| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petites mésanges trouvées (hellllppp) |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 07:54:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tu viens peut-être de les tuer en les enlevant à leur mère, félicitation. |
batoshai195 la bintje est salée | le prob, c que je n'ai pas de moyen de transport pour les apporter a ce centre.si le pain et le lait leur file la chiasse, que leur donner? |
extazy Pom Pom Pom |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 09:29:53 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 20-05-2004 à 09:35:01 |
extazy Pom Pom Pom |
|
batoshai195 la bintje est salée |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
justeleblanc |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
batoshai195 la bintje est salée | ha bha nn, ils sont 6!!!deux viennent d'apparaitre |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
batoshai195 la bintje est salée | yen avait 9 en tout ds la boite, mais 2 sont morts, il m'en reste ici:oui c bien 7. |
Kadounet |
+1 s'ils survivent, il faudra leur apprendre à voler en faisant de grands gestes pour leur montrer l'exemple |
justeleblanc | c'est normal que la boite ait laché, vu le poids Message édité par justeleblanc le 20-05-2004 à 09:46:17 |
batoshai195 la bintje est salée | jvais retourner mon jardin a la recherche des vers de terre. |
vyse Yaissssseee | elle se reproduisent toutes seules par multiplication végétative ou koi |
Message édité par batoshai195 le 20-05-2004 à 09:49:41 |
houam3012 Au pays des chauve souris | Tu peux pas remettre la boite ? Si tu les as pas touche peut etre y a t il une chance que la mere s en occupe a nouveau? |
justeleblanc | au temps pour moi, de 7 à 13 oeufs |
batoshai195 la bintje est salée | bon bha apparement, ils acceptent plutot bien le pain, mais sans l'eau |
kaola | on m'a dit que du jaune d'oeuf cuit trempé dans de l'eau c'est bien pour eux... |
batoshai195 la bintje est salée | jvais essayer merci du tuyau |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |