Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Verres progressifs la vraie arnaque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verres progressifs la vraie arnaque?

n°26629336
nonosees
Posté le 29-05-2011 à 09:45:02  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je sais que ces questions de qualité de verres ont déjà été postés mais les prescriptions sont tellement différentes que je m'y perds totalement.
Ma prescription :
OD : +3.25(+1.25)95°
OG : +1.50(+4.00)100°
addition : +2.00 Je porte des lentilles mais j'ai une paire de lunettes en cas de besoin qui est faite de verres Varilux Panamic Styliss Crizal Precal sur une monture percée.
Faite il y a 8 ans j'en suis plutot satisfaite mais modification de la vue donc il faut que j'enchange.
On me propose :
Verres Zeiss GT23D SHORT ORG 167 LOTUTEC/DSI 60E
ou bien
Verres BBGR ANATEO 174 NEVA MAX 65/70
 
Je ne veux plus de lunettes percées mais je recherche une épaisseur minimum de vrres et le confort visuel.
 
Que me conseillez vous?
 
Les verres Zeiss sont plus chers mais il me semble que l'épaisseur sera plus importante qu'avec BBGR (indice 1.67 contre 1.74)
 
L'offre des opticiens est très nombreuse et bien trop différente pour qu'on n'aie pas l'impression de se sentir abuser.
Un verre de marque et un verre de moindre coût sont ils vvraiment différents et le porteur voit il  :pt1cable:  vraiment la supériorité de l un ou l'autre?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 09:45:02  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Verres progressifs la vraie arnaque?

 

Sujets relatifs
Attention arnaque mail de commande APPLEArnaque sur la vente de ma voiture ?
arnaque sfr (mon cas) hausse de la tvaArnaque ou pas ?
Price Minister arnaque pour le vente ?Sites d'achats groupés ( Groupon / KGBDeals / Dealgroop / bon-prive )
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?inscription gravée sur les verres de mes lunettes
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE
Plus de sujets relatifs à : Verres progressifs la vraie arnaque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR