Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?

n°308766
webzeb
Posté le 31-03-2003 à 23:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'oubliais un truc :

Fracture d'un doigt de pied dans le sens de la longueur! :ouch: Traduisez que sur la radio, j'avais 6 orteils. :D

Le pire, c'est que j'ai réussi à courrir toute une journée avec ça :ouch:  :ange:  

mais le lendemain je faisais moins le fier :cry:  

Et pour en remettre une couche, en ce cas, y'a rien à faire : tu sourffre le matyre quand tu marche, et t'as qu'à attendre patiemment que ça se ressoude, sans aucun maintient [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 23:17:16  profilanswer

n°308802
mister_nic​e
Posté le 31-03-2003 à 23:23:11  profilanswer

1) gamin je me suis enfoncé toutes les dents du haut en me gamelant tête la première sur le coin d'une table basse. Les dents étaient toutes rentrées dans le palet !!  :cry:  
Aprés pose d'un appareil dentaire !! merci :fou:  

2) Otites à répétitions étant gamin. J'était tout gosse mais ça a du me faire tellement mal que je m'en rapelle encore aujourd'hui ! Résultat opération :D  

3)rage de dents toute une nuit je crois que c'est une des pires douleurs !!! (Les nerfs c'est sensibles)

4) luxation et arrachement osseux de l'épaule sur un circuit de cross en voulant me prendre pour Pastrana avec ma bécanne!! :lol:  

5) j'suis tombé de 3m sur le dos sur du ciment en voulant faire tarzan!! mais j'avais mal fais le noeud autour de la branche !! :D  Ce jour là j'ai cru que j'allais réellement mourir car j'ai dû battre le record d'apnée d'Umberto Pelizari tellemnent je pouvais plus respirer (l'horreur comme sentiment d'impuissance)

bref voilà c'est pas si mal ! :lol:  :lol:  :lol:

n°308808
tico
Posté le 31-03-2003 à 23:24:38  profilanswer

[:lox]  

Torsion testiculaire
pour ma part

n°308829
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-03-2003 à 23:28:23  profilanswer

Alergie a la teinture d'iode. Après l'application...
Deux jours après une opération sous le pied, je pécise à ma mère que ca chauffe beaucoup. 1 jours plus tard, elle conscent à changer le pansement plus tot que prévu. Elle me regarde alors et me dit "Ah oui je comprends que cela te chauffait..." Brulé au troisième degré... :sweat:

n°308865
waxx
Soulwaxx
Posté le 31-03-2003 à 23:35:45  profilanswer

Hernie discale. (L4/L5)

Douleur si puissante que j'avait des calmant a base d'opiacée   :pt1cable:  

10 jours immobilisé sur le ventre, dormir 5 h par nuit a cause de la douleur + shooté aux anti-douleurs et anti-inflammatoire.
Ensuite grosses douleurs pendant 2/3 mois (je marchait comme un petit vieux, impossibilité de plusieurs mouvements)
Et cela c'est lentement commuer en sciatique que j'ai trainé pendant 1 an environ.

Bref il a fallu 1 ½ an pour un retour à la normale...

n°308878
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-03-2003 à 23:38:24  profilanswer

waxx a écrit :

Hernie discale. (L4/L5)

10 jours immobilisé sur le ventre, dormir 5 h par nuit a cause de la douleur + shooté aux anti-douleurs et anti-inflammatoire.
Ensuite grosses douleurs pendant 2/3 mois (je marchait comme un petit vieux, impossibilité de plusieurs mouvements)
Et cela c'est lentement commuer en sciatique que j'ai trainé pendant 1 an environ.

Je comprends mieux ton image associée...  :sweat:

n°308932
foul
Amiga forever...
Posté le 31-03-2003 à 23:46:30  profilanswer

HotShot a écrit :

[:tilleul]  :ouch: Comment se fait-ce ?

j'arrive en urgence avec un abces ENOORMMEEEEE .. pas le temps d'anhestésier ... hop bistouri .. quooouuiikk on ouvre on nettoie  et on referme ..... jammais autant pleurer de ma vie ...

:cry:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°308965
the wood c​utter
Posté le 31-03-2003 à 23:51:39  profilanswer

Un pd m'a mis un coup de pied dans les couilles quand j'avais 5 ans resultat Hosto pour operation sur les testicules j'avais une veine qui s'etait enroulé.

Je vous raconte meme pas la douleur apres le coup avant l'operation et surtout apres l'operation pendant 2 semaine à plus pouvoir pisser sans pleurer de douleur. Je crois que je vous bat tous là

Epaule déboité au kendo aussi et une plaie au genoux en velo je voyais ma rotule  :cry:  :cry: ca fait tres tres mal en plus c'etait en faisant du velo sur la plage c'est le gidon qui a explose le genoux quand je suis tombé. Je vous raconte meme pas la galere au urgence pour nettoyer le genoux plein de grain de sable  :cry:  :cry:  :cry:  

n°308971
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 31-03-2003 à 23:52:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ouais ok, extraire l'Alien avant qu'il pète la cage thoracique [:power666]  

:??:  

4/20. Peut mieux faire.  :whistle:

Message édité par Infi888 le 31-03-2003 à 23:53:20
n°308978
the wood c​utter
Posté le 31-03-2003 à 23:53:31  profilanswer

J'oubliais Siatique pendant 5 jours tjs à cause du kendo ca fait mal cette saloperie plus moyen de poser ma jambe par terre pour marcher

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 23:53:31  profilanswer

n°309041
waxx
Soulwaxx
Posté le 01-04-2003 à 00:04:36  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

l'opération d'une hernie ce n'est jamais évident en raison d'un important risque de paralysie.

D'accord, mais putain que j'ai trouver ça long a se remettre tout seul...   :(  

D'un autre côté ma "surcharge pondérale" comme disent les médecins à très certainement ralenti ma guérison...   [:ogmios]

n°309062
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 00:08:34  profilanswer

Ah, à 5 ou 6 ans, un midi, à l'apéro: on avait un tapie en sorte de longue laine de mouton, sur lequelle j'aimais marcher pieds nus. :wahoo: Et je n'avais pas fais attention au cure-dent qui aimmais aussi s'y balader. :D En urgence chez le médecin avec le cure-dents enfoncé aux deux tiers dans la voûte plantaire :sweat:, je gueulais comme un veau, personne pouvais me toucher... C'que ça fait mal, on croit pouvoir en mourir, à cet âge-là. :cry:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°309082
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-04-2003 à 00:13:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah, à 5 ou 6 ans, un midi, à l'apéro: on avait un tapie en sorte de longue laine de mouton, sur lequelle j'aimais marcher pieds nus. :wahoo: Et je n'avais pas fais attention au cure-dent qui aimmais aussi s'y balader. :D En urgence chez le médecin avec le cure-dents enfoncé aux deux tiers dans la voûte plantaire :sweat:, je gueulais comme un veau, personne pouvais me toucher... C'que ça fait mal, on croit pouvoir en mourir, à cet âge-là. :cry:  

Bernard? [:boidleau]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°309108
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 00:21:07  profilanswer

Il est tard et j'ai pas pris mes Duracell. :kaola:

---------------
n°309658
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-04-2003 à 05:25:47  profilanswer

pas moi, mais je crois que je tiens le vainqueur (ma femme):

- cesarienne lors de l'accouchement, puis a la fin une bonne dose d'ocytocine pour contracter l'uterus

resultat des courses, imaginer que vous contractez un muscle dans lequel on vient de couper:
2 jours sous morphiniques au pousse seringue+ anti-inflammatoire, a se tordre de douleur apres un accouchement, et ne meme pas pouvoir marcher...

-  2 operations du dos de 12 heures a l'age de 10 ans car spondylolisthesis + spina bifida occulta + glissement vertebral
==> greffe de L5-S1. Depuis, c'est medicaments tous les jours...(+hernie discale entre autres)

Message édité par kham le 01-04-2003 à 05:26:25
n°309767
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 09:10:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

ahh tiens l'avais oublier ce genre la moi cetais un clou. de la terrasse a la porte il y avais un espace avec un clou, mais pas la tete non non  :non:  le reste, mon pied c'est tordu dans le trou et qui est rentre dans ma plante de pied  [:chris barnes]  le clou  [:sweet purple]  

c vrais ca mes parent mon meme pas amenée a l'hosto  :pfff:

Message édité par grimlins le 01-04-2003 à 09:13:44

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°309889
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 09:58:43  profilanswer

Grimlins a écrit :

ahh tiens l'avais oublier ce genre la moi cetais un clou. de la terrasse a la porte il y avais un espace avec un clou, mais pas la tete non non  :non:  le reste, mon pied c'est tordu dans le trou et qui est rentre dans ma plante de pied  [:chris barnes]  le clou  [:sweet purple]  

c vrais ca mes parent mon meme pas amenée a l'hosto  :pfff:

Un objet oblong te perforant le corps, c'est un souvenir douloureux. Je comprend mieux certaines choses now. [:zaib3k]

Sinon, pas de clou, mais un coup de marteau mal placé qui m'a fait trés bobo à mon index. :sweat: Et aussi, vers 7 ans, mon doigts qui s'est coincé dans la porte coupe-feu du garage :cry: ; résultat, l'ongle a noirci, et est tombé au bout de 2 semaines. J'ai fais attraction de foireen primaire. :na:  

PS: je sais bien que mes anecdotes n'ont rien à voir avec les autres du topic, mais moi, à part l'enlevage de mes végétations et un plâtre sur une une cheville fracturée, je suis un garçon plutôt sain. [:ddr555]

---------------
n°309900
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 10:03:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un objet oblong te perforant le corps, c'est un souvenir douloureux. Je comprend mieux certaines choses now. [:zaib3k]

PS: je sais bien que mes anecdotes n'ont rien à voir avec les autres du topic, mais moi, à part l'enlevage de mes végétations et un plâtre sur une une cheville fracturée, je suis un garçon plutôt sain. [:ddr555]

peut-etre de corps pq l'esprit est plutot tordu  :pfff:  

[:sweet purple]

---------------
n°309905
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 10:06:23  profilanswer

Grimlins a écrit :

peut-etre de corps pq l'esprit est plutot tordu  :pfff:  

[:sweet purple]

J'aurai bien une méchanceté à te dire, mais en entrant dans la police, tu t'es punie toi-même. [:darkmavis]

---------------
n°309913
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 10:09:45  profilanswer

:sol: <----------- reband

Message édité par grimlins le 01-04-2003 à 10:10:39

---------------
n°309970
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 10:22:19  profilanswer

Grimelims, fait gaffe au double sens... hum, "reband", hein? [:meganne]

HotShot a écrit :

En l'occurrence, ça parle même pas de bobos ou de blessures mais de "problèmes médicaux". Se coincer un doigt dans une porte, est-ce un problème médical ? :/

Perso, j'ai eû pas mal de ce genre de bobos, se finissant ou non chez le médecin. Alors, n'ayant pas d'autres références (je parle pas de la famille ou des amis), ça rentre pour moi dans la catégorie médicale. :D

---------------
n°310576
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 01-04-2003 à 12:47:08  profilanswer

waxx a écrit :

Hernie discale. (L4/L5)

[:master_jul] enfin qqn qui peut me comprendre!!! [:master_jul]  
moi je me la suis trainée pendant 1 an environ,puis un jour au kung fu,en donnant un coup de pied,j ai senti qqc bouger dans le bas de mon dos et hop! pu rien! :)  

n°311346
webzeb
Posté le 01-04-2003 à 16:25:45  profilanswer

autre mésaventure :

je cours ds le salon, et d'un coup, aie : une aiguille par terre, enfoncée au 3/4 ds le pieds ! :D  Et comme je courrais, en reposant le pied,ç a m'avais bien déchiqueté :lol:  

c'te douleur en l'enlevant :sweat:  

remarqué, mon père avait fait ça avec une grande épingle à coude (20cm) qui était rentrée par l coté du talon et ressortie de l'autre coté du pied :D

n°311359
chrisbk
-
Posté le 01-04-2003 à 16:31:20  profilanswer

Boah rien de bien douloureux, hummm, le pire   : genou droit bloque pendant une semaine [:kunks] marcher en trainant la pate c hyper reloud quand meme :/

n°311372
webzeb
Posté le 01-04-2003 à 16:33:43  profilanswer

me parle pas de genous :sweat:  (cf mon post là dessus)

quoique le roller ça em requinque les genous :D

n°311376
chrisbk
-
Posté le 01-04-2003 à 16:35:36  profilanswer

webzeb a écrit :

me parle pas de genous :sweat:  (cf mon post là dessus)

quoique le roller ça em requinque les genous :D  

le mieux dans l'affaire c'est que genou droit foutu->je dois etre limite tout le tps en appui sur le gauche->mal au genou gauche  

J'adore [:kunks]

depuis j'evite de trop appuye dessus. Parfois le droit me fait mal sans trop de raison (ca vient, reste 10min, ca repart....je crains tjs le reblocage, c lourd)

n°311390
webzeb
Posté le 01-04-2003 à 16:41:21  profilanswer

lis mon post, tu vas piger :D  

j'ai des pbs de genous à priori dus à un déséquilibre musculaire... J'ai mal aux deux genous, mais exactement comme toi j'ai tendance à companser sur un genou, puis quand il fait trop mal sur l'autre.

actuellement j'ai repris le roller. :D  le pb c'ets pas pendant l'effort (ou j'ai pratiquement plus mal, car pris ds mon trip d'une part, et d'autre part muscles tendus mode "bêton armé" ). Par contre le premier quart d'heure, et après, j'en chie :cry:

n°311439
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 16:53:11  profilanswer

ahh tiens c'est vrais me suis fait mordre par un sale chien au doigt et par un lapin qui a faillit partir avec

chu la premiere qui raconte des morsures?

me suis fait marcher dessus par des cheveux aussi  [:thektulu2]  

pas chanceuse la meuf  [:sweet purple]

Message édité par grimlins le 01-04-2003 à 16:53:36

---------------
n°311488
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 17:11:03  profilanswer

Grimlins a écrit :

ahh tiens c'est vrais me suis fait mordre par un sale chien au doigt et par un lapin qui a faillit partir avec

chu la premiere qui raconte des morsures?

me suis fait marcher dessus par des cheveux aussi  [:thektulu2]  

pas chanceuse la meuf  [:sweet purple]

Ca doit faire mal. :ouch: Tu t'en est sortie vivante? La perruque a été arrêtée et mise en prison pour mise en danger de la vie d'autrui? :??:

---------------
n°311496
webzeb
Posté le 01-04-2003 à 17:13:52  profilanswer

j'avais oublié : goutte d'acide sulfurique sur l'avant bras

j'ai mis 1/2H à me rendre compte que j'avais un petit (2-3cm) hématome sur le bras :D  

mais j'ai RIEN senti :ouch:

n°311658
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-04-2003 à 17:54:24  profilanswer

fante a écrit :

inflammation de l'intestin gréle sans maladie inflammatoire du à une constipation non soignée de plus de 3 ans,résultat j'ai fait une crise le 15 janvier,aprés moults examens negatifs,je prends des laxatifs et ça commence à aller mieux au bout de 2 mois,j'ai encore quelques sensations au bas ventre des fois,mais c'est rien comparé à avant,fatigue,nausées,hemmoroides,fissures anales,maux de ventre,vessie,sexe,etc que du bonheur et j'ai tenu 3 ans comem ça avant d'aller me faire soigner! :(  :sol:  

[:mlc] Eh béh, le jour où ça s'est débouché, t'as du boucher le chiotte ! C'est possible de pas chier pendant 3 ans ???

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°311820
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 18:31:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca doit faire mal. :ouch: Tu t'en est sortie vivante? La perruque a été arrêtée et mise en prison pour mise en danger de la vie d'autrui? :??:  

cheveaux oups  :whistle:

---------------
n°311869
jivede
Posté le 01-04-2003 à 18:44:01  profilanswer

Grimlins a écrit :

cheveaux oups  :whistle:  

essaie encore [:ddr555]

n°311908
grimlins
juste un petit calin
Posté le 01-04-2003 à 18:53:14  profilanswer

il me torture  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°311917
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 18:57:17  profilanswer

Grimlins a écrit :

il me torture  :cry:  :cry:  :cry:

Mais, nan... [:gugus2000]

---------------
n°313557
bluelightn​eon
Posté le 02-04-2003 à 06:01:18  profilanswer

entre auter

une infection des yeux et des sinus avec du pu qui sort des yeux [:mlc]

arrachage de cheville ( au lieu de se deboiter ce sont les cartiage qui se sont decolé au niveau du tibia et du peronné ) retenu que par la peau  

sur un accident on a du me greffer de la peau sur la jambes ( ca fait deja tres mal ) et apres un infirmier a arracher d'nu couple pensement pour me le changer je crois que C le pire 7ans apres je ne supporte pas qu'on me touche la jambes :/

j'ia eu droit a des bonnes doses de morphine :/

---------------
Le portail francophone Boinc
n°313582
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-04-2003 à 06:35:38  profilanswer

Endoscopie. En soi c'est pas un problème médical, juste un examen. Donc j'y suis allé sans me méfier.  

En fait ça consiste à vous foutre un tuyau long de plus d'un mètre dans l'intestin en le faisant entrer par la bouche (ne pas confondre avec coloscopie bande de pervers  :non:  ;)).  

Impossible d'avaler sa salive parce le tuyau prend toute la place, l'oesophage se contracte sur le tuyau lors des spasmes, ce qui provoque la sensation horrible de crever par étouffement (cet examen se passe évidemment à jeun). Impossible de demander au médecin d'arrêter, toujours à cause du tuyau. De votre gorge sortent des gargarismes énormes (pire encore que quand on simule une gerbe).  

Le seul truc qui m'a aidé c'est de pouvoir serrer la main d'une infirmière à côté, c'est con mais ça soulage.

n°313619
chkevchkou​tte
Posté le 02-04-2003 à 07:00:06  profilanswer

Bah moi j ai failli mourrir en imaginant vos douleurs  :o  :sweat:

n°313729
jivede
Posté le 02-04-2003 à 07:44:48  profilanswer

HotShot a écrit :

C'était pas sa main [:cupra]

[:rotflmao]  

c'est con mais à cette heure ci c'est bon :D

n°313732
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-04-2003 à 07:45:29  profilanswer

kham a écrit :

ah oui, et aussi:
- H2SO4 dans l'oeil a faire le con en fin de TP de chimie orga (genre j'ai cru que j'allais y laisser un oeil)

- ma tete contre un poteau de volley. C'est lui qui a gagne, et moi une arcade sourciliere explosee, et 2 points de suture.

OH- 10mol/L ca aurait ete pire  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°313766
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 02-04-2003 à 07:58:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah oui, pendant un concert "maison", gros effet pyrotechnique pour la fumée : pulvériser côte à côte ammoniac et acide chlorhydrique dilués pour obtenir une épaisse fumée blanche.

Le gaz moutarde à Verdun, à côté, c'était de la rigolade :sweat:  

:lol: Darwin award s'il y avait un mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Sécurité Routière ] Controle médical tous les 3 ans pour les vieuxCourse à pied et avis médical
Percing Douloureux?! 
Plus de sujets relatifs à : quel est le pb medical le plus douloureux dont vous avez souffert?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)