| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?| Auteur | Sujet : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:17:16 ![]() ![]() |
tico |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 31-03-2003 à 23:53:20 |
the wood cutter | J'oubliais Siatique pendant 5 jours tjs à cause du kendo ca fait mal cette saloperie plus moyen de poser ma jambe par terre pour marcher |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:53:31 ![]() ![]() |
waxx Soulwaxx |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, à 5 ou 6 ans, un midi, à l'apéro: on avait un tapie en sorte de longue laine de mouton, sur lequelle j'aimais marcher pieds nus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
Bernard? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il est tard et j'ai pas pris mes Duracell. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grimlins juste un petit calin |
ahh tiens l'avais oublier ce genre la moi cetais un clou. de la terrasse a la porte il y avais un espace avec un clou, mais pas la tete non non Message édité par grimlins le 01-04-2003 à 09:13:44 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Un objet oblong te perforant le corps, c'est un souvenir douloureux. Je comprend mieux certaines choses now. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
peut-etre de corps pq l'esprit est plutot tordu --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
J'aurai bien une méchanceté à te dire, mais en entrant dans la police, tu t'es punie toi-même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par grimlins le 01-04-2003 à 10:10:39 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Grimelims, fait gaffe au double sens... hum, "reband", hein?
Perso, j'ai eû pas mal de ce genre de bobos, se finissant ou non chez le médecin. Alors, n'ayant pas d'autres références (je parle pas de la famille ou des amis), ça rentre pour moi dans la catégorie médicale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
chrisbk - | Boah rien de bien douloureux, hummm, le pire : genou droit bloque pendant une semaine |
webzeb | me parle pas de genous |
chrisbk - |
|
Ca doit faire mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
webzeb | j'avais oublié : goutte d'acide sulfurique sur l'avant bras
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
cheveaux oups --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
jivede |
grimlins juste un petit calin | il me torture --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Mais, nan... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluelightneon | entre auter
--------------- Le portail francophone Boinc |
chkevchkoutte | Bah moi j ai failli mourrir en imaginant vos douleurs |
jivede |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieux | Course à pied et avis médical |
| Percing Douloureux?! | |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert? | |