|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lunettes de soleil avec verres optiques |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 20:03:38 |
dj-luciano | up |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les verres solaires peuvent tout à fait être adaptés sur les montures que tu évoques, ils ne diffèrent des verres normaux que par le traitement supplémentaire (à vérifier quand même pour les montures sans cerclage, qui ont besoin de verres renforcés). Tu peux aussi aller voir sur ce topic pour des renseignements plus précis : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aragorn Le Rouge | J'ai eu mes ray ban de vue avec une paire solaire ray ban gratuite et à ma vue. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dj-luciano | merci de m'avoir éclairé, peux tu me dire chez quel opticien les a tu achetées ? |
Aragorn Le Rouge | Alors je suis allé à la mutuelle de l'optique (à Amiens).
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Oui c'est bien ça j'étais "obligé" de prendre une monture ray ban de vue pour avoir la solaire ray ban à ma vue gratuite.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:52:26 |
dj-luciano | up |
dj-luciano | celle que j'aimerais m'acheter et mettre a ma vue sont celle ci : http://www.celebrity-sunglasses-fi [...] -black.gif qu'en pensez vous ?
|
mixmax Too old for this shit. | On te dit qu'il y a un topic pour, |
akabis . | Ray Ban c'est "une marque vendue aux p'tits minets de 20 ans qui ce la joue car niveau verre c'est du moyen de gamme". C
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 24-07-2010 à 12:06:12 |
opto06 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit, son orthographe est catastrophique mais il a raison pour Serengeti, ça déboite en qualité de verre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rogelou | Bonjour |
akabis . |
Je n'ai rien contre RayBan, j'étais même prêt à en prendre si je trouvais une bonne paire. Ce sont les opticiens qui m'ont déconseillés cette marque par rapport à mon utilisation (conduite) et la remarque en rapport "aux p'tits minets" est ce que m'a dit l'un d'entre eux. Sinon Serengeti fait des verres optiques (pour préciser: je n'ai pas de verres correcteurs sur mes solaires car j'utilise des lunettes de "repos" en verres correcteurs). Pour en revenir aux solaires (et aux Serengeti), le confort est bien là grâce à la qualité du verre, le fait qu'elles soient photochromatiques (je peux prendre un tunnel sans les enlever et sans gène à la sortie de celui ci car l'adaptation à l'intensité lumineuse est très rapide) et aucun éblouissement ou de problèmes de reflets grâce à la polarisation. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 30-07-2010 à 16:41:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akabis . |
RoseLunettes | Bonjour, c'est vrai, les photochromatiques c'est très bien.
|
opto06 |
|
redrackham |
C'est quoi des verres de repos?
|
redrackham | pour être adapté à la vue, des solaires doivent :
|
pasle000 | Toujours concernant les solaires avec correction, j'ai fait faire 2 devis et aimerai des avis éclairés.
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
pasle000 | Merci autralia 1, j'avais déjà lu cette discussion, qui ne m'aide pas dans mes questions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme montage de verres sur monture | Quelle est la marque et le modele de ces lunettes? |
lunettes | verres progressifs |
Qui connait la marque de verres ophtalmiques "Jai Kundo" | lunette de soleil |
choix de verres pour lunettes | Porter des lunettes meme si on a pas de probleme de vue! |
soucis lunettes percées en polycarbonate | |
Plus de sujets relatifs à : Lunettes de soleil avec verres optiques |