| |||||
| Auteur | Sujet : petites mésanges trouvées (hellllppp) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:24:19 ![]() ![]() |
batoshai195 la bintje est salée | bha les poules mangent bien les oeufs eclos nn? |
kaola |
|
batoshai195 la bintje est salée | oups, enfin jleur en ai pas donné beaucoup d'un autre coté.
|
kaola |
|
Gnub | tu peux faire des photos des ptites mésanges ? ça doit être mignon |
batoshai195 la bintje est salée | dsl pas d'apn, en ce moment, ils sont les uns sur les autres, entassés comme des pakets.aller, je laisse refroidir l'oeuf et je vous tiens au courant
|
_calamar_ Malpoli des océans | Ca me rappelle le topic "cons d'oiseaux". --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
batoshai195 la bintje est salée | merci pour le lien ;-) |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 11:04:33 ![]() ![]() |
extazy Pom Pom Pom |
|
Oriane | Tu pourrais aller poster là bas je pense que tu y trouverais des conseils
|
batoshai195 la bintje est salée | voila, suite a ma lecture du lautr topik: con d'oiseau, je fais tremper le jaune d'oeuf ds de l'eau et puis jleur donne
|
batoshai195 la bintje est salée | ils apprecient pas mal le jaune ds de l'eau....mais, ou il faut appuyer pour que ca s'arrete de manger.?
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
batoshai195 la bintje est salée | le prob, c que j'ai pas de bouffe pour chat ni pour chiens.mais ils s'arretent pas de manger ca minkiet |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
meriadeck arme de distractions massives |
batoshai195 la bintje est salée | deja lu mais merci qu'en mm;-) |
F22Raptor Tête en l'air ... | des tofs viiiiite --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kaola | ce serait génial s'ils survivaient ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
batoshai195 la bintje est salée |
Space Profil: Maux des rateurs | replacer le nid ou il etait,remettre les zozios dedans et disposer du grillage autour du tronc de l arbre pour empecher des chat d y acceder --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaola |
Message édité par batoshai195 le 20-05-2004 à 13:06:49 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
batoshai195 la bintje est salée | bon voila j'ai un peu de répi, ils dorment(enfin)(nn ils ne sont pas morts) en attendant, que leur donné d'autre que de l'oeuf? |
kaola | ca suffit de l'oeuf y'a tout ce qui est necessaire pour eux dedans. Trempé dans l'eau ca permet de les hydrater |
orazur | de toute facon ils vont mourrir d'ici ce soir ou demain parce que t'auras plus le temps de t'en occuper, alors autant les donner au chat avant qu'ils puent la charogne |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
qu'ils mangent leur ronron ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |