Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?

n°4201771
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-11-2004 à 19:34:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Husbeck a écrit :

Le probleme c'est l'almagame.
L'amalgame qui par digression m'indispose au quotidien.
Avant j'aurai peut-etre laissé passé, désormais c'est non.

Quel besoin as-tu de spécifier l'appartenance ethnique dans cette phrase ? lier une drogue et une ethnie c'est pas vraiment commun.

Pourquoi tant d'approximation quand le terme exact était "marocain" ?

Parceque justement, il n'y a pas que des marocains.
Cependant je ne crois pas faire d'amalgame quand je qualifie un marocain ou un afghan d'arabe.
Toutefois ce mot assez vague n'etait pas tres bien placé c'est vrai.
Je ferais plus gaffe la derniere fois :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 19:34:00  profilanswer

n°4201800
show
Posté le 16-11-2004 à 19:38:30  profilanswer

Husbeck a écrit :

Le probleme c'est l'almagame.
L'amalgame qui par digression m'indispose au quotidien.
Avant j'aurai peut-etre laissé passé, désormais c'est non.

Quel besoin as-tu de spécifier l'appartenance ethnique dans cette phrase ? lier une drogue et une ethnie c'est pas vraiment commun.

Pourquoi tant d'approximation quand le terme exact était "marocain" ?

tu sais arabe c'est un peu l'equivalent d'europeen;-)
alors c'est sur que ca peut se dire plus facilement de facon pejorative (plus court etc...) mais si le probleme se resume a un mauvais emploi du mot c'est pas bien grave

d'ailleurs je suis sur que french-kiss agit en faveur de l'amitié arabo-europeenne par l'intermediaire de ses echanges :lol:

Message édité par show le 16-11-2004 à 19:39:05
n°4201802
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-11-2004 à 19:38:56  profilanswer

show a écrit :

mais tu vois au depart en te lisant on pouvait croire que le cannabis etait anodin

et on se rend compte qu'il t'a aidé "a prendre du recul et a relativiser"
en fait son principe actif t'a aidé a echapper a la réalité... c'est clairement ça!

tu comprends que c'est different de mon verre de vin que je bois par gout et non pas par besoin de me saouler! (il 'men faut un peu plus pour ça :lol: )

bon et pour moderer mon propos j'avoue que je ne suis pas encore un vieux con du haut de mes 21ans :lol:
ca fait longtemps que je n'ai pas fumé mais je ne m'interdirai pas de tirer des lattes, a l'occasion... un peu comme il m'arrive de forcer la dose d'alcool lors de folles soirées!

mais desormais je fais bien gaffe au caractere exceptionnel; d'ailleurs je n'ai meme plus a faire gaffe... j'ai carrement pris l'habitude de refuser ces choses;-)

tes propos me révoltent, c'est comme si je ne faisais aucune différence entre boire un verre en mangeant et finir ivre mort tous les soirs...  

mais quoi que tu en pense la différence est la !  et fumer un pet le soir je trouve pas ca néfaste, au contraire ca favorise la détente, je trouve.

je suis pas pour la défonce, comme je suis pas pour les beuveries (bien que je pratique les deux :o)  mais ignonrer ces différences fondamentales me laisse un gout amer.

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4201844
show
Posté le 16-11-2004 à 19:45:43  profilanswer

Violette a écrit :

tes propos me révoltent, c'est comme si je ne faisais aucune différence entre boire un verre en mangeant et finir ivre mort tous les soirs...  

mais quoi que tu en pense la différence est la !  et fumer un pet le soir je trouve pas ca néfaste, au contraire ca favorise la détente, je trouve.

je suis pas pour la défonce, comme je suis pas pour les beuveries (bien que je pratique les deux :o)  mais ignonrer ces différences fondamentales me laisse un gout amer.

roh mais j'ignore pas les differences fondamentales!
je dis qu'un verre de vin par jour ne fait pas de mal alors qu'un joint par jour apporte son lot d'embrouilles cerebrales

n°4201853
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-11-2004 à 19:47:12  profilanswer

show a écrit :

roh mais j'ignore pas les differences fondamentales!
je dis qu'un verre de vin par jour ne fait pas de mal alors qu'un joint par jour apporte son lot d'embrouilles cerebrales

source :pfff:

n°4201854
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 16-11-2004 à 19:47:19  profilanswer

bah ca dépend des gens... je pratique les 2 et aucun ne m'apporte d'embrouille...  

un joint par jour ca rend pas parano, ca détruit pas le cervo, ca rend pas loque !!!! faut arreter merde !!!

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4201860
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-11-2004 à 19:49:06  profilanswer

Violette a écrit :

bah ca dépend des gens... je pratique les 2 et aucun ne m'apporte d'embrouille...  

un joint par jour ca rend pas parano, ca détruit pas le cervo, ca rend pas loque !!!! faut arreter merde !!!

L'emploi de multiples points d'exclamation, indique clairement un trouble du comportement grave. :o  

A vue de nez je dirais debut de schizophrenie. :jap:  

:D  :D  :D

n°4201974
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 20:04:27  answer

French_Kiss a écrit :

Parceque justement, il n'y a pas que des marocains.
Cependant je ne crois pas faire d'amalgame quand je qualifie un marocain ou un afghan d'arabe.
Toutefois ce mot assez vague n'etait pas tres bien placé c'est vrai.
Je ferais plus gaffe la derniere fois :jap:

Les afghans ne sont pas des arabes

/HS

Et pour ma part je n'ai jamais eu des pertes de mémoires suite à une consommation de cannabis, même dans mes connaissances.

Par contre des gens qui ne se souviennent plus de grand chose après une soirée arrosés j'en connais des masses...

n°4201991
show
Posté le 16-11-2004 à 20:07:39  profilanswer

Violette a écrit :

fais gaffe t'as les chinois du fbi qui t'ont choppé en flagrant délit de roulage de joint

edit: je deconne!

Message édité par show le 16-11-2004 à 20:07:55
n°4202004
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-11-2004 à 20:12:21  profilanswer

Roms51 a écrit :

Les afghans ne sont pas des arabes

/HS

Et pour ma part je n'ai jamais eu des pertes de mémoires suite à une consommation de cannabis, même dans mes connaissances.

Par contre des gens qui ne se souviennent plus de grand chose après une soirée arrosés j'en connais des masses...

Pas des pertes de mémoires totales, mais des petit trous impossibles à reboucher ca arrive.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:12:21  profilanswer

n°4202024
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2004 à 20:15:49  answer

French_Kiss a écrit :

Pas des pertes de mémoires totales, mais des petit trous impossibles à reboucher ca arrive.

Ca arrive aussi aux gens qui ne fument pas [:spamafote]

n°4202267
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-11-2004 à 20:52:49  profilanswer

dSlaM a écrit :

pour la memoire c'est à plus ou moins long terme, tu la perds pas apres un gros petard, elle est fragile mais pas a ce point la :sarcastic:

je pense que la consommation de shit est problématique quand elle est sujette à une dépendance psychologique ou physique... si vous pouvez pas vous passer du petit join avant de dormir, c'est un problème.

Sachez également que fumer tous les jours meme en petite quantité provoque tout de meme certains problèmes...
Fumer(boire) avant de dormir devient vite une très mauvaise habitude dont on ne peut plus se passer, au risque de pas pouvoir s'endormir sans son petard. Ca fait dormir jusqu'a très tard le lendemain, ca fait oublier les rêves, au bout d'un moment on a l'impression de ne plus en faire du tout.

Renseignez vous sur la schizophrénie, contrairement a ce que l'on pense ce n'est pas les petites voix dans la tete ou le dedoublement de personnalité hein... c'est un trouble du fonctionnement de la pensée, et je peux vous assurer que le shit fait des degats a ce niveau.

Je suis désolé de mon discours moralisateur, j'ai eu un petit accident psychologique a cause d'autres substances quand j'etais encore dependant au shit, et fumer m'a toujours fait remonter ces problèmes (parano, schizo, psychose). Aujourd'hui je vais bien mieux depuis que je ne fume plus.

Quoiqu'on en dise, fumer c'est mal. Je pensais le contraire quand je fumais, je me foutais de la gueule des gens qui soutenaient le discours qu'on s'amuse mieux sans les drogues qu'avec, qui disaient qu'ils revivaient depuis qu'ils avaient arreter, mais aujourd'hui je suis conscient que malgrés le manque qui me travaille un peu quand meme je me porte bien mieux sans.

Un petard ca va, deux bonjour les degats.

encore une fois: source?
je ne fume plus depuis longtemps mais j'ai jamais connu ca
alors si on a des pb psycho faut peut etre pas tout mettre sur le dos du pet :pfff:

n°4202287
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-11-2004 à 20:54:49  profilanswer

MMadsen a écrit :

encore une fois: source?
je ne fume plus depuis longtemps mais j'ai jamais connu ca
alors si on a des pb psycho faut peut etre pas tout mettre sur le dos du pet :pfff:

Ca depend surtout de la quantité et du matos AMHA.

n°4202304
gogol1er
Posté le 16-11-2004 à 20:56:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Suite à une forte consommation de cannabis j'ai eu droit à un beau bad trip:

- Crise de panique
- Mémoire à court terme qui flanche complétement
- impossibilité d'avoir des pensées cohérantes
- Stress, anxiété profondes, peur de mourir ( :sweat: )
- Impression d'être dans un reve, voire convaincu d'être mort ( :sweat: )
-Tachichardie (200bpm au bas mot)

Il semblerait aussi que le cannabis pourrait déclencher des maladies psychiques graves en certains cas, Skyzophrénie notemment, je me suis renseigné apres avoir vécu un bad trip ou j'ai cru sombrer dans la folie pure et simple, j'ai lu des témoignages de gens devenus skyzophrène ou il semblerait que le cannabis ait déclenché cette maladie (non pas que je crois être devenu skyzo avec le bad trip :D mais ca me laisse intérogatif).

Les gros fumeurs d'HFR qu'en savez vous (voire les scientifiques :D) ? Faut t'il déja que la maladie soit sous jacente et se déclare au moment opportun ?

m'est arrivé la méme chose avec l'alcool,alors incriminer le cannabis est nul comme comportement,c'est juste que certaines personnes sont plus fragiles que d'autres et doivent ni prendre de canna ni d'alcool.

mais le cannabis c'est comme le loup en france,c'est le diable. :sarcastic:

---------------
"Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer.
n°4202345
gogol1er
Posté le 16-11-2004 à 21:00:53  profilanswer

show a écrit :

le cannabis c'est de la merde

quand je vois des suceurs de politiques qui veulent le depenaliser je suis degoute d'imaginer que des personnes aussi peu responsables dirigent mon pays; tout ça pour attirer l'electorat de djeunez rebelz du vote... c'est minable

personnellement j'ai eu la chance d'en consommer moderement et pendant peu de temps; j'ai egalement pu voir (comme dans un miroir) l'effet que me faisait le cannabis en voyant l'etat de mes amis qui en consommaient...

d'ailleurs j'aimerais bien presenter certaines personnes a tous les enarques et autres "celebrites" politiques qui se la jouent "ex-hippies"... des gars qui souffrent pour aligner deux mots tellement le cannabis a ravagé leurs cerveaux... (remarquez ca doit etre le reve de pas mal de politiques d'avoir des electeurs decerebres...)

et sinon concernant la parano je dirais que c'est assez classique
si tu t'en rends compte c'est qu'il n'est pas trop tard; considere ca comme un signal... arrête au plus vite!

parceque tu crois que la cirhose ou les cancers duù au tabac c'est mieux?

---------------
n°4202385
gogol1er
Posté le 16-11-2004 à 21:05:21  profilanswer

show a écrit :

un verre de vin attaque moins qu'un joint "normalement" dosé
c'est gore le cannabis... consommez aujourd'hui et vous aurez des residus trainant par ci par la dans votre corps après une semaine sans y avoir retouché
l'alcool s'evacue bien plus facilement...

non laisses des lesions au foi.

---------------
n°4202437
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-11-2004 à 21:10:29  profilanswer

dSlaM a écrit :

jveux pas jouer les rabats-joie, mais l'alcool c'est mal aussi (experience perso [:aztechxx] )

+1 (c'est meme pire experience aussi inside)

n°4202558
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-11-2004 à 21:25:27  profilanswer

Comme la mauvaise foi prend le dessus je poste un lien qui fera place net des oeilleires que portent certains :

http://ist.inserm.fr/BASIS/elgis/fqmr/rapp/DDD/864.pdf

n°4202617
MMadsen
borderline!!!
Posté le 16-11-2004 à 21:33:02  profilanswer

Husbeck a écrit :

Comme la mauvaise foi prend le dessus je poste un lien qui fera place net des oeilleires que portent certains :

http://ist.inserm.fr/BASIS/elgis/fqmr/rapp/DDD/864.pdf

si tu as la meme etude sur l'alcool je suis preneur  

pas le temp de lire ce soir  
a demain

n°4204802
patlenor
Lard maniaque
Posté le 17-11-2004 à 07:25:38  profilanswer

mooriska a écrit :

Je pense que le terme psychiatrique du DSM IV est "attaque de panique", je devrais revoir ca dans mes sylabus ....

Probablement, mais le DSM n'est qu'un outil descriptif, et ne nous apprend rien sur le phénomène sous jacent  ;)  
@+

n°4204817
takaa-2
Posté le 17-11-2004 à 07:47:55  profilanswer

[:drapal]

n°4208380
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:03:43  profilanswer

dSlaM a écrit :

jveux pas jouer les rabats-joie, mais l'alcool c'est mal aussi (experience perso [:aztechxx] )

Et bien je préfererais attrapper une cirhose que de devenir skyzophrène réellement, ne plus pouvoir penser correctement  est la chose la plus horrible qu'on puisse vivre, tout en restant conscient, je crois que c'est meme pire que de perdre la mémoire progressivement  :sweat:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°4208393
RykM
Posté le 17-11-2004 à 18:05:45  profilanswer

Ryan a écrit :

Et bien je préfererais attrapper une cirhose que de devenir skyzophrène réellement, ne plus pouvoir penser correctement  est la chose la plus horrible qu'on puisse vivre, tout en restant conscient, je crois que c'est meme pire que de perdre la mémoire progressivement  :sweat:

Ca t'a marque on dirait Ryan. [:airforceone]  

Un peu de yoga, puis meditation et hop, ca va mieux. ;)

n°4208404
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:08:22  profilanswer

:lol: Oui je dois dire que ca marque profondément, je saurais quoi répondre maintenant quand on me posera la question "quel est la pire moment de votre vie".

Si ca m'arrive encore je fonce aux urgences demander qu'on me fasse une anhestésie de 8h :/

---------------
n°4208482
show
Posté le 17-11-2004 à 18:18:37  profilanswer

Ryan a écrit :

:lol: Oui je dois dire que ca marque profondément, je saurais quoi répondre maintenant quand on me posera la question "quel est la pire moment de votre vie".

Si ca m'arrive encore je fonce aux urgences demander qu'on me fasse une anhestésie de 8h :/

je connais un gars a qui ca a fait pareil mais avec du recul il a fini par douter de la substance mise dans le joint...

perso lors de mes premieres tentatives je suis tombé sur un morceau bizarre qui m'avait carrément fait partir en live: plein été, coups de chaleur suivis de frissons, tourni et delires de dingue... (mais vraiment delires de fou :lol:)
très mauvais souvenir
mais ce n'est pas ce bad trip qui m'a dissuadé d'arrêter; j'ai du attendre un petit moment avant de porter un regard objectif sur ce qu'avait induit ma consommation de joints... et c'est pas evident!

donc profite de ton degout pour stopper net; tu ne le regretteras pas

Message édité par show le 17-11-2004 à 18:20:15
n°4208552
jude2k3
Posté le 17-11-2004 à 18:28:12  profilanswer

Violette a écrit :

oui on vit surrement mieux sans, je vais pas te contredire...

mais de la a l'interdire... tu peux aussi interdire l'alcool, la cigarette, la coke, l'héro, etc... c'est tous simplement impossible et ca serait meme de l'abu de pouvoir!!!

ouaip
et on pourrait ajouter a la liste :
la télé
les jeux video
les pcs...
etc....

nouvelles technologies, nouvelles toxicomanies???

n°4208650
jude2k3
Posté le 17-11-2004 à 18:42:30  profilanswer

hello

j'ai un pote qui a fait plusieurs tours en HP,
délires schyzophréniques et paranoiaques importants

ils consommaient de manière immodérée de l'herbe en provenance de hollande (100g/10jours)

est-ce du a sa conso? fort possible!
mais il reconnaissait que le thc etait sa béquille!!!

-*-*-
j'ai un pote qui a arreté ça le fatiguait et le rendait parano lors de ses consommations (peu fréquentes)

d'autres qui ont stoppé mais qui n'ont pas eu de soucis psychologiques, avec des consommations régulières...

-*-*- j'ai aussi des potes qui ont des pbs de santé, car ils avaient trop mangé

j'en connais qui se lobotomise devant la télé,

d'autres qui sont scotchés devant leurs ordis et qui developpent d'autres pathologies

-*-*-*-*-*-

mais c'est sur qu'en abus c'est pas bon!

maintenant, qu'est ce qui rend le plus malade,
le thc en lui meme? les produits pour couper le cannabis?
les deux???

n°4208683
Nicodonald
Posté le 17-11-2004 à 18:46:08  profilanswer

Ryan, je l'ai pas vu dans tes posts, quelle est ta consommation de canabis ?

Message édité par Nicodonald le 17-11-2004 à 18:46:22
n°4208699
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:47:46  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ryan, je l'ai pas vu dans tes posts, quelle est ta consommation de canabis ?

d'habitude tres raisonable mais on m'a donné un space cakes avec au moins 2grammes dedans..

---------------
n°4208707
Nicodonald
Posté le 17-11-2004 à 18:48:53  profilanswer

Ryan a écrit :

d'habitude tres raisonable mais on m'a donné un space cakes avec au moins 2grammes dedans..

Ah ok une part de space avec 2g ou tout le gateau :??:

n°4208718
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:49:48  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ah ok une part de space avec 2g ou tout le gateau :??:

une part, je me disais bien qu'il avait vachement le gout d'herbe en plus, faut dire l'amie qu'il l'a fait n'a pas lésiné sur les doses :/

---------------
n°4208733
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 17-11-2004 à 18:51:12  profilanswer

Ryan a écrit :

dés que je peux branche le scan sur mon pc, je te montre la degradation neurologique par la boisson , tracasse tu flippera aussi :D

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°4208739
RykM
Posté le 17-11-2004 à 18:51:43  profilanswer

Ryan a écrit :

une part, je me disais bien qu'il avait vachement le gout d'herbe en plus, faut dire l'amie qu'il l'a fait n'a pas lésiné sur les doses :/

ingerer et fumer c'est pas pareil.

le THC passe pas dans le sang de la meme maniere.

n°4208756
Nicodonald
Posté le 17-11-2004 à 18:53:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah oué [:mlc]
Hé bein :o

n°4208801
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 18:59:20  profilanswer

ironmaiden a écrit :

dés que je peux branche le scan sur mon pc, je te montre la degradation neurologique par la boisson , tracasse tu flippera aussi :D

J'en doute pas, m'enfin y'a tout de meme moyen de "penser" malgré les quelques milliards de neurones grillé, je pense pas que la boisson puisse provoquer la skyzophrénie mais bon c'est pas la joie non plus nous sommes d'accord :o

---------------
n°4208805
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-11-2004 à 19:00:05  profilanswer

RykM a écrit :

ingerer et fumer c'est pas pareil.

le THC passe pas dans le sang de la meme maniere.

Je sais je dois dire que je l'ai vraiment bien senti passé :D, de plus l'effet perdure des heures entieres

---------------
n°4208814
RykM
Posté le 17-11-2004 à 19:01:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Je sais je dois dire que je l'ai vraiment bien senti passé :D, de plus l'effet perdure des heures entieres

Quand tu l'ingeres, c'est normal. [:airforceone]

n°4208822
Nicodonald
Posté le 17-11-2004 à 19:02:17  profilanswer

RykM a écrit :

Du coup y'a plus de goudron :o

n°5108680
zwister
zwister.net
Posté le 20-03-2005 à 17:11:51  profilanswer

yul a écrit :

Je consomme du cannabis tous les jours depuis 15 ans et je n'ai jamais souffert de ces symptomes.
au pire qques troubles de la mémoire tres legers.  
/!\ JE N'INCITE PAS A LA CONSOMMATION /!\
pour moi le plus grand danger c le contact avec le dealeur qui va te proposer de la merde ( hero, coco, x...) qui peu t tuer (et a failli me tuer)  
ensuite le 2eme danger c'est de vouloir avoir tout le temps du shit, de mettre tout son pognon dedant etc

les risques encourus par un fumeur sont plus gros du fait de la loi que du fait de fumer.Aucune overdose au chanvre n'à jamais été détectée depuis le début de sa consommation estimée à -12 000 avant JC. C'est comme pour tout, si tu supportes pas , il ne faut pas en consommer (c'est pourquoi j'ai arrêté l'alcool, et je ne veux pas l'interdir pour autant).
Pour ceux que ça peut rendre parano, je dirai que c'est normal, vu les peines encourues pour toutes actions liés à ola consommation(approvisionnement,achat, détention de produit).
De plus, il n'y a aucun contrôle de qualité.souvenez vous de la prohibition de l'alcool aux etats unis en 1910.ça à juste permis aux mafieux de s'enrichir avec des produits frelatés qui rendaient malades ( digestion,voire cessité..).on en est à la même situation ici aujourd'hui.Vous avez pas les nerfs de voir des dealers se payer des trucs que vous pourrez jamais vous offrir.Et tout ça pour vendre de la parrafine...
de plus le contribuable paie la répression et la prévention, alors qu'en Suisse, c'est le fumeur qui paie pour ça...

Il faudra bien un jour respecté la liberté individuelle et arrêtre de réprimer un truc qui pourrait rapporter de quoi reboucher le trou de la sécu en trois ans seulement (contre25 actuellement) et crée de 200 000 à 300 000 emplois.L'etat pourrait alors vendre des licences comme pour les bars, les casinos, les discothèques...et récupérer plein de sous.
De plus, on pourrait appliquer l'interdiction aux mineurs et contrôler la qualité...
Vaste débat...

FUMER TUE, POUR être EN BONNE SANTé, NE COMMENCEZ PAS  

si ça vous plaît pas, arrêtez tout de suite et laissez les autres faire ce qu'ils veulent...svp

FUMER TUE POUR ETRE EN BONNE SANTE, NE COMMENCEZ PAS

n°5115051
hardbox
Silent Spring
Posté le 21-03-2005 à 12:10:41  profilanswer

RykM a écrit :

La voie per os n'est absolument pas synonyme de forme à libération prolongée.  Il y a clairement une absorption plus lente, mais pas obligatoirement un plateau plasmatique de la substance active  [:aloy]

Message édité par hardbox le 21-03-2005 à 12:12:30
n°5174969
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 17:48:23  answer

Je ne vois personellement aucune raison pour placer l'alcool sur un plan différent que les autres drogues (ormis un chauvinisme exacerbé). L'alcoolisme peut aussi déclencher une skizo chez des sujets fragiles (ainsi qu'un choc émotionnel d'ailleurs).

Pour le premier posteur, je dirais simplement que tu dois arrêter de fumer, car visiblement tu supporte plutôt mal le truc. C'est pas plus compliqué.

Pour celui qui parle du shit pourris coupé par les arabes, moi qui vit au maroc, je pense pouvoir dire que celui qu'il y a ici n'a rien de coupé.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 17:50:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
consommation electrique de ca ?Ford fiesta 95 4cv et consommation
Maladies, infections et transports en communCherche logiciel d'architecture simple (gratuit si possible)
[AVION] Grenoble - Rouen c'est possible ?Un hologramme sans support enfin possible ?
Les pires coups possible à faire à qqnUne maison à batir pour 91000 euros, possible ?
possible de changer des Pesetas en euros ?Est-il possible d'accroître son ouïe ?? [scientifiques needed]
Plus de sujets relatifs à : Lien possible entre maladies pyshiques et la consommation de Haschich?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR