| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert? |
oishiasan You're talkin' to me? | mon top 3:
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:18:18 ![]() ![]() |
cvanina Ready for the laughing gas | otite
|
kham Le temps passe trop vite... | - meningite virale (?), t'as envie de mourrir tellement tu as mal a la tete (a cote, la PL c'est du bonheur...)
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | parasynthese a vif qd j etais tout pitit a cause d une otite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jeunejedi | Colique néphrétique |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une double otite avec complications de je sais plus quoi, quand j'étais jeune...je m'en souviens encore --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 31-03-2003 à 12:49:26 |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:48:31 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
gouleyance l'école de la vit | quel est le pb medical le plus douloureux dont vous ayez souffert? |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 31-03-2003 à 12:56:02 |
Shooter Cherche niche fiscale | Dent de sagesse. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Scoub the first Desagrégé des universités | spasmes intestinaux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
burtonsnowboard Ass licker |
Message édité par burtonsnowboard le 31-03-2003 à 13:06:26 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Péritonite --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Jabberwock | 1) Colique néphretique
Message édité par Jabberwock le 31-03-2003 à 13:11:35 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je crois que rien n'est plus douleureux que ca --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | herpengine |
brash voir signature! | mon bras uvert sur tout la longueur (une belle découpe sur 30cm quand meme, bien nette --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature! |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
grimlins juste un petit calin |
calculs a la vesicule biliaire, 3 semaines a ne pas savoir manger ni boire et a rester en position fetal dans mon lit en alletans comme un chien (seul moyen de respirer)
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | j'ai oublier operation des yeux au lazer --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | apendicite pas soignée -> méga péritonite alors que j'étais à l'hosto depuis deux jours |
Quineto | top 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 31-03-2003 à 13:41:36 |
brash voir signature! |
brash voir signature! |
Quineto |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
grimlins juste un petit calin |
sur le coup non rien senti (j'avais deja ecris tout le deroulement dans l'encien Blabla) 2h apres j'etais sur l'ordi --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2003 à 13:59:20 ![]() torticolis à quatre vertèbres coincées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux | Course à pied et avis médical |
| Percing Douloureux?! | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert? | |