Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  LMDE etudiants !!!! help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LMDE etudiants !!!! help

n°6873304
wareq
Posté le 31-10-2005 à 14:13:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
Je voudrais savoir comment faire pour etre remboursé quand on vient jsute d'etrre étudiant et on a pas encore notre carte vitale , car l'envoyer a la lmde ca je peux le faire mais sur la feuille de remboursements il est demandé le numéro de sécurité sociale , et je l'ai donc pas encore puissque je l'ai pas reçu donc quest ce quil faut mettre ? comment faire ? yen a qui savent ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 14:13:55  profilanswer
 

n°6873316
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-10-2005 à 14:16:05  profilanswer
 

Euh... Le numéro de sécurité sociale, tu l'as en gros eu à ta naissance :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6873327
wareq
Posté le 31-10-2005 à 14:17:34  profilanswer
 

Ben oui celui des parents quoi .... l'ancien car maintenant que je suis étudiant mon numéor va changer par ex ( 1 85...............)

n°6873341
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-10-2005 à 14:19:34  profilanswer
 

faut aller voir le centre LMDE qui se trouve dans ta fac , puisque si tu l'envois à la LMDE avec ton ancien numéro , ils ne vont pas t'avoir dans leur fichier ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6873377
wareq
Posté le 31-10-2005 à 14:24:27  profilanswer
 

Ben je ne pense pas que tout le monde doit se déplacer comme cela car je dois pas etre le seul dans ce cas car totu le monde attend sa carte et cependant ils disent qu'on est quand meme couvert par eux depuis le 1er octobre mais juste pour le remboursement faut envoyer une feuille de soins je pense au début tant qu'on a pas la carte ... mais voila le numéro qu'i lfaut indiquer j'en sais rien!

n°6873518
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-10-2005 à 14:44:07  profilanswer
 

wareq a écrit :

Ben je ne pense pas que tout le monde doit se déplacer comme cela car je dois pas etre le seul dans ce cas car totu le monde attend sa carte et cependant ils disent qu'on est quand meme couvert par eux depuis le 1er octobre mais juste pour le remboursement faut envoyer une feuille de soins je pense au début tant qu'on a pas la carte ... mais voila le numéro qu'i lfaut indiquer j'en sais rien!


 
 
c'est pourquoi je te dit d'aller voir la lmde de ta fac , ils te donneront ton numéro quand bien meme tu n'as pas ta carte


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6888855
idatanson
Posté le 02-11-2005 à 14:44:40  profilanswer
 

De toute facon si tu n'as pas encore recu ta nouvelle carte vitale, tu as encore l'ancienne qui est au numero de tes parents. Ben utilise la, ma carte vitale je ne l'ai eu qu'en Fevrier 2005 alors qu'il faut donner les papiers de la secu en Octobre. Entre temps j'ai toujours utilisé mon ancienne carte et ca n'a posé aucun probleme

n°33251933
nabnabyar
Posté le 08-02-2013 à 21:04:08  profilanswer
 

bonnjour a tous j'ai besoin d'aide au sujet de la lmde : est ce que quelqu'un connait une pharmacie qui accepte le tiers payant avec une attestation lmde ? je dois payer un produit relativement cher et je dispose pas de ma carte vitale apres 2 ans d'affiliation si quelqu'un a une reponse faites moi savoir svp merci!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  LMDE etudiants !!!! help

 

Sujets relatifs
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statPetit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
[HELP]Je recherche un peintre ou ...Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside)
"arnaque" et possibilité de casser un contrat ? Help les juristes...Vous avez surrement une idée... please help !!!
Problème d'Elec -> Help me please .... ;)taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !!
Plus de sujets relatifs à : LMDE etudiants !!!! help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR