | la relation maternelle est très importante pour la période immature |
batoshai195 la bintje est salée | c la premiere fois, et surement la derniere que je sers de maman, alors j'en profite |
void_ppc |
|
justeleblanc | la mésange a besoin de ses deux pattes pour se tenir, souvent à l'envers, sur une branche et picorer partout |
kaola |
|
phyllo scopus inornatus |
|
|
|
kaola |
|
phyllo scopus inornatus |
|