Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Matelas Bien-Être Suprême, problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matelas Bien-Être Suprême, problème

n°67896385
alex000
Posté le 23-02-2023 à 18:23:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà j'ai reçu aujourd'hui à 15h le matelas Bien-être suprême de chez Hypnia et il est arrivé roulé, je le déroule et j'attends quelques heures qu'il gonfle hors mais j'ai l'impression que ça ne change quasiment rien en plus d'avoir l'impression que le matelas fait cheap (je sens les ressorts quand je le touche) et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun rembourrage sur les côtés, le surmatelas est là juste pour éloigner le problème, il est bien stipulé qu'il faut attendre 24 à 72h pour commencer à dormir dessus et qu'il gonfle mais il devrait quand même y avoir une amélioration, dans le cas où le matelas se retrouve confortable j'ai peur qu'au bout des 120j de nuits d'essais le matelas se retrouve à être mauvais.
 
J'aimerais avoir votre avis pour ceux ayant commandé sur internet, je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 18:23:58  profilanswer
 

n°67896734
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-02-2023 à 19:20:56  profilanswer
 

Tu peux aller poser ta question sur le topic Matelas, tu auras plus de réponse qu'en faisant un topic tout seul.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
PS : Je ferme le topic ici


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Matelas Bien-Être Suprême, problème

 

Sujets relatifs
probleme 106Problème.
télécommande eachine warbird P40 + problèmeProbléme avec machine à café SAECO Aulika EVO
[Plomberie] - Problème débit eau chaudeProblème Assurances Auto
Problème clignotant AUDI A4 B8urgent - problème des dents avec Invisalign
Plus de sujets relatifs à : Matelas Bien-Être Suprême, problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR