Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème clignotant AUDI A4 B8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème clignotant AUDI A4 B8

n°64126794
anoa68
Posté le 29-09-2021 à 09:25:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème de clignotants depuis deux jours :  
 
une fois ils marchent tout à fait normalement et une fois ils marchent de la façon suivante :
 
Quand je met le commodo a droite c'est le clignotant gauche qui se met en route (autant sur le tableau de bord que sur les ampoules)
Quand je met le commodo a gauche, rien ne se passe (autant sur le tableau de bord que sur les ampoules).
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 09:25:49  profilanswer
 

n°64131498
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 29-09-2021 à 17:44:20  profilanswer
 

- mauvais contact au commodo ou aux connecteurs sous le volant entre les commodos et la BCM
- perte à la masse sur le faisceau qui va de la centrale électrique aux clignotants
- relais de clignotant
- bouton de warning


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Problème clignotant AUDI A4 B8

 

Sujets relatifs
11.400€ de salaire, Audi Q7... Un dirigeant d'association humanitaireurgent - problème des dents avec Invisalign
thermoplongeur Kitchenboss hs problèmeAssurer Golf IV 1,9 TDI ou Audi A4 B6 1,9 TDI en jeune conducteur
vendeur d'huile "racinglubes.fr" vous connaissez ? (problème)Problème pour démonter une cafetière Sanseo HD 7884
[Evaluation] Audi A4 1998 
Plus de sujets relatifs à : Problème clignotant AUDI A4 B8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR