Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maigrir vite et bien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maigrir vite et bien.

n°5291346
bixdidi
Posté le 13-04-2005 à 21:39:28  profilanswer
 

Voila je commence un régime et je voudrais perdre environ 30 kg. Je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit des XENICAL qui ont pour effet de faire partir les graisses consommées par les voies excrétrices et le corp se débarasse d'environ 30% de ces graisses consommées.Je voudrais savoir si des personnes ont deja essayer ce médicaments et sinon si quelqu'un connait un régime vraiment efficace pour perdre du poid vite te bien.Merci pour votre aide. :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 21:39:28  profilanswer
 

n°5291376
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2005 à 21:41:55  profilanswer
 

moi j'ai un truc pas cher: mange moins et fait du sport. Résultat garantis.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5291385
CBRS
Posté le 13-04-2005 à 21:42:48  profilanswer
 

Désolé de casser un peu l'ambiance mais je crois que tout est question de volonté, maigrir c'est un peu comme arrêter de fumer 90% se passe dans ta tête.
 
Bonne chance! ;)

n°5291461
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-04-2005 à 21:50:55  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

Voila je commence un régime et je voudrais perdre environ 30 kg. Je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit des XENICAL qui ont pour effet de faire partir les graisses consommées par les voies excrétrices et le corp se débarasse d'environ 30% de ces graisses consommées.Je voudrais savoir si des personnes ont deja essayer ce médicaments et sinon si quelqu'un connait un régime vraiment efficace pour perdre du poid vite te bien.Merci pour votre aide. :jap:


[:drapal] Je suis aussi intéressée, c'est sur ordonnace le Xenical?

n°5291510
show
Posté le 13-04-2005 à 21:54:35  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Désolé de casser un peu l'ambiance mais je crois que tout est question de volonté, maigrir c'est un peu comme arrêter de fumer 90% se passe dans ta tête.
 
Bonne chance! ;)


c'est plus facile d'arrêter de bouffer comme un porc que d'arrêter de fumer :/
 
j'en sais quelque chose!
ce qui est terrible avec la clope c'est l'idée de ne plus jamais y toucher... avec la bouffe tu n'as qu'à te contenter de limiter ta conso
 
et c'est un mec qui adore manger qui parle... :o
 
quoi que vous fassiez, privilégiez la qualité à la quantité, quitte à être masochiste... c'est la meilleure façon de ne pas faire trop d'abus et d'apprécier les choses :o


Message édité par show le 13-04-2005 à 21:57:40
n°5291546
bixdidi
Posté le 13-04-2005 à 21:58:22  profilanswer
 

oui mais le probleme c'est que je mange pas enormement mais tres gras et je fait pas de sport et je boit tres peu.Oui xenical est sur ordonnance mais n'est pas rembourser par la secu et la boite de 84 gelules coute environ 80 euros ce qui est cher mais je vais essayer la boite et voir combiner à un regime et bcp de sport ce que ca fait.

n°5291555
bixdidi
Posté le 13-04-2005 à 21:58:59  profilanswer
 

ce qui est dur c'est de voir les a

n°5291566
bixdidi
Posté le 13-04-2005 à 22:00:11  profilanswer
 

de voir les autres manger a coter aujourd hui jai ete avec des amis dont un 2x plus gros que mois qui sempiffrait de lasagnes et moi jai ete avec ma salade de comcombre a la creme alleger et ma pilule de xenical.c dur mais bon jai de la volonter

n°5291571
Zangalou
Posté le 13-04-2005 à 22:00:25  profilanswer
 

show a écrit :

quoi que vous fassiez, privilégiez la qualité à la quantité, quitte à être masochiste... c'est la meilleure façon de ne pas faire trop d'abus et d'apprécier les choses :o


justement pas forcement

n°5291574
lora37
lowa c mwa!!!
Posté le 13-04-2005 à 22:01:16  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

Voila je commence un régime et je voudrais perdre environ 30 kg. Je suis aller voir mon médecin qui m'a prescrit des XENICAL qui ont pour effet de faire partir les graisses consommées par les voies excrétrices et le corp se débarasse d'environ 30% de ces graisses consommées.Je voudrais savoir si des personnes ont deja essayer ce médicaments et sinon si quelqu'un connait un régime vraiment efficace pour perdre du poid vite te bien.Merci pour votre aide. :jap:


 
vitalinea regime.... :D  
 
non je déconne...

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 22:01:16  profilanswer
 

n°5291577
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-04-2005 à 22:01:41  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

oui mais le probleme c'est que je mange pas enormement mais tres gras et je fait pas de sport et je boit tres peu.Oui xenical est sur ordonnance mais n'est pas rembourser par la secu et la boite de 84 gelules coute environ 80 euros ce qui est cher mais je vais essayer la boite et voir combiner à un regime et bcp de sport ce que ca fait.


 :ouch: Ca fait cher, à ce prix la, je crois que je vais continuer à faire du footing tous les jours, et à bouffer des pommes (ça aide à maigrir à ce qu'il paraît) :D

n°5291590
show
Posté le 13-04-2005 à 22:03:45  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

oui mais le probleme c'est que je mange pas enormement mais tres gras et je fait pas de sport et je boit tres peu.Oui xenical est sur ordonnance mais n'est pas rembourser par la secu et la boite de 84 gelules coute environ 80 euros ce qui est cher mais je vais essayer la boite et voir combiner à un regime et bcp de sport ce que ca fait.


non mais faut arrêter avec la pilule miracle...
si tu es incapable de limiter ta conso et de faire du sport, ne compte pas sur des médocs pour règler tes problèmes: tu resteras gros
 
mais être gros n'est pas un problème si tu l'as décidé... l'important c'est d'être bien dans sa peau!
 
par contre si tu n'es pas bien dans ta peau avec quelques kilos de trop, dis toi bien qu'il va falloir que tu fasses quelques exercices en évitant de manger n'importe quoi, n'importe quand [:spamafote]

n°5291597
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-04-2005 à 22:04:15  profilanswer
 

bixdidi a écrit :

de voir les autres manger a coter aujourd hui jai ete avec des amis dont un 2x plus gros que mois qui sempiffrait de lasagnes et moi jai ete avec ma salade de comcombre a la creme alleger et ma pilule de xenical.c dur mais bon jai de la volonter

+1, je comprends. Le pire c'est quand ils demandent 10 fois," mais t'es sure que tu manges que ca et que tu veux rien d'autre?" :fou:  

n°5291607
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-04-2005 à 22:05:26  profilanswer
 

tu peux prendre un S.I.D.A :d (seul les personnes initiées comprendront, les autres me lincheront :/ :d ).
 
Sinon à part le sport... :o


Message édité par fils_de_la_lumiere le 13-04-2005 à 22:06:22
n°5291633
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-04-2005 à 22:07:18  profilanswer
 

si ça vous intéresse j'ai une méthode qui marche super bien  [:petrus75]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°5291636
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-04-2005 à 22:07:29  profilanswer
 

show a écrit :

non mais faut arrêter avec la pilule miracle...
si tu es incapable de limiter ta conso et de faire du sport, ne compte pas sur des médocs pour règler tes problèmes: tu resteras gros
 
mais être gros n'est pas un problème si tu l'as décidé... l'important c'est d'être bien dans sa peau!
par contre si tu n'es pas bien dans ta peau avec quelques kilos de trop, dis toi bien qu'il va falloir que tu fasses quelques exercices en évitant de manger n'importe quoi, n'importe quand [:spamafote]

Même si t'es bien dans t'as peau, dans certains cas, ça peut être grave au niveau de la santé (pb de cholestérol et risque de pb cardiaque...).Donc de toute façon, il faudra faire un régime.

n°5291647
devinette
Sick Sad World
Posté le 13-04-2005 à 22:09:04  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

si ça vous intéresse j'ai une méthode qui marche super bien  [:petrus75]

je veux bien savoir ce que c'est. J'ai 10 kg à perdre, et ca fait 6 mois que j'y arrive tjrs pas.

n°5291666
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2005 à 22:10:18  profilanswer
 

les graisse sont essentielles a notre alimentation et a notre bonne santé, le corps a besoin d'acides gras essentiels.
 
autre chose : la "graisse" que tu vas manger, elle va pas aller se mettre directement sous ta peau, donc cpa parce que tu mange du gras que tu vas forcément fabriquer du gras :o
 
maigrir tiens en 2 choses : surveiller son alimentation et développer sa musculature (parce que perdre du poids et du muscle ne sert strictement a rien, effet yoyo powered...)

n°5291672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-04-2005 à 22:11:01  profilanswer
 

Oh mais que vois-je ? Un topic régime, ça tombe bien :D
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6173-1.htm


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maigrir vite et bien.

 

Sujets relatifs
est ce bien james bond que je regarde!?Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!
Sketch de Groland bien marrantcomment maigrir en pas longtemps
site tro tro tro tro bien , vené voirbien manger au Cebit
Demande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?Vous aimez bien Maurad?
La monogamie est-elle encore un bien?LE MINISTRE DE LA SANTE SE PORTE BIEN
Plus de sujets relatifs à : maigrir vite et bien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR