Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  urgent - problème des dents avec Invisalign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent - problème des dents avec Invisalign

n°63976782
cigos
Posté le 10-09-2021 à 15:51:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais avoir vos conseils, et plus spécialement venant d'un professionnel, car cela fait 1 an que je suis en traitement Invisalign express, qui devait au départ durer seulement 5-6 mois max, sauf que le manque de place entre les dents (problème de limage), a fait pivoter les deux dents de devant et a fait descendre une incisive latérale gauche et remonté l'autre incisive droite.  
 
Lorsque je compare les photos avant/après Invisalign, on voit très bien la différence sauf que l'orthodontiste le prends à la légère, il me lime les dents pour me reprendre les empreints dentaires et reporter de nouvelles gouttières pour encore quelques mois où selon lui, tout sera bien aligné et bien droit à la fin du traitement.
 
Hier, je suis parti le voir pour lui indiquer que mes incisives ne sont pas encore à la même hauteur, malgré ses dires, et que les deux dents devant sont encore un peu en rotation, là aussi, une des deux dents est plus longue que l'autre.  
 
Il me dit que c'est la sensation que j'ai et qu'elle sera disparue avec la dernière gouttière de correction et qu'il me limera toutes les dents pour qu'elles aient à peu près le même niveau sauf que je voudrais avoir des conseils avant de me faire limer les dents et de poser un fil à l'arrière étant donné que je ne serais pas certainement pas content du résultat. Que faire svp?
 
Je suis perdu,
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 15:51:15  profilanswer
 

n°64006119
Modération
Posté le 14-09-2021 à 10:17:02  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  urgent - problème des dents avec Invisalign

 

Sujets relatifs
thermoplongeur Kitchenboss hs problèmevendeur d'huile "racinglubes.fr" vous connaissez ? (problème)
Problème pour démonter une cafetière Sanseo HD 7884Problème de téléchargement sur Amazon music
problème scenic 2 : démarre pas anomalie batterie+pression d'huile[TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents
Problème débit eau chaude salle de bain 
Plus de sujets relatifs à : urgent - problème des dents avec Invisalign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR